| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Gewemx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 23:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2019 à 11:12:50 ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | A force le matchmaking va te mettre contre des joueurs plus fort. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
_Rit0n_ Transactions (0) | Si j'avais à résume mes parties depuis cette semaine : https://www.youtube.com/watch?v=puWjb4cI-j4
--------------- Site web : http://nobock.fr |
xris75 Transactions (0) | Il devait pas y avoir un truc de noël aujourd'hui Les défis quotidiens c'est réglé sur stw .... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
_Rit0n_ Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est le jeu hein ! Quand t'es 3 contre 1 tu spames et tu ne laisses pas respirer l'autre ! Basta. Si t'as pas compris ça, joue en créatif 1vs1. Ou en solo. Attention au back stab. Sinon tu vas encore utiliser le mot cancer comme si t'avais 12 ans..... Utiliser un mot pareil pour un jeu vidéo c'est une honte quand on a un minimum de QI --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 08:14:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2019 à 08:20:24 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) | Sans vouloir que ça s'arrête parce que c'est marrant quand même, je trouve abusé le fait d'arrêter les balles avec les sabres-laser en ce moment.
|
|
Clairement si tu te retrouves en 1 vs 1 a 5metres d'un gars avec un sabre, à part si t'as un rpg c'est quasi mort. Maibon c'est le game aussi, t'en a qui ont le sabre et arrivent pas à bien l'utiliser (dont moi
Le truc c'est que ta construction est pas 100% logique et au final tu fini plusieurs fois a te bloquer toi même à 2/3 niveaux du sol, t'es obligé de retourner au sol et recommencer. Pour moi une bonne construction c'est d'avoir bien anticipé et réussi à aller assez haut, soit construire dans le but d'une retraite vers un meilleur point pour survivre (descente / montée de coline, maison, etc) et contre attaquer, soit faire un leurre pour qu'une fois le gars a proximité tu puisse le buter (c'est pas une arme fatale, mais je trouve que des fois construire une belle tranchée puis fortifier permet de mécaniquement emmerder le mec, il est plus si sûr de ta position). Le but du jeu c'est d'être le dernier survivant, pas d'avoir des points de patinage artistique. C'est comme à FIFA en soit, t'as les connards qui profitent du gameplay de l'année pour gagner en forçant (ex cette année la pace Rashford >> courir marquer, les backmachin 10 fois de suite pour pas perdre le ballon...). Soit tu acceptes et fait pareil (c'est un nein pour moi), soit tu joues comme tu le sens mais accepte que tu va rajer et perdre, soit tu joue plus --------------- Men are brave |
Gewemx Transactions (0) | Avec mes gamins, on refait vachement souvent les combats après coup, et comme je leur dis à chaque fois, n'importe quel match se joue sur les ratages. Celui qui rate le plus de truc perd.
Message cité 2 fois Message édité par Gewemx le 18-12-2019 à 11:14:14 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gewemx Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Et cancer est vraiment un mot à proscrire de kikoolol qui ne comprennent pas cette maladie. Bref. 12 ans. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Comme le disent les pilotes d'avion "il est urgent de ne pas se presser". Clairement sous pression c'est là qu'on voit certains joueurs c'est devenu un réflexe ils font immédiatement le bon choix. Aucun problème pour eux, c'est une seconde nature. Nous on se met à bégayer pour rien, ça m'arrive encore de rester des fois devant des items après avoir desoudé qqun et me dire "alors le uzi violet ou le pompe or ?" --------------- Men are brave |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'ailleurs sur l'importance du skill, mon top1 ratio en solo m'a vite appris que ça restait un critère important.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2019 à 16:48:59 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2019 à 18:59:42 ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | euh... sinon on s'en fou un peu des parties de chacun non ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |