| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2018 à 21:08:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 21:08:09 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Toujours pas d'explosion des tours, est-ce que ça arrivera un jour ? --------------- Men are brave |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Probablement à la fin de la saison |
hawkins Transactions (0) | Ce top 1 tellement easy --------------- Men are brave |
akiraa Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Elle sont marrantes les stats dans ce jeu.
--------------- PSN ID : Hills |
hawkins Transactions (0) | Y'a des douilles bizarres oui, hier les serveurs avaient l'air de déconner très fortement. A un moment freez et je me suis retrouvé cinq metres en avant, alors que je bougeais pas. Et une douille dans le genre, un gars que je suis sûr d'avoir touché 2/3 fois dans la tête survit, il me headshot je suis mort direct. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 23-04-2018 à 10:33:51 --------------- Men are brave |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | en parlant stats : je suis à... 1% de victoire sur... 717 games solo >_< Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 23-04-2018 à 17:06:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 17:06:36 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Un seul top 1, je sais pas sur combien de games.... Mais forcément le pourcentage diminue au fur et à mesure Hier pour une quête (survivre à un certain nombre d'ennemis) j'ai fait des parties afk. J'ai fait quasiment que des top 10 et un top 2 |
akiraa Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lordlambda lurker proTransactions (0) | quasiment ouais --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ils sortent d'ou touts les Playerxxx,je ne vois que ca ? Message cité 1 fois Message édité par clarius le 23-04-2018 à 22:26:37 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 06:44:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 06:45:57 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
dragages Transactions (0) | Un service de remboursement des objets cosmétiques a été ajouté.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 24-04-2018 à 10:37:24 |
jaioublie Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 11:16:25 ![]()
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
dragages Transactions (0) | ouai mais j'ai l'impression que ça date de peu, je dirais 15j max |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 15:05:35 ![]() Maintenant, c'est aussi l'expérience des joueurs qui augmente à force de jouer, de regarder des streameurs, etc. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 15:08:48 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zekho Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai une élimination au sniper à faire comme défi depuis plusieurs jours. J'ai achevé qq1 en 50v50, mais ca n'a pas marché |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 25-04-2018 à 01:25:30 |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 24-04-2018 à 22:15:40 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Xeonlolz Transactions (3) | Le mode 50vs50 fait ressortir tout les mauvais côtés de l'espèce humaine dans un jeu. Le fait de te laisser crever pour prendre tes loots alors qu'on est du même camp c'est dingue. Franchement ça me répugne de voir une tel mentalité dans un jeu. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
zekho Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | L'autre jour j'ai fait une partie 50v50 où je suis mort bêtement vers la fin, j'ai regardé jusqu'à la fin. Il restait 9 bleus pour un rouge. Ils ont pas réussi à le débusquer. La zone s'est rétrécit jusqu'à disparaitre, tous les bleus sont morts, le rouge a gagné. J'ai pas compris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 14:49:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |