| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 15:10:54 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Moi c'était comme ça toute la soirée ça m'a saoulé, la ça passe nikel par contre. |
andre5521 Transactions (0) | plus les véhicules qui restaient statiques --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai plus de stutering, le jeux passe bien, mais de temps en temps j'ai le bonhomme qui fait un retour rapide...
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Y a que moi qui a le jeux qui plante de temps à autre ?
Message édité par Stellvia_fr le 19-04-2023 à 17:35:17 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Passe en dx11 en attendant que le soucis soit réglé
|
axklaus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-04-2023 à 19:34:58 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Après avoir joué hier soir, la je lance le jeu et je vois en rouge, absence de shader dx12 requis... Lancer en dx11
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 06-05-2023 à 14:23:39 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Tu rentres dans la faille créée avec tes coéquipiers et tu vas te retrouver sur une plateforme avec plusieurs consoles pour régler les paramètres de jeu (tu peux sauvegarder la Map pour les prochaines fois) et tu lance la partie depuis le menu latéral. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 06-05-2023 à 17:59:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 17:36:10 ![]() ![]() |
axklaus Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | Salut,
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est présent en solo, mais oui le bug est connu. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai pas ce bug, mais maintenant que je l'ai dis plus qu'à attendre de le choper.... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ha. Pas eu le problème en solo, sur PS4. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | Bizarre je suis dans l'incapacité d'accéder au menu sur ps5. Ça me met le chargement,l général, chargement du profil...et puis... ça va jamais au bout. Impossible d'accéder au jeu donc. J'y avais pas joué depuis qq jours. Une idée de ce que ça peut être et ce que je pourrai tenter demain si le problème est tjs la? Message édité par hawkins le 15-05-2023 à 01:12:31 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Au cas où j'ai fait un changement de mot de passe puis ajouté la 2fA. A priori ça marche. Connexion bizarre (longue à charger) quand même, à voir sur les jours à venir ... Message édité par hawkins le 15-05-2023 à 14:09:46 --------------- Men are brave |
andre5521 Transactions (0) | vous avez aussi des retour sur le menu ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Qu'est ce que tu appelles les MAJ intermédiaires ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si tu supprimes les MAJ de contenu, ok tu supprimes des bugs éventuels, mais tu supprimes aussi l'intérêt... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zemops Transactions (0) |
Jamais eu ce pb sur PC. |
|
andre5521 Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
axklaus Transactions (0) | mon émote "couronnement" n'indique que le chiffre "2", pourtant j'ai bien davantage de victoires royales, à quoi cela est du ?
Message édité par axklaus le 19-05-2023 à 12:25:48 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Et ça se reset chaque saison donc au bout d'un moment tu finis par t'en foutre. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le miens indique 17, cette saison j'ai fait fort |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est une vraie cata la disparition du trio
|
hawkins Transactions (0) | J'ai voulu tester le mode classé sur ps5 / solo, ce carnage. Le positif c'est que y'a du kill rapidement...mais survivre est pas évident. Par contre ça donne des objectifs tous cons à faire pour level UP. Pas sûr d'y jouer beaucoup cela dit car je suis vraiment casu là dessus --------------- Men are brave |
andre5521 Transactions (0) | hormis l'habituel stutering de début de saison à la descente du bus, ras sur pc.
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | 30% c'est énorme, il joue sur Switch ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |