| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 23-02-2018 à 08:05:44 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 08:00:03 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | On le chope comment le nouveau parapluie ?
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je n'ai même pas vérifié. |
dragages Transactions (0) | Bon je suis pas déçu... et c'est déjà bcp ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils font quand même du bon boulot avec toutes ces majs/ajouts. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 18:59:57 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2018 à 11:14:41 ![]()
|
Jcay Transactions (0) | L'ajout du 60 FPS sur console, c'est terrible ! Le jeu est vraiment bcp plus beau et gagne en fluidité! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 11:32:15 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Vous avez reconfiguré vos touches pour l'aspect construction ? |
Jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Stenz76 Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Sur ps4 je sais pas si c'est juste pas de bol mais j'ai l'impression que depuis qq jours le niveau augmente, que ce soit en duo ou section. Bon y'a toujours une grosse part de "chance" vis à vis des armes, tu tombes en combat contre un mec qui a du 5 etoiles jaune, c'est à 99% terminé --------------- Men are brave |
chimm Transactions (11) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Je poste pour suivre. C'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment et je n'étais encore jamais venu le TU Message édité par Maximotepp le 27-02-2018 à 12:56:59 --------------- ID Steam: maximotep |
chimm Transactions (11) | Whaou le mode or massif |
dragages Transactions (0) |
Message édité par dragages le 27-02-2018 à 16:41:36 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour les Twitch/Amazon Prime: https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] lang=en-US |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Merci, je savais pas qu'en étant Amazon Prime on avais un compte Twitch prime ! --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
Jcay Transactions (0) | La nouvelle ville et la nouvelle arme sont dispos --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Pumpk1n Transactions (0) | J’aime bien le fusil. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chimm Transactions (11) | Merci |
symaski62 Transactions (0) | jeuxvideo.com
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://youtu.be/0V4YCxzR5cc?t=457
|
symaski62 Transactions (0) |
Jcay Transactions (0) | Bah le caddie ça pourrait être pas mal, imaginons que ça permette d'augmenter les slots d'inventaire, mais que ça t’empêche de sortir la pioche/arme tant que tu le pousses --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dragages Transactions (0) | Beurk... si cest ça c'est nul |
hawkins Transactions (0) | Deux top 1 en deux jours avec les coupains. 1 en mode "or massif" et 1 en section normale. On commence à moins tocarder dans les moments clés, ça doit nous faire 4 ou 5 top 1 en tout. Première fois qu' on termine "fort" à 3 (nous) vs 4 en ayant des armes explosives, d'hab on est en mode pd de povre. Petit coin de map, on peut s'abriter y a une petite grange, pendant que les autres ont construit à fond en face. On en snipe un, jle met k.o un et un pote le termine. Ils finissent par nous reperer.
--------------- Men are brave |
Pumpk1n Transactions (0) | L'hoverboard par contre c'est vraiment super en PvE. Je le vois bien arrivé sur la BR en loot et qui disparaîtrait comme le buisson au moindre dégât...
|
dragages Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Dommage c'est un fake mais ç'aurait été marrant. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | 2ème en mode section... sans combler ! 7 kill... c'est pas ouf, mais je suis content --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Stenz76 Transactions (0) | Est-ce que vous avez remarqué un problème de précision sur les AR hier ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai remarqué ce genre de problème ce week-end.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | à l'inverse, j'ai fini 1st hier, avec un HS au pompe, sauf que je suis a peu près sur d'avoir tirer à coté... lag ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Stenz76 Transactions (0) | peut-être, je n'ai pas eu de souci au pompe. Toutes mes autres armes touchent bien.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 06-03-2018 à 11:36:22 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |