| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 01:41:13 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) | Rien compris pour l'instant à l'espece de metal T1000 là --------------- Men are brave |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Injouable chez moi |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 19:45:14 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | les lousp ne comptent plus dans les missions "infliger des dégats à des adversaires?" |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Normalement si. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bah là non, pas pour mes missions quotidiennes... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Sur que c'est pas marqué joueur ? (Au cas où). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | "adversaires" |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pour monter les armes ça compte encore les animaux: testé hier soir
|
daDD Transactions (0) |
J'dois pas leur mettre assez de dégâts alors
Loups je dirais rien mais non à 100% sur les Pumbas.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | les sangliers n'ont pas compté dans ces missions de quasi sûr ( ils ne sont pas réellement adversaires contrairement aux loups qui eux te traquent
Message édité par qhyron90 le 22-09-2022 à 10:22:18 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Les drops sont règlé, ou pas ?
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bon j'ai testé cette histoire de loup, et effectivement ça ne fonctionne plus chez moi non plus, que ce soit en quête quotidienne ou d'étape. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça tourne vachement mieux par contre, j ai la musique du menu en jeu, c'est quoi ce délire
Message édité par uNReaLx77 le 22-09-2022 à 22:36:19 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Honnêtement je ne vois pas de différence, mes FPS étant bloqué c'est pareil quoi. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Y a eu une mise à jour, cest injouable ... La misère. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | A chaque maj je me retape des drops, ça tournait nikel ils pouvait pas ne pas toucher |
seth-01 Transactions (0) | Difficilement jouable sur un PC avec pourtant une GTX970 ! |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | CT super fluide hier.... Je tombais rarement en dessous de 130fps, la va falloir je fasse 10 15 partie avant ça retourne bien.
Message édité par uNReaLx77 le 28-09-2022 à 00:17:08 |
seth-01 Transactions (0) |
|
Message édité par uNReaLx77 le 28-09-2022 à 11:32:31 |
seth-01 Transactions (0) | dlss .... implanté depuis des lustres dans le moteur ... on attends toujours le FSR qui pourra être pris en charge pour tout le monde ! |
|
|
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seth-01 Transactions (0) |
|
|
daDD Transactions (0) | 18 septembre 2022 : début de saison
Publicité | Posté le ![]() ![]() |