| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 08:49:22 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | étrangement je préfère le sans constru mais ça reste plus dur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | sans recul? Message édité par qhyron90 le 19-04-2022 à 11:39:48 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est clair qu'avec le mode sans construction on a vu plein de skins du chapitre 1 ressortir. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, si y en a qui ont le skin Banane et qui veulent participé pour faire un clip video ce week-end, manifestez-vous --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 03:57:48 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | On peut plus prendre un item au moment de déclencher une faille? Ou j'sui pas assez rapide ? --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | On ne peut plus. C'était déjà le cas en fin de chapitre 2. C'est bien relou oui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai même essayé de prendre la faille et de plonger récupérer l'item avant de reprendre la faille, mais elle se referme également plus vite qu'avant j'ai l'impression. Peut être que ça fonctionne avec l'auto-pickup, je testerai. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Dangereux comment ? Ça fonctionne que si tu as un slot de libre. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Non ! Ça serait effectivement dangereux dans le cas contraire oui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est buggé depuis la dernière MAJ. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
daDD Transactions (0) | J'vais enfin avoir le même nombre de V-bucks sur PC & PS4 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
david42fr Transactions (2) | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seth-01 Transactions (0) | J'ai des freezes aléatoires qui m'obligent à redémarrer le PC et le matchmaking est hyper long depuis quelques jours. |
david42fr Transactions (2) | Ah non, mais là c'est redémarrage du PC complet Message édité par david42fr le 25-05-2022 à 11:21:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | On choisit ça où (désolé pour mon ignorance, ce sont les jeux de mon fils --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seth-01 Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon je n'arriverais probablement pas à débloque Erisa tempête Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-05-2022 à 12:48:33 |
seth-01 Transactions (0) | c'est chaud pour avoir des points cette saison !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je joue quasi tous les jours pour les missions
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Bordel je savais pas xD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |