| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 22:05:34 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bon je viens d avoir le bug de Sprint, c'est le skin du coup.
|
seth-01 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'avais un vieux drivers sur lequel il me demandait tout le temps de mettre a jour au démarrage, je n'avais pas ce soucis, j'ai mis les drivers a jours et ça a commencé.
Message édité par uNReaLx77 le 31-12-2022 à 00:11:17 |
zemops Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je l'ai eu qu'une seule fois en changeant de skin mais ça ne me l'a plus refais. Donc je ne sais pas.
|
zemops Transactions (0) | Par contre jamais eu de plantage/retour bureau de mon côté. Sûrement un truc lié à ta config ? Pilotes vidéos peut-être ? |
hawkins Transactions (0) | Pour vous est-ce que le marteau c'est indispensable pour faire top 1 dans cette saison ? Je vois énormément de mecs qui le prennent jusqu'au bout. Perso j'ai fait des tops 1 avec et sans. Le grand danger avec c'est de se retrouver vulnérable pendant que l'on met un coup de marteau, me suis déjà fait dézinguer pendant que ça "chargeait" --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:14:18 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Perso je fais des top1 avec et sans l'utiliser, mais j'en ai toujours un dans mon inventaire au cas où. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le plus souvent j'ai pompe/smg/scope/marteau/aspergeur du brave. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | La marteau pour la mobilité cela donne quand même un gros avantage. |
seth-01 Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si le jeu fonctionne bien en DX12 avec le TSR MAIS sur une carte GCN ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | les quetes de la semaine disparaissent si elles sont pas finies??? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ouiw les quêtes hebdo sont limités dans le temps depuis le début de la saison. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ils cassent les burnes sérieux!!!
|
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-01-2023 à 13:23:51 |
daDD Transactions (0) |
Etrange mais je le note, étant en skin aléatoire.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Ce code en spaghetti. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message édité par uNReaLx77 le 09-01-2023 à 18:27:06 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si tu es sous DX12 reviens sur le 11. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pour l'instant la réinstallation a fait son effet, je touche du bois... Message édité par uNReaLx77 le 10-01-2023 à 18:58:42 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il y a eu un patch de performance également ce matin, avant le ''vrai'' patch initialement prévu pour le 17. Y'en a chez Epic qui doivent raser les murs en ce moment. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Qu'est-ce qui te choque ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) | Ben le patch est passé mais le gain de perfs ... je le vois pas trop Message édité par seth-01 le 10-01-2023 à 21:46:43 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ha je me suis pas connecté depuis, je peux pas me prononcer. De toute façon c'est une blague depuis le début de ce chapitre. Aujourd'hui, après une update ''urgente'' de retour de vacances, on a : Tu rajoutes à ça le Glitch du marteau, les problèmes avec DX12, les problèmes avec le sprint, le viseur qui disparaît, etc, etc... Ca fait pas sérieux. Message édité par -JLL- le 11-01-2023 à 01:07:38 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) | pour ma part j'ai de très nombreux plantage avec ma RX6800 épaulé par un Ryzen 5900. Ca commence toujours par un max de stuttering, saccade puis blocage et retour sur le bureau avec un message d'erreur bidon.
|
|
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ah, la ça fait environ 4h que je joue je n'ai plus de plantage ça marche nikel... Heureusement je dirai parce que le message " fortnite a planté" c'etait plus possible... Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 12-01-2023 à 00:11:55 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Resizable bar actif, désactivé ?
|
seth-01 Transactions (0) | Ahhh ca non j'ai pas testé en désactivant |
andre5521 Transactions (0) | j'ai un raccourci clavier très gênant.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |