| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
zekho Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 15:11:12 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 18:47:59 ![]() Bordel le lance missile ! En section avec des gamins russe et allemand je suis le last de la team. Reste bien 20 gars. Je vais dans la zone, j'arrive à prendre le drop, lance missile. Je me construit ma baraque avec une fenêtres et boom. 8 kills et top 1 Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 19:32:49 |
hawkins Transactions (0) | Terrible je suis passé proche de la victoire aussi avec cette nouvelle arme. Très sympa --------------- Men are brave |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | j arrive pas à me connecter ce soir, normal ?
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 30-03-2018 à 20:39:21 --------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 21:15:34 ![]()
|
Leops33 Transactions (1) | Pareil, et tout à l'heure pas possible de jouer en solo ni en duo --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zekho Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 03:56:24 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Scalp tu fais un petit sondage pas belle ???
Message édité par xris75 le 01-04-2018 à 09:28:52 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hawkins Transactions (0) | Ce top 2 hier en mode tireur d'élite --------------- Men are brave |
pharmajo Transactions (0) | La GA qui se déroule en ce moment prouve que j'ai raison lorsque je dis qu'on peut stocker trop de ressources pour construire. Les fins de parties sont ridicules avec 30 mecs sur 20m² qui se cachent dans un enchevêtrement de constructions... Message édité par pharmajo le 01-04-2018 à 21:12:58 |
hawkins Transactions (0) | Top 1 en mode patrons Message édité par hawkins le 01-04-2018 à 23:33:25 --------------- Men are brave |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pour le sondage si tu veut... Dans la journee je fais ca. Jbosse dans un college...la moitiee des gamins crachent des sommes folles dessus ca fait peur...jme demande meme si ils me baratinent pas...genre a base de 200->400 balles...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hawkins Transactions (0) | En tout cas en battle royale ce qui est bien c'est ce sentiment que tout peut arriver n'importe quand. D'ailleurs après notre top1 on s en refait un, on est chaud on bute qq mecs, se retorouve dans le top 5. On a des armes de partout, on en rebute 2, la zone se réduit, des fzdp ont fait une tour. On se concentre dessus pour trouver la bonne stratégie, contourner, etc. D'un coup mon pote raaaj a donf et me sort "y'a un mec derriere" et meurt. Je regarde, j'vois personne. Je check toujours devant moi aussi...pis d'un coup il arrive derriere en effet ! il m' tué easy cet enfulé. Aucune idee de où il pouvait venir, on avait tout ratissé ? Un buisson? --------------- Men are brave |
professionnal Transactions (6) | Encore reçu un mail comme quoi mon compte bloqué pour tentative de connexion.. Ont l air vachement sécurisé leur base de données |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 08:41:36 ![]() Encore un TOP 2 en section à cause de l'équipe adverse qui à des missiles téléguidés ! Grrr
|
zekho Transactions (0) | Je pense vraiment qu'ils devraient limiter le nombre de munitions de lance roquettes/lance missiles. Il y a des fois ou c'est vraiment n'importe quoi, tu te fais bombarder pendant 5 minutes non stop.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
hawkins Transactions (0) | Mais qu'est ce qui se putain de passe --------------- Men are brave |
g-Like NVzrTransactions (2) | j'ai débuté le jeu y'a une semaine et je me force à drop sur tilted pour apprendre les bases du combat rapproché --------------- I was here |
lordlambda lurker proTransactions (0) | clair, tilted c'est formateur (surtout son propre fion en fait quand on est un putain de bambi comme moi) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 12:19:01 ![]() |
hawkins Transactions (0) | Les tours ouais c'est marrant pour flinguer de suite mais ça permet pas d'apprendre à construire comme il faut, à voyager intelligemment sur la map. Et c'est primordial car une fois sortie de endroit où on drop, il faut bien se déplacer et parfois construire ne serait ce que provisoirement. Et pis y'a d'autres endroits sympa pour flinguer sans non plus ette assiegé par 30 clampins --------------- Men are brave |
dragages Transactions (0) | Jetais en forme hier soir après une semaine d'abstinence.
|
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 03-04-2018 à 13:05:02 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
lordlambda lurker proTransactions (0) | hier j'ai eu "jouer 7 parties"... ah ok... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
2 gars qui s'echarpent dans un cercle de 2 mètres de diamètre.... |
hawkins Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 13:52:10 ![]()
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 14:06:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 14:08:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 14:58:08 ![]()
|
hawkins Transactions (0) | J'hesite à le prendre le season pass, juste pour le fun d'avoir un skin different --------------- Men are brave |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
xris75 Transactions (0) | Merci Msieur --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |