| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:25:35 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | La mitraillette silencieuse c'est vraiment une arme que je laisse sauf si j'ai rien d'autres. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ce qui marche super bien, c'est les combos d'armes, Pompe + mitrailleuse, pompe chasseur + pompe auto, sniper + AR, en switchant rapidement. Et le nouveau pompe, si t'en as deux, c'est aussi cheat que le double tactical d'avant, mais comme c'est beaucoup plus rare, ca reste ok. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 28-03-2018 à 14:50:11 |
hawkins Transactions (0) | Quelle meilleure stratégie, garder deux armes + un explosif et bcp de trucs pour se soigner ou vous prenez max d'arme? --------------- Men are brave |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le plus souvent j'ai une arme pour chaque distance (cac, mid, longue), un slot open (explosifs, repulsives, deuxieme heal, une deuxieme arme cac pour switch) et un slot heal. Message édité par g4w3ll le 28-03-2018 à 14:09:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 14:13:07 ![]() je pete un cable sur ce jeu ca rend fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dragages Transactions (0) | |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Pumpk1n Transactions (0) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:47:42 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
hiwyx Transactions (0) | C'est vraiment sectaire PC ce topic ou y a des joueurs console ? Car je cherche des potos pour jouer en squad sur xbox.
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Il est déjà cross plateforme pc consoles, on peut ou pourra (je sais pas si c'est déjà en place) jouer contre des joueurs sur mobile...
Message cité 2 fois Message édité par Maximotepp le 29-03-2018 à 07:38:39 --------------- ID Steam: maximotep |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Le cross plateforme est déjà en place? hors bidouille avec les comptes Epic ou erreur de leur part bien sur |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
hiwyx Transactions (0) | Le cross plateforme est totalement en place d’ailleurs y a un endroit sur la Xbox où c’est demandé si on accepte le match making avec d’autres plateformes. |
Pumpk1n Transactions (0) | Il y en a qui joue sur iOS. J'ai testé 2/3 fois, j'arrive pas à me faire aux commandes. Vraiment du mal à switcher.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne sais pas, j'ai pas regardé. |
hiwyx Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Y'en a qui jouent au clavier souris sur console ? Est-ce que le patch d'aujourd'hui à réglé le problème du curseur invisible? --------------- I was here |
pharmajo Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
hiwyx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 29-03-2018 à 18:34:04 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
hiwyx Transactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Non j'aime pas spécialement le jeu vu que je suis sur pubg je suis plus habitué à ce style, mais la je vais pouvoir rejoindre mes potes qui le saignent sur console donc c'est l'moment de m'y mettre vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 22:28:24 ![]() J'aimerais bien pouvoir faire du random par pays.... ca serait cool comme option. |
zekho Transactions (0) | Sur ps4 si on ramasse des pièges et un trampoline on fait comment pour switcher entre les deux |
gsi spirit Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | Question con ... pour les défis de la semaine "faire 3 kill à l'arme explosive" c'est juste avec le LR et LG ou ça fonctionne aussi avec C4 et Grenade Message édité par xris75 le 30-03-2018 à 12:01:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dragages Transactions (0) | idem |
Pumpk1n Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zekho Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |