| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 22-10-2021 à 22:43:01 |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 22:27:53 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai fortnite de sélectionné moi en dessous... Mais le mode jeux je l'ai désactivé.
Message édité par uNReaLx77 le 23-10-2021 à 10:50:32 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Hello, y a t'il
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Comment c'est possible d'avoir déjà 16 quêtes (limité à trois par partie il me semble) et avoir si peu de point ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le mode ''Horde rush'' qui était sortit lors eu chapitre 1, qui revient pour halloween. En gros, du PVE contre des ''zombies''. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je viens de tester...faut juste tuer les zombies ou y a des trucs de particuliers à faire ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si tu veux faire des points : tuer les monstres en série (faire grimper la barre de combo), ouvrir des coffres, détruire les monolithes qui font spawner les monstres, et surtout ramasser les multiplicateurs de scores qui apparaissent a chaques round (des pierres violettes, indiqué sur ta minimap et ta boussole). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | quêtes de Courroux!
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 13:48:38 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Elle est pénible cette quête effectivement. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Merci pour le tip! J'ai finis par en trouver un à la 4ème partie !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je déteste les fusils du détour. |
hawkins Transactions (0) | Celui façon mini gun est pas mal je trouve. --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça monte jusqu'au niveau 200 pour avoir toutes les variantes de skin ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si ils ont corrigé le glitch avec Toona Fish oui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mais ça débloquait juste les pages ça, ça ne permet pas d avoir les skin si ? Message édité par uNReaLx77 le 05-11-2021 à 12:24:18 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah une fois les pages débloquées tu pouvait prendre ce que tu voulais dedans, variantes comprises (mais oui il fallait avoir le skin d'origine). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mais faut les étoiles pour prendre les variants, et pour avoir la totale, faut quand même niveau 200... Message édité par uNReaLx77 le 05-11-2021 à 18:06:25 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui il te faut toujours des étoiles, mais dans les pages il y a aussi des skin d'armes, des émotes, des bannières et des wallpapers. Du coup tu pouvais avoir toutes les variantes de skin avant le niveau 200. Le glitch poiscaille c'était que quand tu débloquais un style de skin grâce aux gouttes de peinture, ça comptais comme si tu avais débloqué un item d'une des pages, et donc au bout de plusieurs style du poiscaille, le jeu débloquait la page suivante même si tu n'avais encore rien pris dedans. Message édité par -JLL- le 05-11-2021 à 19:01:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ah ok... il me reste encore 6 variant a débloqué, a 20 étoile par variant, 120 étoiles.... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ça va le faire, il te reste encore un mois pour passer de 176 a 200. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
n0zkl3r Transactions (0) | En soi, le pass est fini à partir de 140. Les variantes bleues, violettes et dorées c’est complètement osef! Le genre de skin avec lesquels tu joueras jamais ^^.
|
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je suis entrain de faire le défi du parrain pour gagner un skin...
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ouais, pour ma part, le skin ne vaut pas que je level up 120 niveau en tout. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Par contre c'est normal j'ai toujours pas le revêtement et le planeur. Message édité par uNReaLx77 le 08-11-2021 à 23:06:36 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Et ton filleul/compte alternatif non plus ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je sais pas je crois pas.
Message édité par uNReaLx77 le 08-11-2021 à 23:13:32 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si c'est récent ça devrait arriver, sinon je vois pas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu as redémarrer le jeu ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | Niveau 230 etc.
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
seth-01 Transactions (0) | Après le niveau 200 ou t'as quasiment tout ca sert plus trop à grand chose de jouer .... pour débloquer quoi ? Pour gagner quoi ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | 280 ici. Je confirme. Je lance seulement le temps de faire mes défis quotidiens avant de quitter. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Quel intérêt des défis quotidiens si tu as déjà tout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |