| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:36:46 ![]() ![]() |
Anatec Transactions (2) | a donc ya bien un gros souci, j'etais a 165 fps stable en 1440p, la depuis la mise a jour je suis a 60 et ca drop de fou.... --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Moi ça drop énormément en zone d attente du bus, et en début de partie, après ça se calme....
Message édité par uNReaLx77 le 22-03-2022 à 10:23:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je suis en DX11 encore et performance , pas vu ce souci. --------------- Pur produit AHB |
Anatec Transactions (2) | Moi je suis en dx12 car en dx 11 ces injouable pour moi, mais la depuis la mise à jour ces la cata --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Dephi Transactions (0) | J'aime bcp le sprint et la possibilité de grimper sur cette nouvelle saison, ca rend le jeu encore plus dynamique
Message édité par Dephi le 22-03-2022 à 17:10:30 --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le tank en solo faut foncer dedans et le détruire avec la tourelle |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça y est le jeu tourne mieux, c'est peut être une question de monde et de connections ces drop la.... |
n0zkl3r Transactions (0) | Sur PC, à chaque màj (et plus c'est une grosse màj, plus l'effet est marqué), ça drop beaucoup au début, comme si le jeu devait mettre les textures en mémoire ou je sais pas trop quoi... Genre les charger une fois. Ca m'a toujours semblé bizarre...
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:44:19 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) | Par contre je trouve cette saison 2 un peu plus gourmande que la 1 en ressources graphiques ... j'ai perdu des fps. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) | Je ne joue qu'en DX11 ^^ |
seth-01 Transactions (0) | Patch de 653 Mo à télécharger ! |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ca va mieux du coup avec DX12? D'après leur compte, ça devrait être résolu! |
daDD Transactions (0) | Vous aussi vous sentez la fin des V-bucks dans sauvez le monde au profit des tickets rayons-X ? :| --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hawkins Transactions (0) | J'ai un bug étrange depuis aujourd'hui sur PS4, comme des sacades lors des déplacements de caméra. Jamais eu ça avant Message édité par hawkins le 24-03-2022 à 21:31:06 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Après qq jours d'absence je vois que maintenant le menu dis "mode sans construction" solo ou autre...et le mode avec il est où ? ( dtc-proof) --------------- Men are brave |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 30-03-2022 à 00:52:32 |
hawkins Transactions (0) | Ah j'ai vu aucun jet pack --------------- Men are brave |
daDD Transactions (0) | Jet pack ?
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hawkins Transactions (0) | Il devait avoir fumé --------------- Men are brave |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y en a pourtant, dans la vidéo de présentation on les voit et j'ai croisé un gars qui en avait un... |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les jetpacks ont bien été teasé mais sont pas encore sur la map. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, qui as eu droit à ce jolie bug bien marrant sauf en solo --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Jamais eu, mais c'est quand tu t'agrippe alors que tu es sur le point de toucher le sol. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | En fonction du niveau du party leader je crois, si ça n'a pas évolué depuis. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Oui quand tu joue avec quelqu'un de nul tu te retrouve avec des joueurs nuls et c'est plus facile. En solo j'ai pas un seul TOP 1 sur cette saison --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Avec ou sans construction ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) | Quelqu'un qui joue avec une carte graphique CGN a des soucis de clignotement bizarre avec l'herbe ? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Oui moi ça clignote mais que en altitude en gros quand je saute du bus, avec une NVIDIA. --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pareil ici mais je m'y suis fait. --------------- Pur produit AHB |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |