| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 20:36:46 ![]() ![]() |
gsi spirit Transactions (0) | Visiblement y en a pas non, faut avoir le passe de combat pour en avoir plus ... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | J ai matté vite fait Ninja sur twitch ce skill de fou qu il a |
cisko Transactions (0) | Drap, testé hier, c'est sympa |
|
hawkins Transactions (0) | Hier j'ai eu le coup du "tir" sur le joueur mais zero dégât, j'ai du faire une petite video pour qu'un coéquipier me crois il était persuadé que j'avais tiré comme un gitan Message édité par hawkins le 08-03-2018 à 10:30:11 --------------- Men are brave |
lorenzo8500 Transactions (1) | Pour le bind des touches moi ce que j'ai trouvé de plus pratique c'est : |
Pumpk1n Transactions (0) | Apparemment, la maj 3.2 va corriger le problème à condition d'être immobile. |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 10:29:21 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
et molette pour les armes ?
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-03-2018 à 10:57:20 |
gsi spirit Transactions (0) | Normalement quand quelqu'un prends un piege c'est écrit, mais j'ai eu le meme couo hier "x a mis fin a ses jours" après avoir pris un piège ! |
|
cisko Transactions (0) | Non pas d'explosion et donc pas de nom de joueur qui m'a frag |
Pumpk1n Transactions (0) | Les défis de la semaine pour le Pass Saison 3
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 08-03-2018 à 11:26:03 |
dragages Transactions (0) |
|
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) | bon après la MAJ la maintenance |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
dragages Transactions (0) | XD |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Pumpk1n Transactions (0) | Une arme que j'aime beaucoup au final c'est le pistolet mitrailleur.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | C'est ça, très pratique si on arrive à buter "discrètement" et que y'a eu suffisamment d'impacts dans la cible, sinon ça peut se retourner contre nous. D'ailleurs j' essaie de faire attention à l'orga de mon inventaire, histoire de pas tomber sur une gourde ou un kit en plein combat --------------- Men are brave |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Faut jouer de la muscle memory, essayer d'avoir toujours les memes settings, perso j'ai toujours AR en 2, pompe en 3, snipe en 4. Il faut s'entrainer pour que ca sorte sans meme y penser. |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
chimm Transactions (11) | Bordel les équipes de 20 c'est chaud ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | double news:
|
Pumpk1n Transactions (0) | Fortnite BR sur mobiles... je me demande ce que ça peut donner en terme de gameplay avec les constructions.
Message édité par Pumpk1n le 09-03-2018 à 09:10:08 |
pharmajo Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Les tops 2 qui s enchainent --------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2018 à 06:45:13 ![]()
|
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Je joue sur Xbox, j'avais pas joué à un FPS (même si techniquement, Fortnite n'en est pas un) depuis des années et encore moins sur consoles. Je m'améliore lentement mais sûrement ^^
J'avoue j'ai pas trouvé tout de suite : Une fois qu'on choppe le truc on fait des portes et fenêtres en moins d'une seconde, c'est un temps parfois très précieux pour rentrer dans l'abri de ta squad ^^ Message édité par j4w3l le 11-03-2018 à 09:19:52 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ça joue sur le TS HFR ? Pseudo IG (version PC) : S.empt Message édité par sempt le 11-03-2018 à 12:26:59 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
eastride Transactions (0) | aux joueurs pc:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |