| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 12:53:54 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 10-06-2023 à 15:57:46 |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkins Transactions (0) | J'ai plus du tout joué en classé tellement chez chaud --------------- Men are brave |
chimm Transactions (11) | Quelle merde cette update, j'ai réussi à lancer le jeu une fois par miracle, le reste du temps j'ai un crash au lancement "The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience.", j'ai même réinstallé mais rien à faire. Cancer. Message édité par chimm le 10-06-2023 à 17:56:02 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tes drivers de CG sont à jour ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chimm Transactions (11) | Ah oui 517 alors que les 535 sont dispo, merci, j'y avais pas pensé. Edit : effectivement ça marche mieux, thx Message édité par chimm le 10-06-2023 à 18:44:34 |
zemops Transactions (0) | Sympa la nouvelle map, la jungle est bien touffue avec bcp de verticalité, ça donne vraiment pas mal de possibilités. Bcp de nouvelles armes d'un coup, pas évident de faire ses choix mais ça va se clarifier petit à petit. |
axklaus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:20:47 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-06-2023 à 13:33:17 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ce serait quoi des bonnes stats pour toi dans un matchmaking équilibré ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 50% de top 1 Message édité par uNReaLx77 le 13-06-2023 à 20:06:54 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je trouve ça correct si on part du principe que les 100 joueurs ont la même chance de gagner. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
hawkins Transactions (0) | Asensio 91. C'est vraiment des chiens à cette époque de l'année. Y'a des mois de ça on avait des dce avec des joueurs qui avaient autant de gen si ce n'est plus (bale notamment, tjs aussi lethal...) --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
Message édité par uNReaLx77 le 14-06-2023 à 18:42:37 |
hawkins Transactions (0) | Perso j'essaie de faire 2/3. Deux parties en mode tranquille à sauter sur un côté, une en mode bourrin dès les premières secondes --------------- Men are brave |
--------------- Men are brave |
axklaus Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ohhh t'es un bon toi |
axklaus Transactions (0) | mon ratio kill/dead est pas si différent du tien, je pense que la différence vient du comportement stratégique que j'adopte, déplacements les plus brefs possibles, éviter d'être à découvert, rester sur les bords du cercle, au maximum camouflé dans les buissons pour tirer , etc Message édité par axklaus le 19-06-2023 à 21:52:40 |
hawkins Transactions (0) | Certains utilisent le boomerang ici ? J'ai testé un peu j'ai pas vraiment compris l'intérêt vis à vis des armes ? --------------- Men are brave |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Pratique pour dessouder un mec caché dans un buisson |
axklaus Transactions (0) | je ne trouve plus de boomerang d'ailleurs Message édité par axklaus le 26-06-2023 à 19:14:11 |
zemops Transactions (0) |
Ça fait pas de bruit mais surtout ça cible l'ennemi. Si tu vises juste au départ, c'est un hit garanti ensuite. |
Je ne savais pas --------------- Men are brave |
axklaus Transactions (0) | j'ai vaincu sans combattre |
chimm Transactions (11) | GG, propre, ça m'arrive parfois aussi, soit ils s'entretuent tous, soit la zone les tue |
zemops Transactions (0) |
Perso je supporte pas le jeu avec des constructions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |