| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 11:30:31 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok super. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je conseille de lié le compte avant d'installer le jeu sur la console. C'est pas obligatoire mais ça évite la fausse manip d'écraser l'ancien compte avec celui nouvellement créé sur la console. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui il l'est déjà. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je viens de remarquer qu'on pouvez ouvrir les salles des coffres avec un loup Message édité par uNReaLx77 le 11-09-2022 à 17:32:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | il suffit de danser devant apparemment |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ah |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | testé et approuvé |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | On en avait déjà parlé pourtant. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15349399 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je parlais de la salle des coffres indiana jones en fait Message édité par qhyron90 le 11-09-2022 à 19:22:23 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 19:21:51 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pas UnrealX77, je pense. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | oui, il doit parler des classiques salles des coffres qui s'ouvrent à plusieurs personnes |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est ça, et elle s'ouvre pas en dansant, testé et approuvé |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Message édité par -JLL- le 13-09-2022 à 10:40:22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai jamais dépassé le 10/20 des quêtes d'étape malgré le fait que je joue plutôt pas mal |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | A l'inverse je les ai toutes finies sauf trois (réanimer un coéquipier à un van, fouiller des caisses enregistreuse et détruire des structures au lance-scie). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Niveau 198....plus que 2... M'y suis pris un peu tard cette saison. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ceux qui ont acheté le jeu |
seth-01 Transactions (0) | c'est sauver le monde ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | oui ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est tout le ressort de ce jeu. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD Transactions (0) | --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
symaski62 Transactions (0) | IWH 200 bannissement permanent --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Et c'est très bien. En espérant que ça se tienne/que ce soit pas contourné rapidement. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non les maccros sont interdite, mais je vois pas trop comment ils peuvent les voire. Message édité par uNReaLx77 le 18-09-2022 à 14:42:05 |
seth-01 Transactions (0) | Mais bon Dieu ... QU'EST CE QUE C'EST QUE CE STUTTERING !!!!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | injouable ... |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, la liste des joueurs en première page est à jour ? Je cherche des équipiers pour jouer en groupe au BR ou aux autres modes. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 18-09-2022 à 19:36:41 --------------- Steam ID |
Message édité par uNReaLx77 le 18-09-2022 à 20:53:57 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | injouable aussi chez oim --------------- Pur produit AHB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça va mieux ici !
|
seth-01 Transactions (0) | Toujours pas de FSR dans ce jeu alors qu'AMD a pourtant créé le plug in pour l'Unreal Engine 5 ... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |