| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Maximotepp Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 20:42:13 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | alors je dois tirer dans les mains pour faire du 9 en dégât blanc avec le pompe tactique --------------- I was here |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 04-04-2018 à 11:05:18 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai un compte amazon prime, donc techniquement c'est pas 0, mais ca doit être bien en dessous en 1€ Message édité par lordlambda le 04-04-2018 à 11:17:57 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 0 EUR, mais on m'a filé un early access pour le mode PVE, du coup pleins de VBucks easy pour le BR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | tain le mode explosifs avec le lance missile --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hawkins Transactions (0) | Ils sont fixes les emplacements des distributeurs ? --------------- Men are brave |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je viens de prendre 275 points de dégâts en 1 seul tir de sniper. C'est un peu frustrant quand on pense entrer dans une belle phase de duel... Ca a été très court.
--------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2018 à 23:09:32 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 23:09:32 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Ce bordel le mode explosifs --------------- Men are brave |
Maximotepp Transactions (4) |
Message édité par Maximotepp le 04-04-2018 à 23:54:18 --------------- ID Steam: maximotep |
dragages Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
dragages Transactions (0) | nouvelle Map |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 16:30:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 16:30:55 |
zekho Transactions (0) | C'est vrai qu'une nouvelle map ça serait pas de refus, en plus de l'actuelle, pas en remplacement. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | Bonjour, mon jeu planté des que je veux choisir le perso...quelqu un a une idée ? Merci |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 06-04-2018 à 13:10:59 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
gsi spirit Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hawkins Transactions (0) | Un peu tiré par les cheveux mais on verra bien --------------- Men are brave |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 09-04-2018 à 16:37:34 --------------- I was here |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Y'a un topic TS pour l'ensemble des jeux joués sur HFR et on peut y ajouter des sections à la demande Edit : Actuellement il y a deux chans pour Fortnite mais n'hésitez pas à demander à en ajouter/changer les noms, etc... Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 09-04-2018 à 16:43:29 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Bonsoir, --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- I was here |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ya un bug en ce moment en cross plateforme on peut pas combler les parties !, Si non pour utiliser Mumble et autre Team speak alors qu'il y a le tchat vocale dans le jeu ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
dragages Transactions (0) | Parce que hors jeu et lobby tu peux pas parler... |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
dragages Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2018 à 06:43:28 ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2018 à 08:28:57 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Tuer qq avec un piège reste assez facile par rapport à l'arbalète qui, à mon avis, nécessite de jouer en section (mise à mort finale |
hawkins Transactions (0) | Top 1 au rabais mais ça compte dans les stats --------------- Men are brave |
Message édité par g-Like le 10-04-2018 à 10:40:35 --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |