| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 18:13:58 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | Nan mais plus ou moins ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | https://www.numerama.com/pop-cultur [...] -sait.html --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/fortnite
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chimm Transactions (11) | Super event, pas ultra interactif mais très joli et sympa le featuring The Rock On a déjà le trailer du chapitre 3, ça a l'air dingue, map 100% nouvelle, nouvelles mécaniques, éléments de météo violente, etc.... https://youtube.com/watch?v=YA_4uJL [...] ture=share Message édité par chimm le 04-12-2021 à 22:41:04 |
seth-01 Transactions (0) | Au vu du trailer du chapitre 3 je n'ose imaginer la config requise alors qu'on pouvait jouer confortablement avec une petite HD7850 2 Go ... |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | Ca download ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
seth-01 Transactions (0) | Ahhh non pas du tout |
Concernant le trailer, ça fait depuis la fuite que j'essaie de pas me spoil ! Je résiste. Merci d'utiliser les balises spoilers si jamais vous parlez des détails de tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-12-2021 à 00:51:34 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 00:48:48 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 05-12-2021 à 02:12:15 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il y a des rumeurs sur une reprise dès demain. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, c'est pas une rumeur, c'est indiqué via la Playstation en fait et c'est déjà bien avancé :
|
chimm Transactions (11) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 100% mais toujours rien |
seth-01 Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça DL sur PC aussi |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pareil, DL ok mais le jeu n'est pas actif encore |
seth-01 Transactions (0) | 10.5 Go à DL sur PC !!!! |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | Ca parait peu ! Message édité par jydi75 le 05-12-2021 à 10:52:01 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
hawkins Transactions (0) | Très beau tronc d'arbre --------------- Men are brave |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | Ptain mais quelle idée ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ça change du trou noir entre le chapitre 1 et 2. Les serveurs seront online vers 16h normalement' Message édité par -JLL- le 05-12-2021 à 13:37:04 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | Juste après le meeting du président, c'est un signe. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est la cat jeux vidéos ici, merci de se tenir au sujet. Je vois l'île depuis ma buche ! Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-12-2021 à 13:54:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
N'y voyez aucune intention pardi ! --------------- Men are brave |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon du coup, c'est bien Unreal Engine 5 si j'ai bien vu dans le trailer que Fortnite vient de publier sur son compte Twitter, on voit bien "bla bla UE5 est une marque déposée par Epic" à la fin en dessous..
Message édité par n0zkl3r le 05-12-2021 à 15:01:03 |
hawkins Transactions (0) |
Bon en vrai on est sûr que c'est aujourd'hui la réouverture ? --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Dans une heure normalement. J'ai pas regardé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est partit !!! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai une belle page blanche, jeux ne se lance pas. |
Dephi Transactions (0) | J'ai réussi à me connecter sur PC mais ma fille sur XBox passe pas la page de connexion..
--------------- |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça y est, mais impossible de rentrer dans une parti.
Message édité par uNReaLx77 le 05-12-2021 à 16:42:11 |
Bon j'ai quand même pu accéder au lobby et parcourir le battlepass. Pas mal du tout, il y a des trucs sympa. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre5521 Transactions (0) | une partie effectuée. Il faudra vous attendre à une baisse de FPS à réglage constant. Une grosse partie de la carte est sous la neige avec les flocons en permanence. Sur ce coin là, à la louche je dirais entre 10 et 15%. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |