| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:10:56 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) | Finalement la météorite est tombée sur les serveurs d' EpicGame --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
tyrion42 Transactions (0) | Merci à tous pour vos retour
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
lagister Transactions (0) | 60 fps constant avec ma vielle gtx580 + i5 2500
|
dragages Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | Je bosse pas aujourd'hui et c'est down depuis hier minuit |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | 40 mns de file d'attente outch --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 19:30:38 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je vais jouer un peu ce soir et me connecter au TS,
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Heeks La lettre XTransactions (0) | N'oubliez pas que nous validons les utilisateurs du TS à la main donc si vous n'avez jamais été validé, faites-le avant de lancer Fortnite Edit: je suis connecté pour ceux qui voudraient le faire tout de suite. Message édité par Heeks le 12-04-2018 à 20:15:12 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 13-04-2018 à 10:45:21 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Maximotepp Transactions (4) | Sérieux vous galérez à faire tourner Fortnite? Je le trouve plutôt bien opti vu sur quoi on le fait tourner pour des potes (anciens pc portable pas forcément très puissants). Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 13-04-2018 à 13:18:13 --------------- ID Steam: maximotep |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2018 à 14:04:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 14:06:33 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | J’ai dès micro freeze en sauver le monde quand un joueur se connecte, sinon il tourne très bien
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
hawkins Transactions (0) | Top 1 --------------- Men are brave |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 1ere victoire en solo Je commence à réussir les duels au pompe --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | changement du chasseur injouable a mon avis. |
Chips Transactions (0) | j'y joue un peu...
|
gsi spirit Transactions (0) |
|
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2018 à 21:49:37 ![]() Top 1 de qualitay ce soir en section. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 21:53:15 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ca a l'air sympa, et puis, il y a tellement de news parlant de ce jeu, j'ai regardé un peu, quelques vidéos à droite à gauche, mais...je sais que je pourrai jamais jouer à ce genre de jeu, car je déteste la vue à la troisième personne.
|
dragages Transactions (0) | Idem pour moi on s y fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2018 à 08:08:05 ![]() Moi c'est tout l'inverse, c'est la 3ème personne qui m'a séduit. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Sur PUBG ils ont fini par introduire le pire FPS, qui est devenu la "norme" il me semble en compétitif. Il faut garder espoir Mais déjà qu'on perd vite l'ennemi de vue en mode TPS quand on est proche et que ca construit dans tous les sens.... J'ose pas imaginer en FPS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2018 à 09:12:59 ![]()
|
hawkins Transactions (0) | Pareil, rien que l'idée des construc serait morte. N'y touchez pas. Restez sur call of - battle... --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Y'a des joueurs PS4 ici ou c'est PC only ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
TubeMap Transactions (0) | drap Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 15-04-2018 à 14:20:55 |
hawkins Transactions (0) | Ps4 parce que c'est pour les joueurs --------------- Men are brave |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
daDD Transactions (0) | PS4 only car mon PC couine pour les jeux désormais. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
dragages Transactions (0) | Investis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |