| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 16:01:56 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ils ont remis le gant grappin. Pour une fois qu'on revenait à une saison où il était important de faire des rotations intelligentes et dans laquelle un ennemi ne pouvait pas fuire à l'autre bout de la map dès qu'il avait perdu son shield... Je vais relancer Skyrim je crois. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
seth-01 Transactions (0) |
|
axklaus Transactions (0) | je viens de découvrir qu'il ne fallait pas sortir de la voiture lorsqu'elle se fait téléporter vers l'ile qui flotte, car on ne peut pas ouvrir le parachute |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il est rentré en voiture dans l'une des failles qui mènent à Loot Island, et est sortie du véhicule pendant que ce dernier était encore en l'air.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus Transactions (0) | |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Last 7 Days
Message édité par uNReaLx77 le 04-08-2023 à 13:34:25 |
hawkins Transactions (0) | Le dimanche matin --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 22:14:47 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Va falloir je mette un réveil alors |
axklaus Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Tu devrais être au goulag en Sibérie là... --------------- Men are brave |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
andre5521 Transactions (0) | connecte toi à ton compte
Message édité par andre5521 le 08-08-2023 à 20:52:57 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui oui sur Pc je me connecte avec mon compte Nintendo pour continuer ce que j’ai sur la Switch --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai une carte de 2800 V-Bucks à 19,99€ française, étant en Belgique je ne sais pas en profiter, je n'ai pas réussi lors des vacances en France à passer mon compte en pays Français.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je trouve ces prix tellement abusés... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est abusé mais j’ai été faible lors d’un passage à Auchan avec mon fils --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui sur mon smartphone sur un wifi français encore détecté en Belgique --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’y ai pensé mais pour me faire choper mes identifiants même si tout a un mfa et en ssl bof --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hawkins Transactions (0) | Hein. En quoi utiliser un vpn te ferait chopper par un hacker ? --------------- Men are brave |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’avoue sous VPN je n’ai pas trop confiance de me loguer sur mon compte Switch pour Fortnite et un vpn c’est au moins 5€ alors autant la revendre 15€ --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | plein de vpn gratis ou essai gratis |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | je vais re regarder --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hawkins Transactions (0) | Ça peut même être inclu dans d'autres trucs. Genre j'ai la suite bitdefender et t'a qq centaines de mo gratos de vpn. Suffisant pour faire un simple changement de administratif sur un jeu ou autre --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai vu une pub opéra vpn gratuit Message édité par uNReaLx77 le 23-08-2023 à 20:25:29 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si avec une connexion française tu n'as pas réussi, pas sûr que le vpn soit plus efficace. (A part pour un ban du compte --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Prochain battlepass pour ceux qui veulent se spolier : Et le trailer : https://youtu.be/pgOhjhjwBuk?feature=shared Message édité par -JLL- le 24-08-2023 à 18:28:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Serveur hs |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Comme à chaque MAJ. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le patch note de la nouvelle saison en attendant : https://www.fortnite.com/news/whats [...] dated=true Message édité par -JLL- le 25-08-2023 à 13:07:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ils ont laissé le mark7.... ça c'est bien |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si j'ai bien tout compris c'est seulement la mythique de Fondation qui sera disponible. Mais j'ai peut être mal compris. Message édité par -JLL- le 25-08-2023 à 13:38:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Downtime terminé, nouvelle saison lancée ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui il y a un autre a la place ... Apparemment.
Message édité par uNReaLx77 le 25-08-2023 à 16:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |