Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 


Combien avec vous cramé sur le jeu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°13746659
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordlambda a écrit :

à l'inverse, j'ai fini 1st hier, avec un HS au pompe, sauf que je suis a peu près sur d'avoir tirer à coté... lag ?


 
Clairement le netcode de ce jeu est pourri.
Il y a des incohérences. Tu peux faire 2 fois exactement la même action avec une bonne position et une bonne visée, et avoir deux résultats diamétralement opposés. Tout dedans ou rien.
 
Hier, un duel au pompe avec un mec à 1m de moi au detour d'un escalier de Tilted. Je shoot bien dans son corps, difficile de rater à cette distance. J'ai le son de mon shoot. Mais 0 dégâts. Pour le serveur, je n'ai en fait pas tiré.
 
C'est un problème majeur pour un FPS.
Je me souviens des grosses discussions sur le netcode de BF4. Pourtant il était 100 fois plus fiable que celui-ci.
 
[Edit] Précision : je suis en fibre 400Mbits. Le soucis ne vient pas de ma connexion...

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 06-03-2018 à 11:36:22

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 11:32:47  profilanswer
 

n°13746700
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:51:49  profilanswer
 

Venant de H1Z1 et PUBG, j'ai beau insister et jouer à ce jeux avec ou sans amis, j'accroche pas. Je trouve ça vraiment bof. C'est très "enfantin", ça vise mal/n'importe comment et je m'en sorts pas avec la prise en compte de l'aspect "Construction".
 
Je sais pas si je suis le seul...

n°13746705
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 11:54:25  profilanswer
 

C'est pas que un problème de netcode,

 

Y'a une plus ou moins grande part d'aleatoire dans les tirs (RNG).

 

Les devs s'en rendent compte et avaient même proposer le mode de tir en temporaire pour voir les retours (très attendu des progamers, car l'aléatoire nivele trop les perfs)

 

C'est vrai que moi aussi ça me saoule et que depuis la dernière grosse mise a jour du jeudi, les AR touchent moins bien.

Message cité 2 fois
Message édité par feuxs le 06-03-2018 à 11:59:52

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13746710
hawkins

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:56:56  profilanswer
 

Edit AR? Fusil d'assaut ? Arbalète ? Faut bien choisir...l'arbalete reste par terre, comme le minigun :o  
 
Ça arrive ces douilles. Hier un mec me bute en deux coups...je regarde les stats je lui en ai mis 3 dans la tete...On venait d'arriver sur place donc soit il a eu le temps de prendre une grosse popo (très improbable) soit il avait un flingue or...assez improbable aussi. En sachant que mon arme avait 90 de dégâts, 3x90 normalement il devrait etre à terre même avec popo.  
Ça reste moins frustrant que les mecs qui passent 90mn à faire tout droit centre tête  [:my god:1]  
Bon on a fait 3 fois top 2 de suite, un peu rageant. Surtout un qui se termine aux towers, ca balance de la roquette de partout, on observe depuis un escalier qui mène aux montagnes. 20, 15, 9. Zone se réduit, trois gars qu'on pensait dcd hors zone s'en sortent et construisent en scred sur un talu face à un bâtiment et juste au dessus de nous. La zone se réduit encore, les mecs dans le dernier bâtiment en ville sont obligés de sortir et lancer l'assaut.  
Ils escaladent la construction. RUSH on va se les faire par derriere. On est genre 20 metres derriere. Nos adversaires arrivent en haut et s'en sortent en tuant les boiseux. On ouvre le feu. Il en reste plus qu'un !  
Mais où qu'il se cache ce motherfucker ?!  
Ca cherche dans la constru, rien, je redescend...le mec était descendu de la montagne, qui est pas hors zone à un metre pres. Je vois sa tete, on tire au meme moment je suis k.o.
C'est 2 vs 1. J'avertit les potos mais ce bataaard s'en sort. 1 vs 1. Il fuit et reconstruit dans la constru pour pas etre touché. Ca se cherche, ça tire. L'adversaire finit par sauter je sais pas comment et tirer. Défaite.  [:exceptionnalnain:1]  
Ça fait mal mais au moins on sait pourquoi on a pas gagné : manque de skill, arme pas adapté, facilité à construire.  
Te reverrais je top 1 merveilleux  [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 06-03-2018 à 11:58:39

---------------
Men are brave
n°13746712
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 11:58:29  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Venant de H1Z1 et PUBG, j'ai beau insister et jouer à ce jeux avec ou sans amis, j'accroche pas. Je trouve ça vraiment bof. C'est très "enfantin", ça vise mal/n'importe comment et je m'en sorts pas avec la prise en compte de l'aspect "Construction".

 

Je sais pas si je suis le seul...

 

J'ai fais du h1 et du Pubg aussi avant

 

H1 : les devs m'ont trop saoulé à modifier les reculs etc tous les 3 jours, quand t'as peu de temps a accorder au jeu video, tu peux pas passer ton temps à re apprendre

 

PUBG : marre de courir

 

Sur fortnite je retrouve le principe du jeu vidéo : c'est un jeu, donc ça doit être fun.

 

Concernant les constructions, c'est un coup a prendre, mais c'est tout le principe du jeu et ça lui donne une dimension stratégique toute autre que les autres BR.

 

Édit : j'ai relancé H1 l'autre jour car il y a eu de bons retours sur les changements, mais j'essayais tout le temps de construire...

Message cité 1 fois
Message édité par feuxs le 06-03-2018 à 11:59:25

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13746721
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 12:01:54  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Edit AR? Fusil d'assaut ? Arbalète ?


 
A.R. : Assault Rifle, donc fusil d'assaut, y compris scar
 


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13746814
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 13:05:06  profilanswer
 

feuxs a écrit :

C'est pas que un problème de netcode,
 
Y'a une plus ou moins grande part d'aleatoire dans les tirs (RNG).
 


 
Il n'y a pas de RNG quand on shoot un mec à 1m avec un pompe chasseur. Ca ne peut pas faire 0 de dégâts.
En plus, avec les highlights, tu peux sauvegarder  la petite video et la visualizer avec MPClassic (par exemple), ce qui permet de regarder un kill au ralenti. Ca ne pardonne pas.


---------------
PSN ID : Hills
n°13746817
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 13:07:57  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Il n'y a pas de RNG quand on shoot un mec à 1m avec un pompe chasseur. Ca ne peut pas faire 0 de dégâts.
En plus, avec les highlights, tu peux sauvegarder  la petite video et la visualizer avec MPClassic (par exemple), ce qui permet de regarder un kill au ralenti. Ca ne pardonne pas.


 
C'est pas parce que y'a pas de 0 qu'il n'y a pas de RNG, tu peux trè bien généré un nombre entre 48 et 90 si tu le veux...


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13746840
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 13:23:37  profilanswer
 

Je ne comprends pas.
Pour toi, la RNG (dispersion des balles dans ce jeu) permet à un tir de pompe chasseur à 1m avec la mire dans le corps de l'adversaire, de tout mettre à côté ?


---------------
PSN ID : Hills
n°13746850
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 13:27:35  profilanswer
 

hills a écrit :

Je ne comprends pas.
Pour toi, la RNG (dispersion des balles dans ce jeu) permet à un tir de pompe chasseur à 1m avec la mire dans le corps de l'adversaire, de tout mettre à côté ?

 

Ça ça peut aussi être du lag/netcode

 

La RNG, c'est plutôt que un tir pleine tête met parfois 48, parfois 90

 

Et savoir, même avec highlights, pour quelle proportion c'est l'un ou l'autre, c'est pas possible

 

Édit : y'a de la RNG dans la dispertion des balles, mais aussi dans les dégâts causés, plus ou moins importante en fonction des armes


Message édité par feuxs le 06-03-2018 à 13:30:01

---------------
Mon topic Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 13:27:35  profilanswer
 

n°13746857
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 13:33:46  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Il n'y a pas de RNG quand on shoot un mec à 1m avec un pompe chasseur. Ca ne peut pas faire 0 de dégâts.
En plus, avec les highlights, tu peux sauvegarder  la petite video et la visualizer avec MPClassic (par exemple), ce qui permet de regarder un kill au ralenti. Ca ne pardonne pas.


 
Il y a quelques cas où ca ne touche pas malgré que tu ais le hitmarker.
1/ juste après la destruction d'un mur si tu tires direct le mec prendra aucun dégâts. j'ai perdu une game comme ça où le mec casse le mur dans le bâtiment où je suis et des que je le vois je mets le coup de pompe et il ne prend rien.
2/ quand tu viens de down un mec il faut attendre un peu avant de l'achever car si tu tires direct il prend 0 dégats.
 
Je suis d'accord aussi pour l'enregistrement souvent c'est le viseur qui n'est pas sur le gars mais des fois t'es pile dessus et c'est pas normal que ca ne touche pas, surtout si c'est la première balle.
 
J'espere qu'ils vont sortir les modifications testées dans le mode épreuve de tir, ca équilibrait bien le jeu je trouve.
Premiere balle forcement précise et degats réduit a partir d'une certaine distance parce que l'AR qui garde ses meme degats que tu sois au CaC ou à 150m c'est un peu débile.

n°13746868
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 13:40:37  profilanswer
 

feuxs a écrit :


 
J'ai fais du h1 et du Pubg aussi avant
 
H1 : les devs m'ont trop saoulé à modifier les reculs etc tous les 3 jours, quand t'as peu de temps a accorder au jeu video, tu peux pas passer ton temps à re apprendre
 
PUBG : marre de courir
 
Sur fortnite je retrouve le principe du jeu vidéo : c'est un jeu, donc ça doit être fun.
 
Concernant les constructions, c'est un coup a prendre, mais c'est tout le principe du jeu et ça lui donne une dimension stratégique toute autre que les autres BR.
 
Édit : j'ai relancé H1 l'autre jour car il y a eu de bons retours sur les changements, mais j'essayais tout le temps de construire...


 
Pour l'aspect MAJ des armes de H1 , oui je confirme c'était chiant.
Pour PUBG... courir 107 ans et se faire shooter, ça m'a gavé aussi. J'ai jamais vu un jeux aussi frustrant. Déjà H1 l'était, mais pubg encore plus. (Reprise des vieilles habitudes de balançage de la sourie...)
Pour le coup, si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Fortnite, c'est le coté rapide. On perd beaucoup moins son temps, la map est plus petite, on est rapidement en combat. "Une partie terminée ?" On sait que moins d'1 mn après t'es de nouveau in game. Pour le reste par contre ...  :sweat:  
Je vais essayer de persévérer mais bon...

n°13746926
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:16:57  profilanswer
 

je vous partage une petite astuce pour récupérer les skins Twitch Prime :)
https://youtu.be/KY7LYVWUICE

n°13746937
gsi spirit

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:25:54  profilanswer
 

Ultra utile dis donc :d

n°13746940
mc22

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:26:30  profilanswer
 

hills a écrit :

 

Clairement le netcode de ce jeu est pourri.
Il y a des incohérences. Tu peux faire 2 fois exactement la même action avec une bonne position et une bonne visée, et avoir deux résultats diamétralement opposés. Tout dedans ou rien.

 

Hier, un duel au pompe avec un mec à 1m de moi au detour d'un escalier de Tilted. Je shoot bien dans son corps, difficile de rater à cette distance. J'ai le son de mon shoot. Mais 0 dégâts. Pour le serveur, je n'ai en fait pas tiré.

 

C'est un problème majeur pour un FPS.
Je me souviens des grosses discussions sur le netcode de BF4. Pourtant il était 100 fois plus fiable que celui-ci.

 

[Edit] Précision : je suis en fibre 400Mbits. Le soucis ne vient pas de ma connexion...

 
Playaz a écrit :

Venant de H1Z1 et PUBG, j'ai beau insister et jouer à ce jeux avec ou sans amis, j'accroche pas. Je trouve ça vraiment bof. C'est très "enfantin", ça vise mal/n'importe comment et je m'en sorts pas avec la prise en compte de l'aspect "Construction".

 

Je sais pas si je suis le seul...

 
feuxs a écrit :

C'est pas que un problème de netcode,

 

Y'a une plus ou moins grande part d'aleatoire dans les tirs (RNG).

 

Les devs s'en rendent compte et avaient même proposer le mode de tir en temporaire pour voir les retours (très attendu des progamers, car l'aléatoire nivele trop les perfs)

 

C'est vrai que moi aussi ça me saoule et que depuis la dernière grosse mise a jour du jeudi, les AR touchent moins bien.

 

Ça me fait plaisir de lire vos messages car après + de 20 ans de FPS, j'ai quand même beaucoup de mal à faire du kill par rapport aux autres shoots... Dont des tirs qui selon moi avait parfaitement atteint la cible. Je me demandait si j'avais pas atteins un age trop mur pour jouer, pourtant j'ai aucun problèmes à aligner des mecs sur Overwatch... C'est en fait une des raisons principales qui m'ont fait lacher le jeu, mais je le suis toujours de loin au cas ou il se bonifie avec le temps (et qu'ils aiielent enfin au bout des choses avec la construction  ne permettant de faire de vrais bases comme dans la partie PVE !)

Message cité 2 fois
Message édité par mc22 le 06-03-2018 à 14:39:55
n°13746962
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:42:26  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 
Ça me fait plaisir de lire vos messages car après + de 20 ans de FPS, j'ai quand même beaucoup de mal à faire du kill par rapport aux autres shoots... Dont des tirs qui selon moi avait parfaitement atteint la cible. Je me demandait si j'avais pas atteins un age trop mur pour jouer, pourtant j'ai aucun problèmes à aligner des mecs sur Overwatch... C'est en fait une des raisons principales qui m'ont fait lacher le jeu, mais je le suis toujours de loin au cas ou il se bonifie avec le temps (et qu'ils aiielent enfin au bout des choses avec la construction  ne permettant de faire de vrais bases comme dans la partie PVE !)


 
Je te rassure, j'ai 37 balais, 20 ans de FPS derrière mois et je touche pas une bille sur ce jeux à la con :D
J'ai eu le même raisonnement que toi : Je suis trop vieux [:pascom:8]

n°13746972
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 14:46:39  profilanswer
 

Playaz a écrit :


Pour le reste par contre ...  :sweat:  
Je vais essayer de persévérer mais bon...


 
Le nappage mappage des touches est super important pour les constructions
 
Impossible pour moi de construire assez vite avec les touches F ou avec sélection à la molette

Message cité 1 fois
Message édité par feuxs le 06-03-2018 à 15:34:47

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13746981
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 14:50:52  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 Je me demandait si j'avais pas atteins un age trop mur pour jouer,  
 
...  
 
il se bonifie avec le temps


 
J'ai 34 ans, l'âge n'a rien a voir
 
Si c'est pas ce que tu recherches, ça sert a rien de forcer
 
Quand a se bonifier, j'aurai plutôt dit changer, sinon ça inclue un jugement qui voudrait dire '' comme moi j'aime, c'est mieux ''


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13746992
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:59:06  profilanswer
 

feuxs a écrit :


 
Le nappage des touches est super important pour les constructions
 
Impossible pour moi de construire assez vite avec les touches F ou avec sélection à la molette


 
+1
Quelle idée de mettre ça en touches F  :sweat:  
Pour l'instant, j'ai bouton retour arrière de la sourie et molette. Pas très efficace mais bon

n°13747064
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 15:37:55  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
+1
Quelle idée de mettre ça en touches F  :sweat:  
Pour l'instant, j'ai bouton retour arrière de la sourie et molette. Pas très efficace mais bon


 
J'ai perso le mur sur E et l'escalier sur R ou l'inverse
 
J'avais ça sur les touches supplémentaire de ma souris avant, mais c'était pas optimale


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13747083
dragages

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:47:13  profilanswer
 

De toute façon le tir est aléatoire.Cest epic game qui le dit. Dou le mode  qui etait sorti quelques jours. A terme le tir sera uniquement aim et recul

n°13747102
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:55:45  profilanswer
 

Dans la majorité des cas ça touche quand même pas trop mal faut pas croire.
Typiquement les modifs faites sur l’arbalète (même viseur que le snipe et suppression de la trainée rose) la rende jouable je trouve  jusqu'à trouver un vrai snipe et l'AR scope aussi qui a une précision de 100% maintenant pique bien en mettant la tete.
J'ai eu un mec hier qui était statique les deux premières balles headshot et les dernières dans le corps quand il a commencé a bougé, je ne crois pas avoir raté une balle.

n°13747221
hawkins

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 17:01:54  profilanswer
 

Combien de mètres ? Des fois faut vraiment viser plus haut pour atteindre la cible.


---------------
Men are brave
n°13747264
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 17:22:25  profilanswer
 

[:spaydar]

n°13747303
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 17:49:17  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Combien de mètres ? Des fois faut vraiment viser plus haut pour atteindre la cible.


 
Pas sur l'ar scope, pas de drop


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13747578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 21:23:01  answer
 

Tellement content de vous lire... même problème avec les AR. Même l'AR bleue, accroupi cible a 50 mètres pas une balle touche !
 
Plusieurs game en duo avec un pote et le nombre de fois ou c'est juste pas possible que sa ne touche pas.
 
Ca fait bien une semaine je commençais à m'interroger sur ma connexion....
 
J'ai lu que les serveurs avait des tic a 20 contre 60 dans certains jeux. Forcément sa enlève pas map de fluidité et précision.


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 21:24:37
n°13747710
chimm

Transactions (11)
Posté le 07-03-2018 à 00:13:13  profilanswer
 

Je comprends pas vos remarques sur le jeu...
 
Perso j'aime bien au final, c'est assez simpliste, plutôt que de faire une course effrénée aux textures et détails les plus fous, on a un jeu assez standardisé et au décors assez quelconques.... et finalement c'est pas mal on se concentre moins dessus, le jeu est plus ludique...

n°13747771
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 07-03-2018 à 08:12:08  profilanswer
 

Le shootgun à 1m qui touche pas ça sent plus le lag qu'autre chose. ils travaillent dessus mais c'est vrai que parfois y a des soucis à ce niveau.  
 
Par contre les AR sont prévus comme ça. Les balles peuvent partir aléatoirement suivant le réticule et la précision est beaucoup moins bonne sur une M16 commune qu'une Scar légendaire c'est flagrant.  
 
C'est fait pour facilité les combats et laisser le temps de savoir d'où ça tir contrairement à PUBG dans lequel très souvent on ne sait pas d'où ça arrive. C'est peut être moins réaliste mais ce n'est pas ça qu'ils cherchent.  
 


---------------
ID Steam: maximotep
n°13747774
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 08:16:51  profilanswer
 

Je pense que ca vient du lag, hier d'une partie à l'autre, je n'avais pas du tout le meme feeling d'armes.
Concernant la rng ca concerne quelque balles pas toutes et surtout sur les armes grises.
J'espère juste qu'il vont réussir à remettre leurs serveurs en forme.

n°13747793
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 08:42:45  profilanswer
 

Je commence aussi sur le jeu uniquement en mode Battle royale
 
Je suis pas terrible mais m'amuse malgré tout.  
 
Il reste des défauts comme parfois pour ramasser une arme , il faut reculer de 2 ou 3 pas. (Parfois c'est juste le temps pour se faire aligner par un autre joueur)
 
 
Hier, j'ai aussi eu droit à 150 de dégats en une balle avec fusil à pompe alors que le mec est à 20 m  :sarcastic: . J'ai parfois du mal à appréhender quel armes est utilise suivant la distance et toujours l'impression que les balles adverses font plus mal  :D  
 
Les joueurs xbox et pc jouent ensemble? car quand je vois la vitesse de construction de certain, je me demande si cela est possible à la manette (et tjs pas trouver comment modifier les constructions d'ailleurs)
 

n°13747952
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:27:11  profilanswer
 

Les consoleux sont clairement avantagés pour la construction.
Pour modifier les constructions (changer la forme, pas le type c'est impossible) c'est "G" par défaut.

n°13747958
gsi spirit

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:32:03  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Les consoleux sont clairement avantagés pour la construction.


Euh, mouais ...
 
Sur pc tu peux assigner une touche à une construction, sur console t'es obligé de les faire défiler.  
 
Sur pc t'as pas besoin d'appuyer sur le bouton pour "ouvrir" le mode construction, t'appuie direct sur celui qui commande ta construction, sur console tu peux pas.  
 
Sur ps4 par exemple, tu appuie sur rond puis tu fais défiler avec triangle ( en commande de base) on a vu plus pratique quand même ! Certains font défiler avec L1/R1 mais t'es toujours moins rapide que sur PC quand t'as foutu des touches perso sur ta souris

n°13747990
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:46:20  profilanswer
 

Tu ne peux pas assigner un bouton à une construction ?
Style L1 pour la pente, R1 pour le mur...

n°13748008
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:53:59  profilanswer
 

c'est beaucoup plus long sur console surtout... déjà que je trouve que ca marche pas à chaque fois de coller 2 éléments identiques justes à côtés (ne parlons pas de mur à 2 hauteurs car c'est encore pire) alors si il font jongler entre un mur et un escalier, c'est pas direct direct
 
Mais je vois que certains font des demi-pente, ajoute une porte etc... perso j'appuie sur le B pour modifier mais une fois dans l'interface modifié, je ne vois pas comment faire pour arriver par exemple à ajouter un trou dans le mur ou même juste une porte

n°13748012
gsi spirit

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:54:41  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Tu ne peux pas assigner un bouton à une construction ?
Style L1 pour la pente, R1 pour le mur...


Non, sur manette t'assigne pas les touches à ta convenance. T'as 3 choix pré configurés et c'est tout

 
caneton91 a écrit :

c'est beaucoup plus long sur console surtout... déjà que je trouve que ca marche pas à chaque fois de coller 2 éléments identiques justes à côtés (ne parlons pas de mur à 2 hauteurs car c'est encore pire) alors si il font jongler entre un mur et un escalier, c'est pas direct direct

 

Mais je vois que certains font des demi-pente, ajoute une porte etc... perso j'appuie sur le B pour modifier mais une fois dans l'interface modifié, je ne vois pas comment faire pour arriver par exemple à ajouter un trou dans le mur ou même juste une porte


Il te faut valider en appuyant sur la touche qui te permet de tirer. J'ai chercher un moment aussi :D


Message édité par gsi spirit le 07-03-2018 à 10:56:27
n°13748245
Jcay

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 13:20:01  profilanswer
 

caneton91 a écrit :

c'est beaucoup plus long sur console surtout... déjà que je trouve que ca marche pas à chaque fois de coller 2 éléments identiques justes à côtés (ne parlons pas de mur à 2 hauteurs car c'est encore pire) alors si il font jongler entre un mur et un escalier, c'est pas direct direct
 
Mais je vois que certains font des demi-pente, ajoute une porte etc... perso j'appuie sur le B pour modifier mais une fois dans l'interface modifié, je ne vois pas comment faire pour arriver par exemple à ajouter un trou dans le mur ou même juste une porte


 
Tu sélectionnes les parties que tu veux modifier en faisant R2 (sur ps4 mais je suppose que le layout est similaire sur Xbox) et puis tu confirmes


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°13748715
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 07-03-2018 à 18:55:02  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Les consoleux sont clairement avantagés pour la construction.


 
Tu sors ça d'où  :heink:  
 
Même si certains y arrivent pas trop mal, rien avoir avec la vitesse d'exécution clavier souris
 
Y'a qu'à voir les streamer à la manette


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13748716
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 18:55:25  profilanswer
 

jeuxvideo.com‏
Compte certifié
@JVCom 10 minil y a 10 minutes
 
Fortnite est désormais le jeu le plus regardé et diffusé sur Twitch ! Il passe ainsi devant LoL et fait deux fois mieux que PUBG.
 
Selon les données du site Sully Gnome ( https://sullygnome.com/games/14 )
 
https://pbs.twimg.com/media/DXske85WAAApiOC.jpg
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13748727
hondavtec7​7

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 19:01:31  profilanswer
 

[:maman_de_galles:3]  
 
Un petit drapal car je sens que je vais m'acheter la PS4 rien que pour ce jeu...  
 
En parlant de ce jeu, j'ai quelques cas de décrochage scolaire à cause de lui :(


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°13748766
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 19:25:51  profilanswer
 

drapal
 
je commence à jouer sur ps4 suis niveau 79  :whistle:  
 
bordal, qu'est ce que c'est casse couille de tomber sur des petits niveaux quand t'es à pic hardy, les gars t'harcèlent pour une arme  :sweat:  
 
psn : jigsaw28974


Message édité par c4h8o3 le 07-03-2018 à 19:26:34

---------------
1984
n°13748841
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 20:36:46  profilanswer
 

Niveau 27 perso. D'ailleurs ca marche comment les défis. J ai fini y a qq jours les défis palier 2 du passe gratuit. Et ça passe pas au palier 3. Y'en a pas ? Faut attendre d etre a un niveau plus haut pour de nouveaux defis ?


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR