| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 18:17:17 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | En fait je viens de voir que depuis la maj, je ne suis plus en dlss mais en taa... J'avais jamais fait attention que ça m'avait changé ça.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) | Patch de 1.6 Go ce soir en rentrant .... sur 2 PC testés le jeu me fait des freezes ingame. parfois de gros m'obligeant à rebooter. Ce que bien sur je n'avais pas avant ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui l'update déconne sur PC. Ils sont au courant et regardent ce qui foire. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu devrais avoir un bugfix de disponible maintenant. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai pas remis dx12, le 11 marche très bien |
seth-01 Transactions (0) | Belle carte avec ambiance à la japonaise que j'aime beaucoup. Bon comme à chaque début de saison il y a de nouveau du stuttering donc dans moins de 5 jours il y aura un patch ... qui ne servira à pas grand chose mais l'ambiance générale est chouette pour cette nouvelle saison. |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 11:27:19 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ils ont remis des mythiques en exemplaire unique. Je déteste cette mécanique et tout mes top 2, pour le moment, le vainqueur m'a tué avec ça... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zangalou Transactions (1) | Le pompe mythique est incroyable |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est la.premiere fois que je n'ai pas de stutering en début de saison, mais bon dx11.... Surement normal Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 12-03-2023 à 12:40:16 |
hawkins Transactions (0) | Sur ps5 la saison précedente j'avais un petit bug / lag quand je tirais sur les espèces de drone qui lâchent du matos. Ça à l'air de ne plus être le cas. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Oui je sais que les petits bidules sont là mais le bug avait l'air d'être corrigé. En fait j'ai l'impression que ça le fait surtout à slappy shore --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bah là maintenant j'en ai en l'air quand je plane, et dans le bus, une fois atterri ça tourne bien. Message édité par uNReaLx77 le 23-03-2023 à 17:30:04 |
daDD Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | En français ? --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est quoi ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le code créatif de la map du chapitre 1 je penses. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
axklaus Transactions (0) | yes réussi à gagner avec mes enfants Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 26-03-2023 à 15:54:27 |
hawkins Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à y aller sur l'ancienne Map ? J'ai essayé un coup cet aprem, ça chargeait jamais --------------- Men are brave |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Zangalou Transactions (1) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Ça sent la fin pour moi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Epic, quand tu as un jeux qui tourne au poil, et qu'on te pond une maj qui stuter...
Message édité par uNReaLx77 le 02-04-2023 à 19:53:52 |
hawkins Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Impossible de jouer hier soir, stutering a mort, bug complet, on jouait en trio et ça bugger chez les autres en même temps, génère le bonhomme revient en arrière d un coup, change de place, abusé... on avait les mêmes bug au même moment.
|
hawkins Transactions (0) | J'ai joué un peu hier soir et il y avait en effet des bugs. Espèce de lag/ affichage qui se déchire. Mais ça s'est vite calmé. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |