| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 18:31:57 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Depuis les dernière maj le.jeu tourne impec, rien a dire plus de chutte plus rien.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2022 à 13:44:39 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2022 à 23:04:59 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre5521 Transactions (0) | le mode la horde est absolument injouable. saccades à gogos. il faut vraiment qu'epic revoit son système. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pas de soucis ici sur PS4, à part que y'a pas de constru'. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça prend pas un peu plus de temps à vous connecter quand vous lancez le jeu ainsi que des games?
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | +1 : Plus long de d'habitude
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les graines sont toujours désactivés pour le moment oui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 16:18:46 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il recommence à faire chauffer mon cpu, je prend 70° en fin de parti, habituellement a 55 max.
Message édité par uNReaLx77 le 04-11-2022 à 20:42:04 |
Message édité par Bouvman le 05-11-2022 à 04:29:46 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça tourne nikel, juste mon cpu se met a chauffer, uniquement en fin de partie, mes ventilo s'emballent, et d'après mes test, uniquement en duo, en solo ça ne me le fait pas.
Message édité par uNReaLx77 le 05-11-2022 à 23:54:52 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Alors ? Excité par le chapitre 4 ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chevign0n Transactions (7) | Je suis en déplacement j'ai voulu tenter l'expérience sur Switch (habituellement je suis sur PC).
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 16-11-2022 à 08:27:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ils veulent justement redynamiser le jeu plus souvent j'imagine |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui mais là c'est un nouveau chapitre, donc j'espère de nouvelles mécaniques de jeu, une map plus adaptée au mode sans construction, de nouveau véhicule (je veux une moto !!!). Et je suis d'accord le chrome ca gâche un peu la map, mais j'aime bien les points d'intérêts flottant (ca rajoute une dimension vertical au gameplay). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Et les buggy de foot non.... |
|
chevign0n Transactions (7) | Pour les armes chromes je pense le contraire justement, plutôt que de récompenser la chance sur le loot, on récompense les dégâts effectués sur les cibles.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 21-11-2022 à 20:40:40 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le 22h2 je l'ai depuis début octobre, c'est une autre version ?
Message édité par uNReaLx77 le 22-11-2022 à 07:06:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | vous avez des pb de micro sur Fortnite?
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça remarchait hier donc c'était un soucis temporaire visiblement |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai cru voir des kx |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Yep ! Ne cliquez pas ceux qui ne veulent pas être spoilé sur des skins du battlepass :
n0zkl3r Transactions (0) | Unreal Engine 5.1 utilise totalement dans Fortnite depuis aujourd’hui!
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 04-12-2022 à 15:34:35 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0zkl3r Transactions (0) | Même sur Xbox Series S c’est impressionnant et en 60 fps! Le mode 120 fps existe aussi, mais désactive des effets avancés (logique). |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |