| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Franchement y a du boulot la.... C'est jolie et super fluide, malgres qu'il me demande de mettre a jour mes drivers, que je n'ai pas fait. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est la première fois que j'ai une maj ou c'est fuide de suite, d'habitude j'ai de gros drop pendant une dizaine de partie avant que ça tourne bien, là c'est nikel de suite.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'aime pas trop ce marteau mais sinon les armes changent et sont cool
|
Dephi Transactions (0) | Le marteau est vraiment sympa pour s'echaper ou se rapprocher à vitesse grand V.
--------------- |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Vous arrivez à rejoindre une partie là ? J'suis stuck sur l'écran de Connexion au BR... --------------- Steam ID |
andre5521 Transactions (0) | ca marche pas de problème. En 1080p low 120ips le jeu est vrt pas mal même s'il y a parfois quelques bugs de texture au niveau des raccords sombres / clairs --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:15:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) | J'ai essayé la nouvelle saison avec une R9 290 (GCN donc) et clairement dans les AA on peut oublier le TSR car même en faible c'est du 10 fps. En passant sur le TAA je retrouve de bonnes performances. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 11-12-2022 à 22:46:58 |
seth-01 Transactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
chevign0n Transactions (7) | J'ai trouvé le jeu super beau depuis la dernière mise à jour.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Quelqu'un aurait une solution pour le bug qui empêche de sprinter ?
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 29-12-2022 à 11:33:46 |
Message édité par qhyron90 le 29-12-2022 à 11:50:21 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Tu peux aussi vérifier, sur l'île de départ, que tu es en capacité de courir et relancer la partie si c'est pas le cas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Normalement non. J'ai toujours gardé mes couronnes tant que je quittais avant le départ du bus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pourquoi quand un mec couronné se déco dans le lobbie y a sa couronne qui reste alors? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Vérifie, tu me diras. Chez moi ça a toujours fonctionné comme ça. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Stellvia_fr Transactions (0) | Mais y a pas d'autre solution que le suicide ou relancer la game ?
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Attendre que ce soit corrigé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Zangalou Transactions (1) | Depuis ce matin j'ai plus de son du tout sur le jeu sur ma Xbox, y'a quelques chose a faire ? Rien de spécial dans les paramètres, j'ai beau avoir tout relancé, ça fonctionne pas. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai jamais eu ce bug.
Message édité par uNReaLx77 le 30-12-2022 à 02:48:30 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Je comprends pas comment je peux avoir ce bug sur 3 pc différents et d'autres ne l'avoir jamais rencontré. Ca doit expliquer pourquoi c'est si lent a patcher. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je l'ai sur PS4 c'est pas exclusif au PC. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça me.le fait au moins une fois par soir, la ça fait 3x c'est beaucoup. Mais oui exactement ça depuis j'ai mis les dernier drivers NVIDIA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |