| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:18:21 ![]() ![]() |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
seth-01 Transactions (0) | En plus chaque MàJ te fragmente ton DD de plusieurs dizaines de Go ... |
Message édité par uNReaLx77 le 16-08-2022 à 16:31:33 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tuer quelqu'un avec la boule de dragon ball.....quel kif Message édité par uNReaLx77 le 16-08-2022 à 17:36:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
seth-01 Transactions (0) | Y'a juste un truc qui m'interroge : pour avoir un skin de Vegeta, ou Goku ... en fait faut obligatoirement passer à la caisse c'est ca ? |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-08-2022 à 12:26:56 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 14:30:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai pas assez pour le skin lol. Ou alors j'aurais plus assez pour le pass de combat de la saison suivante |
hawkins Transactions (0) |
Gros dégâts effectivement par contre on a fait qq tops 1 grace à ceux qui utilisent le kaméhaméha de manière trop évidente : ils se retrouvent fixé dans le ciel pendant 5/10 secondes. On peut les plomber au fusil ou Snipe, y'en a un qu'est ce qu'il a pris bordel il a du rq le jeu Édit : perso les seuls skins DBZ que j'aurais pris c'est Gohan ou C18 Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 19-08-2022 à 12:17:01 --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai pas eu le dernier niveau des missions DragonBall, alors que la mission est validée (récupérer une DragonBall sur la map créative). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je l'ai eu aussi oui, vu qu'il n'y avait pas besoin de toutes les missions pour tout avoir. Ils viennent d'ailleurs de remplacer la mission de la DragonBall par une autre. edit : les quêtes de remplacement : manger un légume et un fruit ; parcourir la distance en sprintant Message édité par -JLL- le 23-08-2022 à 12:34:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yup, quelqu'un joue sur Xbox Series ici? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai commencé les quêtes DBZ hier! manque encore une boule de cristal
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le prend pas : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je m'étais fait avoir avec le skin mecha Morty... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | haha --------------- Pur produit AHB |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je serais agacé à la place de ceux qui l'ont pris. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'avais pensé à demander le remboursement du mecha morty ... mais ça fait trop longtemps maintenant |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu n'avais plus de ticket de refund ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
Ça n'altère pas le jeu --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Si tu l'a jamais fais tu dois encore avoir 3 tickets. Epic en redonne un par an à la date anniversaire d'utilisation. Par contre ça ne fonctionne que pour les achats effectués dans les 30 dernier jours. Ça pourra servir pour la prochaine fois. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le fiston est viré de la file d'attente au moment de la connexion au serveur EPIC.
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les serveurs galère oui. Possible qu'ils limité le nombre de joueurs le temps d'investiguer. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Y a ce site qui permet de suivre si il y a un problème sur les plateformes : --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, y'a un soucis avec la version Switch quand même.. Epic renvoi sur Nintendo, Nintendo renvoie sur EPIC |
cheat_code Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, mon fils a un compte sur Switch. Est-ce qu'il va pouvoir le contnuer sur Xbox S? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il lie son compte Xbox a son compte Epic, comme il a fait pour son compte Switch. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |