| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso je supporte pas le jeu avec des constructions. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 00:35:40 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu as combien de compte fortnite ? Tu dis l'avoir installé pour jouer contre ton fils, c'était sur ton pc ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Un compte sur le PC avec mon compte EpicGames Targan82 et un compte sur la Switch Targan822, je viens de regarder en me déconnectant tant de la Switch que du PC, ça reconnecte automatiquement en relançant le jeu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le problème donc, c'est que tu ne peux pas fusionner deux comptes. Il y en a un des deux qui va se faire écraser mais je sais plus dans quel sens. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je viens de regarder, en me loguant en navigation privée pour éviter d'avoir quoi que ce soit de logué, en tentant de me connecter avec mon compte Nintendo sur le site Fortnite, il me demande de créer un compte et évidement si je rentre l'adresse que j'ai sous Epic Store, ça dit déjà utilisé.
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah le plus simple c'est de lui créer un compte Epic en y liant la Switch. En plus ça se révélera utile quand il aura son propre PC par exemple. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est exactement ce que je viens de faire j’ai fait un compte avec les id Nintendo et hop maintenant je sais me connecter et je garde les deux compte au cas où le cousin viens et qu’ils veulent jouer en même temps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
axklaus Transactions (0) | encore une situation idéale, ils s'entretuent et il me suffit de cueillir le dernier Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-06-2023 à 22:33:57 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:33:44 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui, alors ça c'est la strat' de la majeure partie des joueurs, moi inclus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chimm Transactions (11) | J'étais en train de me dire "ptain il est vraiment nul le dernier il construit même pas" mais j'avais oublié que vous jouez en 0 contruct Faudra que j'essaie, ça m'ira sans doute mieux que le mode normal et la méta construction que je ne maîtrise pas très bien en vrai (comparé aux try hards) Message édité par chimm le 30-06-2023 à 07:37:39 |
seth-01 Transactions (0) | Je rencontre un problème vraiment chiant depuis quelques temps : mon pointeur de la souris disparait sur l'écran principal de Fortnite. je suis obligé d'appuyer sur la touche "Windows" qui m'ouvre donc le menu démarrer puis de re-cliquer sur la fenêtre de Fortnite pour le refaire apparaitre ... pour un temps limité...
|
axklaus Transactions (0) | essaye de naviguer dans les paramètres du jeu, peut-être régler sur "plein écran" |
seth-01 Transactions (0) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
axklaus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-07-2023 à 20:33:07 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | 19Mo le gif. Vraiment ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) | Game 2 kills...
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hawkins Transactions (0) | C'est honteux et c'est parfait --------------- Men are brave |
axklaus Transactions (0) | game avec 1 kill, enfin je sais pas si le deuxième compte comme un kill ou non ? Message édité par axklaus le 15-07-2023 à 22:39:07 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Non mais met des liens vers les vidéos, il faut charger plus de 32mo pour afficher la page. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | Faut penser aux gueux en 3g+ --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est quoi le niveau qui est affiché sur carrière ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le cumul de tout les niveaux à travers les saisons. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus Transactions (0) | oh la vache, cette fois j'aurais mérité de perdre, mais il a péché par orgueil |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 50 match, 194 kills
|
axklaus Transactions (0) | j'ai un peu de chance ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-07-2023 à 22:21:15 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
axklaus Transactions (0) | chez vous le nombre de joueurs est encore affiché ? avant j'avais par exemple 350k affiché à coté de battle royale et 200k à coté de zero construction Message édité par axklaus le 25-07-2023 à 19:35:36 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je viens de voir, quand on joue avec un trop petit niveau a nos côté on a pas le droit au couronne |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est parce que vous jouez contre des bots et qu'il n'y a plus de couronne en bot lobby. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre5521 Transactions (0) | ca se remet à freeze en pleine partie...ce jeu.... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ça a été mis en place au début de la saison 2 du chapitre 3 car pendant la saison 1 certains créaient des bots lobby spécialement pour farmer les couronnes et se la péter avec l'emote. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ahhhh d'accord.... j'arrive après la guerre quoi Message édité par uNReaLx77 le 01-08-2023 à 13:00:06 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |