| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 14:10:22 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | La complétion. C'est le même intérêt que de grinder pour des cosmétiques que j'utiliserai jamais. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai...je m'arrête a la pioche.... 60 niveau serait beaucoup trop long à passer . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Level |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Perdre du temps dans des modes de jeux a la con (oui je parle de toi créatif !) pour ''stocker'' un truc que j'utiliserai pas .... Et pourtant je le fais. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Elle fini quand cette saison ? 1mois ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le 6 décembre je crois. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
n0zkl3r Transactions (0) | D’ailleurs, ça a l’air de se confirmer officieusement de plus en plus que la prochaine saison arrivera avec le chapitre 3 et donc une nouvelle map.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça va vouloir dire cg a +1000 euro ....
Message édité par uNReaLx77 le 10-11-2021 à 07:43:09 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 07:39:14 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ben la configuration pour les settings EPIC a été revue à la hausse il y a peu avec l’arrivée de nouveaux effets.
|
Je me faisais chier aussi ! Et avec l'XP cette saison j'ai monté mon ''filleul'' en 3 jours jusqu'au niveau 75. Vivement le chapitre 3 dans 15 jours. Une nouvelle map ça va faire du bien ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je suis le seul à espérer un mod temporaire Fortnite "nostalgie" et rejouer à la map du chapitre 1 ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Perso j'attends le mode de jeu sans construction et les nouveaux déplacements (qui seront peut être que pour ce mode mais je pense pas). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faire une descente en chariot depuis la colline au nord de tilted (celle avec les rampes). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui, mais pas la colline. D'ailleurs leur code c'est tellement le bordel que le fait d'avoir remis le caddy ça fait spawner des ATK parfois. J'en ai trouvé un a Risky. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/FortniteFR/stat [...] 84644?s=20
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
wam Transactions (0) |
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 01-12-2021 à 20:00:27 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Normalement oui, ils profitent du chapitre 3 pour passer sur le 5. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) | le FSR d'AMD est il prévu ? enfin ? |
daDD Transactions (0) | Les défis des nouveaux skins Jordan --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
seth-01 Transactions (0) | Suis au niveau 300 ... sans pousser ... ca fait un bail que je fais plus les défis ! |
Message édité par Bouvman le 02-12-2021 à 18:54:36 |
seth-01 Transactions (0) | Non mais le "pire" c'est que j'ai 2 comptes Epic Game et j'ai Fortnite sur les 2 comptes : sur le principal je suis à 300+ et sur le second je suis 280 je crois et crois moi je ne joue surement pas tous les jours ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 02-12-2021 à 20:48:59 |
|
seth-01 Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Sur le gameplay y'a déjà la glissade et la possibilité de chevaucher des animaux. Sinon niveau 350 ici, et 100 sur l'alt. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | c'est quand du nouveau ?
Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 04-12-2021 à 14:50:39 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | Hein ? Vous etes serieux la ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |