Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Combien avec vous cramé sur le jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°14514544
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 23:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Ça va venir rapidement si tu joues  :D

Ce soir, 6 parties solo, 2 top 1.
A ce train là, je vais adorer ce jeu !!!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 23:32:28  profilanswer

n°14514765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 11:12:50  answer

hawkins a écrit :

Ça va venir rapidement si tu joues  :D

Moi ça risque pas  [:pazou:3]

n°14515147
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 18:14:14  profilanswer

A force le matchmaking va te mettre contre des joueurs plus fort. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14515221
hawkins

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 19:42:34  profilanswer

-JLL- a écrit :

A force le matchmaking va te mettre contre des joueurs plus fort. :D

Merde faut que je perde plus souvent  :O
Ces derniers temps je fais quasi top 1/3 à chaque coup...

---------------
Men are brave
n°14515239
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 20:16:32  profilanswer

Si j'avais à résume mes parties depuis cette semaine : https://www.youtube.com/watch?v=puWjb4cI-j4

Le jeu est devenu un véritable cancer.

---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14515257
xris75

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 20:44:29  profilanswer

Il devait pas y avoir un truc de noël aujourd'hui  [:uxam]

Les défis quotidiens c'est réglé sur stw ....

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14515270
hawkins

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 20:52:20  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Si j'avais à résume mes parties depuis cette semaine : https://www.youtube.com/watch?v=puWjb4cI-j4

Si c'est toi qui joue là, si je comprend bien tu rates une construction sur 2 ?  [:transparency]  quel est le projet des grenades comme ça ?

---------------
Men are brave
n°14515444
daDD

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 06:07:34  profilanswer

xris75 a écrit :

Il devait pas y avoir un truc de noël aujourd'hui  [:uxam]  

Les défis quotidiens c'est réglé sur stw ....

[:dadd:2]  :love:  
Par contre j'ai toujours les 3 basketteuse en Splash Screen  

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14515468
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 07:44:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Si c'est toi qui joue là, si je comprend bien tu rates une construction sur 2 ?  [:transparency]  quel est le projet des grenades comme ça ?

Les deux premières grenades ont touchés chacune un mec et c'était le but, avant d'engager réellement un 1 v 3 gratter un peu de vie + build à chacun. La dernière c'était parce que les deux premières ont touchés et que l'ar est totalement useless dans ce genre de situation surtout quand ont te spam d'explo. Après j'aurais bien voulu t'y voir avec un mec qui spam au lance nade, un au lance roquette et un à l'ar pendant 40 secondes. J'ai été obligé d'overbuild pour éviter les bugs de build. Ma seule erreur n'a pas été de me box au sol pour éco des matériaux et d'attendre qu'ils n'aient plus de munition. Mais vu les bugs de build t'a toujours une roquette qui peut passer à travers, le lance nade c'est pire.

Quoi qu'il en sois c'est totalement abusé qu'a chaque partie tu meurt plus d'une fois sur deux sur ce genre de situation totalement no skill et full spam cancer. Si j'avais été à leur place j'aurais pris aucun plaisir à gagner comme ça. J'ai tenté de jouer en arène mais au final c'est limite pire car à chaque coffre t'a 3 grenades :/

---------------
n°14515486
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 08:14:23  profilanswer

C'est le jeu hein ! Quand t'es 3 contre 1 tu spames et tu ne laisses pas respirer l'autre ! Basta. Si t'as pas compris ça, joue en créatif 1vs1. Ou en solo. Attention au back stab. Sinon tu vas encore utiliser le mot cancer comme si t'avais 12 ans.....

Utiliser un mot pareil pour un jeu vidéo c'est une honte quand on a un minimum de QI

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 08:14:23  profilanswer

n°14515489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 08:20:24  answer

Goldos a écrit :

C'est le jeu hein ! Quand t'es 3 contre 1 tu spames et tu ne laisses pas respirer l'autre ! Basta. Si t'as pas compris ça, joue en créatif 1vs1. Ou en solo. Attention au back stab. Sinon tu vas encore utiliser le mot cancer comme si t'avais 12 ans.....

Utiliser un mot pareil pour un jeu vidéo c'est une honte quand on a un minimum de QI

Toi t'as le cancer de l'amabilité en phase terminale  :pfff:

n°14515504
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 08:39:06  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Je comprends un peu la frustration vu le spam d'explosif, mais en même temps 1vs3 et tu n'utilises pas les couverts naturels...alors que t'avais une maison à côté.
Et je le redis, Epic fait le choix d'un jeu ultra casual, avec des events qui amènent du "fun" quitte à péter l'équilibre. Perso je kiffe ça, je sais que ça durera 15j et qu'on passera à autre chose, parfait.

Si tu veux du BR sérieux, y'en a plein d'autres :D

n°14515579
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 10:10:41  profilanswer

Sans vouloir que ça s'arrête parce que c'est marrant quand même, je trouve abusé le fait d'arrêter les balles avec les sabres-laser en ce moment.
En début de game, j'avais une AR et le mec est venu tranquille vers moi sans que je puisse le toucher. A la fin, c'était AR vs Sabre-laser... bah j'ai pas fait le poids longtemps.

Je pense que le sabre laser est excellent (le farm de ressource est plutôt rapide... Les villes ressemblent à des gruyères au bout 5 min de game) mais il faudrait baisser les dégâts que ça fait aux joueurs.

Sinon, y a que moi qui trouve complètement idiot (et en même temps super marrant) de mettre des stormtroopers tellement chauds que même en partie solo, les joueurs se battent ensemble pour les battre?

Deux fois hier, je me suis retrouvé dans des alliances de circonstance très marrantes mais qui finissent mal. On était 3 a dézinguer les troopers avant de se mettre sur la gueule autour du loot !!!
(J'ai survécu que la deuxième fois où j'ai fait ma pute, j'ai dézingué les joueurs adverses alors qu'il restait encore un trooper, que j'ai fini tranquillou après).

n°14515591
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 10:23:26  profilanswer

Goldos a écrit :

C'est le jeu hein ! Quand t'es 3 contre 1 tu spames et tu ne laisses pas respirer l'autre ! Basta. Si t'as pas compris ça, joue en créatif 1vs1. Ou en solo. Attention au back stab. Sinon tu vas encore utiliser le mot cancer comme si t'avais 12 ans.....Utiliser un mot pareil pour un jeu vidéo c'est une honte quand on a un minimum de QI

1. J'ai 6 kills et c'était deux 3v3 car ma team était morte
2. J'ai compris mais te faire spam par 20 roquettes d'affilés c'est pas normal.
3. En créatif je gagne souvent des 1v3 et les gens ragent quit au bout de 5 mn.
4. Le solo est au moins aussi cancer voir + car jamais de matériaux.
5. Le principe du cancer c'est de ce répendre tout comme les rpg and co sur la map.

zephiel a écrit :

Je comprends un peu la frustration vu le spam d'explosif, mais en même temps 1vs3 et tu n'utilises pas les couverts naturels...alors que t'avais une maison à côté.

En même temps j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir de camper dans la maison et au mieux j'aurais économisé 100 matériaux et hop spam d'explo, plus de mats > mort.

zephiel a écrit :

JEt je le redis, Epic fait le choix d'un jeu ultra casual, avec des events qui amènent du "fun" quitte à péter l'équilibre.

Sauf que le casual n'a aucune chance, AUCUNE face à un mec bon avec un truc "fun" qui va péter l'équilibre... En fait à partir d'un certain niveau c'est la victoire assurée. A contrario tu prend un gros casual et tu lui file un rpg tout ce qu'il fera c'est ce faire exploser avec ou faire chier des bon joueurs en train de fight. Et puis casual ne veut pas dire mauvais, hein !

zephiel a écrit :

Perso je kiffe

Du coup quel est ton état d'esprit après avoir fait 10 parties et être mort 10 fois par des explosifs ? Tu kiffe aussi ?

Gewemx a écrit :

Sans vouloir que ça s'arrête parce que c'est marrant quand même, je trouve abusé le fait d'arrêter les balles avec les sabres-laser en ce moment.

Moi aussi je trouve ça ultra fun le sabre laser ainsi que tout les autre item du jeu en théorie mais en pratique c'est trop cancer. Pourtant à chaque fois il y à une tonne de poste sur reedit et à chaque fois c'est nerf en moins de quelques jours ou vite retiré. Pareil pour les lance grenade boule de neige, nerf dès le premier jours ( l'explosion à la proximité, mais virer le mec qui à fait ça ), mais faire autant de dégats à une aussi grande vitesse, non. Surtout qu'avec les frigo il y en à parfois deux ou trois au même endroit.

---------------
n°14515605
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 10:34:16  profilanswer

Gewemx a écrit :

En début de game, j'avais une AR et le mec est venu tranquille vers moi sans que je puisse le toucher. A la fin, c'était AR vs Sabre-laser... bah j'ai pas fait le poids longtemps.

Je pense que le sabre laser est excellent (le farm de ressource est plutôt rapide... Les villes ressemblent à des gruyères au bout 5 min de game) mais il faudrait baisser les dégâts que ça fait aux joueurs.

Sinon, y a que moi qui trouve complètement idiot (et en même temps super marrant) de mettre des stormtroopers tellement chauds que même en partie solo, les joueurs se battent ensemble pour les battre?

Deux fois hier, je me suis retrouvé dans des alliances de circonstance très marrantes mais qui finissent mal. On était 3 a dézinguer les troopers avant de se mettre sur la gueule autour du loot !!!
(J'ai survécu que la deuxième fois où j'ai fait ma pute, j'ai dézingué les joueurs adverses alors qu'il restait encore un trooper, que j'ai fini tranquillou après).

Le seul abus que je trouve sur le sabre laser c'est la durée de la protection avant qu'elle ne lâche. Les dégâts sont largement inférieur à un pompe, c'est juste le cumul avec la protection qui le rend potentiellement abusif. Surtout avec un on teamplay, un mec au sabre qui avance + un mec qui reste à distance pour le couvrir, ça fait vite mal :D

_Rit0n_ a écrit :

En même temps j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir de camper dans la maison et au mieux j'aurais économisé 100 matériaux et hop spam d'explo, plus de mats > mort.

Du coup quel est ton état d'esprit après avoir fait 10 parties et être mort 10 fois par des explosifs ? Tu kiffe aussi ?  

Je pense que la maison t'aurai permis un gros répit, + potentiellement contourner ou disperser la team en face. Soit ils sont bons et du coup roquettes ou pas ils t'auraient buté, soit ils sont nuls et du coup ça aurait pu te sauver la mise. Mais on est d'accord que refaire le match après coup est facile :jap:
Et sinon je kiffe mes parties, encore 2 top 1 hier en sections (sachant qu'on joue souvent à 3 sans combler, avec 2-3 joueurs manettes, tous casuals). J'ai parfois pris très cher à cause des explosifs, parfois pris très cher à cause des sabres laser,  mais je meurs la plupart du temps autrement, et parfois c'est moi qui mets cher grâce à ces armes temporaires :D
Après clairement ça m'amuse parce que je sais que c'est temporaire.

n°14515624
hawkins

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 10:42:56  profilanswer

Gewemx a écrit :

Clairement si tu te retrouves en 1 vs 1 a 5metres d'un gars avec un sabre, à part si t'as un rpg c'est quasi mort. Maibon c'est le game aussi, t'en a qui ont le sabre et arrivent pas à bien l'utiliser (dont moi  :D )

_Rit0n_ a écrit :

Les deux premières grenades ont touchés chacune un mec et c'était le but, avant d'engager réellement un 1 v 3 gratter un peu de vie + build à chacun. La dernière c'était parce que les deux premières ont touchés et que l'ar est totalement useless dans ce genre de situation surtout quand ont te spam d'explo. Après j'aurais bien voulu t'y voir avec un mec qui spam au lance nade, un au lance roquette et un à l'ar pendant 40 secondes. J'ai été obligé d'overbuild pour éviter les bugs de build. Ma seule erreur n'a pas été de me box au sol pour éco des matériaux et d'attendre qu'ils n'aient plus de munition. Mais vu les bugs de build t'a toujours une roquette qui peut passer à travers, le lance nade c'est pire.

Quoi qu'il en sois c'est totalement abusé qu'a chaque partie tu meurt plus d'une fois sur deux sur ce genre de situation totalement no skill et full spam cancer. Si j'avais été à leur place j'aurais pris aucun plaisir à gagner comme ça. J'ai tenté de jouer en arène mais au final c'est limite pire car à chaque coffre t'a 3 grenades :/

Le truc c'est que ta construction est pas 100% logique et au final tu fini plusieurs fois a te bloquer toi même à 2/3 niveaux du sol, t'es obligé de retourner au sol et recommencer. Pour moi une bonne construction c'est d'avoir bien anticipé et réussi à aller assez haut, soit construire dans le but d'une retraite vers un meilleur point pour survivre (descente / montée de coline, maison, etc) et contre attaquer, soit faire un leurre pour qu'une fois le gars a proximité tu puisse le buter (c'est pas une arme fatale, mais je trouve que des fois construire une belle tranchée puis fortifier permet de mécaniquement emmerder le mec, il est plus si sûr de ta position).
Après faut pas chercher aussi des fois t'es baisé, t'es baisé faut se faire une raison et RQ ou relancer.
Pas de plaisir à buter au rpg ? Bah perso quelle que soit l'arme c'est un plaisir lol en + ça dépend sur quoi on tombe, t'as pa tjs le choix. Ça arrive tu lances et tu tombes sur 3 Snipe de suite, bah tu adaptes ta stratégie ou meurt. Idem pour le reste.

Le but du jeu c'est d'être le dernier survivant, pas d'avoir des points de patinage artistique. C'est comme à FIFA en soit, t'as les connards qui profitent du gameplay de l'année pour gagner en forçant (ex cette année la pace Rashford >> courir marquer, les backmachin 10 fois de suite pour pas perdre le ballon...). Soit tu acceptes et fait pareil (c'est un nein pour moi), soit tu joues comme tu le sens mais accepte que tu va rajer et perdre, soit tu joue plus

---------------
Men are brave
n°14515667
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 11:12:50  profilanswer

Avec mes gamins, on refait vachement souvent les combats après coup, et comme je leur dis à chaque fois, n'importe quel match se joue sur les ratages. Celui qui rate le plus de truc perd.
Si tout le monde était parfait en défense comme en attaque, y aurait que des matchs nuls.
Il faut juste essayer de forcer l'autre à faire des erreurs et de là, les opportunités s'ouvrent pour aller gagner.

Hier soir, je suivais un mec. J'avais 100 m de retard sur lui et la zone dans le dos. J'ai du rester 2 min à le suivre en attendant le bon moment.  
C'est quand il a repéré un mec sur le côté et qu'il s'est agenouillé pour le sniper que je l'ai one-shot. Il fait une erreur (s'agenouiller, immobile sans protection) et je le bats.
3 minutes plus tard, je sors d'un combat à trois, j'ai plus que 2 PV (oui, c'était chaud). La zone s'approche, je balance un petit soin pour gagner du temps et je commence avec mon gros soin. La zone me rattrape et je suis immobile. Paf, je me prends un headshot. J'ai fait une erreur... je perds.

Dans ton 1vs3 (sous la pluie de feu), les ennemis sont si "pressants" que tu vas vite arriver à l'erreur.
Oui, y avait une maison.
Oui, la constru n'était pas forcément le meilleur choix mais tu n'avais pas le temps de réfléchir, c'était vraiment le meilleur moment pour prendre des décisions qui paraissent (après coup) bancales.

Mais pour te rassurer, dans une situation un peu similaire, j'ai pris la décision (accrochez vous, c'est vraiment pourri) de foncer dans le tas... Donc tu vois, on peut vraiment faire des trucs cons sous la pression.

Message cité 2 fois
Message édité par Gewemx le 18-12-2019 à 11:14:14
n°14515682
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 11:22:10  profilanswer

Filtre les post de riton, tu va comprendre.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14515687
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 11:23:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je trouve rien sur ce forum, c'est dans tout HFR qu'il faut filtrer?

n°14515712
Goldos
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 11:37:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

[:kellian':4]

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14515716
Goldos
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 11:39:07  profilanswer

Gewemx a écrit :

Je trouve rien sur ce forum, c'est dans tout HFR qu'il faut filtrer?

Sur ce topic même. Toujours à se plaindre de tout.

Et cancer est vraiment un mot à proscrire de kikoolol qui ne comprennent pas cette maladie. Bref. 12 ans.

---------------
n°14515728
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 11:46:18  profilanswer

Goldos a écrit :

Et cancer est vraiment un mot à proscrire de kikoolol qui ne comprennent pas cette maladie. Bref. 12 ans.

Après, c'est une expression... je suis un cancéreux, ça ne me choque pas qu'on prenne cette référence pour ça.
Mais ouai... le côté plaintif... c'est rilou (accent africain obligatoire sinon, c'est nul).
On est JUSTE dans un jeu.

Mes mioches sont chiants pour ça (et ils ont 14 et 11 ans, donc ça colle à ton "12 ans" ).
Quand ils perdent, c'est toujours contre des "bambis qui ont de la chatte !" (expression qui leur vaut une petite engueulade quand même) ou alors contre des tricheurs.
Ils se plaignent tout le temps. Alors que c'est un jeu, les règles sont les mêmes pour tous. Les bugs aussi (en général).
Quand tu perds, c'est que ponctuellement, tu étais moins bon que l'autre. Peut-être que c'est un nul, mais là, il a gagné. C'est rageant mais c'est surtout contre nous-même qu'on doit rager.

Je suis un vieux sage... désolé.  [:pepe le moco]

n°14515817
hawkins

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 12:47:23  profilanswer

Gewemx a écrit :

Avec mes gamins, on refait vachement souvent les combats après coup, et comme je leur dis à chaque fois, n'importe quel match se joue sur les ratages. Celui qui rate le plus de truc perd.
Si tout le monde était parfait en défense comme en attaque, y aurait que des matchs nuls.
Il faut juste essayer de forcer l'autre à faire des erreurs et de là, les opportunités s'ouvrent pour aller gagner.

Hier soir, je suivais un mec. J'avais 100 m de retard sur lui et la zone dans le dos. J'ai du rester 2 min à le suivre en attendant le bon moment.
C'est quand il a repéré un mec sur le côté et qu'il s'est agenouillé pour le sniper que je l'ai one-shot. Il fait une erreur (s'agenouiller, immobile sans protection) et je le bats.
3 minutes plus tard, je sors d'un combat à trois, j'ai plus que 2 PV (oui, c'était chaud). La zone s'approche, je balance un petit soin pour gagner du temps et je commence avec mon gros soin. La zone me rattrape et je suis immobile. Paf, je me prends un headshot. J'ai fait une erreur... je perds.

Dans ton 1vs3 (sous la pluie de feu), les ennemis sont si "pressants" que tu vas vite arriver à l'erreur.
Oui, y avait une maison.
Oui, la constru n'était pas forcément le meilleur choix mais tu n'avais pas le temps de réfléchir, c'était vraiment le meilleur moment pour prendre des décisions qui paraissent (après coup) bancales.

Mais pour te rassurer, dans une situation un peu similaire, j'ai pris la décision (accrochez vous, c'est vraiment pourri) de foncer dans le tas... Donc tu vois, on peut vraiment faire des trucs cons sous la pression.

Comme le disent les pilotes d'avion "il est urgent de ne pas se presser". Clairement sous pression c'est là qu'on voit certains joueurs c'est devenu un réflexe ils font immédiatement le bon choix. Aucun problème pour eux, c'est une seconde nature. Nous on se met à bégayer pour rien, ça m'arrive encore de rester des fois devant des items après avoir desoudé qqun et me dire "alors le uzi violet ou le pompe or ?"  [:sebmbalo:7]
"Oh un Snipe bleu, mais a côté un rpg vert"...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'ai un gros bug avec le pompe auto Or : après un coup, l'animation se fait pas et c'est impossible de faire le deuxième coup. Mais vraiment pas possible, genre ça m'est arrivé de rester 10 secondes à courir / sauter pour éviter les tirs adverses pendant que j'étais dans l'impossibilité de tirer  :heink: je sais pas si c'est mon R2 qui reste bloqué...

---------------
Men are brave
n°14515837
Goldos
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 13:10:16  profilanswer

Gewemx a écrit :

Après, c'est une expression... je suis un cancéreux, ça ne me choque pas qu'on prenne cette référence pour ça.
Mais ouai... le côté plaintif... c'est rilou (accent africain obligatoire sinon, c'est nul).
On est JUSTE dans un jeu.

Mes mioches sont chiants pour ça (et ils ont 14 et 11 ans, donc ça colle à ton "12 ans" ).
Quand ils perdent, c'est toujours contre des "bambis qui ont de la chatte !" (expression qui leur vaut une petite engueulade quand même) ou alors contre des tricheurs.
Ils se plaignent tout le temps. Alors que c'est un jeu, les règles sont les mêmes pour tous. Les bugs aussi (en général).
Quand tu perds, c'est que ponctuellement, tu étais moins bon que l'autre. Peut-être que c'est un nul, mais là, il a gagné. C'est rageant mais c'est surtout contre nous-même qu'on doit rager.

Je suis un vieux sage... désolé.  [:pepe le moco]

Je pense comme toi ;)

---------------
n°14515840
Goldos
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 13:13:38  profilanswer

hawkins a écrit :

Comme le disent les pilotes d'avion "il est urgent de ne pas se presser". Clairement sous pression c'est là qu'on voit certains joueurs c'est devenu un réflexe ils font immédiatement le bon choix. Aucun problème pour eux, c'est une seconde nature. Nous on se met à bégayer pour rien, ça m'arrive encore de rester des fois devant des items après avoir desoudé qqun et me dire "alors le uzi violet ou le pompe or ?"  [:sebmbalo:7]  
"Oh un Snipe bleu, mais a côté un rpg vert"...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'ai un gros bug avec le pompe auto Or : après un coup, l'animation se fait pas et c'est impossible de faire le deuxième coup. Mais vraiment pas possible, genre ça m'est arrivé de rester 10 secondes à courir / sauter pour éviter les tirs adverses pendant que j'étais dans l'impossibilité de tirer  :heink: je sais pas si c'est mon R2 qui reste bloqué...

ça doit être ta manette….

---------------
n°14515858
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 13:28:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Et sinon je kiffe mes parties, encore 2 top 1 hier en sections (sachant qu'on joue souvent à 3 sans combler, avec 2-3 joueurs manettes, tous casuals). J'ai parfois pris très cher à cause des explosifs, parfois pris très cher à cause des sabres laser,  mais je meurs la plupart du temps autrement, et parfois c'est moi qui mets cher grâce à ces armes temporaires :D Après clairement ça m'amuse parce que je sais que c'est temporaire.

Non, si tu t'amsuse c'est parce que tu peut péter 3 top 1 en sections. Moi ça fait plus d'une semaine que je tente de faire un top 1 et à chaque fois pas possible à cause du spam d'explosif systématique à chaque round. Je ne parlerais pas des mecs qui campent dans le sous sol d'une maison pendant deux minutes puis qui apparaissent juste quand un autre mec débarque, des mecs dans une box H24 avec 10 pièges, des mecs qui passent leur vie à farm pour faire une tour et t'envoyer un coup d'aimbot à la manette.

Si chaque soir je pouvais au moins faire deux top 1 avec mes potes je kifferais aussi, à la place de ça en moyenne c'est 2 / 3 parties max et tout le monde ragequit, duo ou squad.

hawkins a écrit :

Le truc c'est que ta construction est pas 100% logique

Je rapelle que c'est un 1 v 3 avec un mec à la scar, un mec au rpg et un mec au lance boule de neige.  

Gewemx a écrit :

Oui, y avait une maison.Oui, la constru n'était pas forcément le meilleur choix mais tu n'avais pas le temps de réfléchir

Même si j'avais eu le temps de réfléchir à aucun moment je serais entré dans la maison, pourquoi ? Parce que les maisons c'est ultra bug surtout quand il y à un mec à l'extérieur. Les fenêtre c'est des passoires pour les explo et pile ou face pour les pompes. tu peut pas faire un mur et si tu fait une rampe alors tu sera exposé sur les côtés. La maison même si elle était parfaite elle tiendra pas 2 seconde face à des explo, j'aurais pas eu le temps de bouger à l'intérieur et donc hop juste éco 100 mat.

Si t'est pas d'accord je t'invite à aller en creatif et à tenter un 1v3 dans les même condition puis avec des armes "legit" pour voir la différence :)

Goldos a écrit :

Non, mais le mauvais est largement plus grand que le bon, malheureusement. Et sinon vous, il vous fait quoi pour raler ? J'ai l'impression que certains peuvent gober n'importe quoi :/ Le retour des robots ?

Citation :

D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'ai un gros bug avec le pompe auto Or : après un coup

Fait gaff tu va "finir comme moi" à te plaindre tout le temps... JE ne parlerais d'ailleurs pas du bug de la pioche qui ne pioche pas 100% reproductible, non non non !

ps : N'oubliez pas d'acheter plus de skin, epic fera des patch de qualitay !

---------------
n°14515867
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 13:32:19  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Non, si tu t'amsuse c'est parce que tu peut péter 3 top 1 en sections. Moi ça fait plus d'une semaine que je tente de faire un top 1 et à chaque fois pas possible à cause du spam d'explosif systématique à chaque round. Je ne parlerais pas des mecs qui campent dans le sous sol d'une maison pendant deux minutes puis qui apparaissent juste quand un autre mec débarque, des mecs dans une box H24 avec 10 pièges, des mecs qui passent leur vie à farm pour faire une tour et t'envoyer un coup d'aimbot à la manette.

Si chaque soir je pouvais au moins faire deux top 1 avec mes potes je kifferais aussi, à la place de ça en moyenne c'est 2 / 3 parties max et tout le monde ragequit, duo ou squad.

en fait, il te faut un simulateur de duel à l'épée, avec un code d'honneur et tout :lol:

n°14515888
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 13:44:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

en fait, il te faut un simulateur de duel à l'épée, avec un code d'honneur et tout :lol:

Bushido Blade.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14515914
Goldos
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 14:00:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non, il s'amuse juste quand il gagne…. Il critique toujours les noobs qui sont nuls (ah, la je me reconnais :o) Faudrait que tout le monde joue comme MONSIEUR (jeune ado quoi) décide comment le jeu se joue…..  

Bref.

---------------
n°14515935
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 14:17:54  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

100% faux. Il se trouve que j'ai fait 2 top1 hier soir mais mon top1 ratio est de l'ordre de 10% en section, 3% en duo et 5-7% en solo, je m'amuse quand même les soirs où j'en ai 0 (ce qui me fait rager c'est de mal jouer, comme par exemple quand je vise encore plus mal que d'habitude)
Donc 3 choses :
- si t'as un ratio pire que le mien, soit t'es pas du tout dans le même matchmaking que moi soit t'es vraiment nul
- si ton plaisir c'est de gagner, effectivement on va avoir du mal à se mettre d'accord sur les notions de gameplay : dans un jeu parfaitement équilibré t'aurai une chance sur 100 de gagner un solo :) (et 4% en sections) bon courage pour faire des top1 :)
- pourquoi critiquer les gens qui campent/se cachent ? Quand je jouais en solo je faisais souvent ça, uniquement parce que c'est un style de jeu qui m'amuse. Pour les aimbots je sais que ça existe mais en plusieurs centaines de parties je n'ai eu un doute qu'une seule fois... (la plupart des headshot que je prends sont mérités).

n°14515938
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 14:20:23  profilanswer

D'ailleurs sur l'importance du skill, mon top1 ratio en solo m'a vite appris que ça restait un critère important.

J'avais 10% en partie normale, je suis tombé à 0% en classé :D
Avec une difficulté croissante de me maintenir dans le top25 au fur et à mesure que je montais, pour finalement abandonner en division 5.

n°14515971
hawkins

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 14:58:30  profilanswer

Goldos a écrit :

ça doit être ta manette….

Un moyen de tester cela pour être "sûr" que c'est pas moi qui bégaye dans les moments durs ?  

_Rit0n_ a écrit :

Je rapelle que c'est un 1 v 3 avec un mec à la scar, un mec au rpg et un mec au lance boule de neige.  

Même si j'avais eu le temps de réfléchir à aucun moment je serais entré dans la maison, pourquoi ? Parce que les maisons c'est ultra bug surtout quand il y à un mec à l'extérieur. Les fenêtre c'est des passoires pour les explo et pile ou face pour les pompes. tu peut pas faire un mur et si tu fait une rampe alors tu sera exposé sur les côtés. La maison même si elle était parfaite elle tiendra pas 2 seconde face à des explo, j'aurais pas eu le temps de bouger à l'intérieur et donc hop juste éco 100 mat.

Si t'est pas d'accord je t'invite à aller en creatif et à tenter un 1v3 dans les même condition puis avec des armes "legit" pour voir la différence :)

Citation :

D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'ai un gros bug avec le pompe auto Or : après un coup

Fait gaff tu va "finir comme moi" à te plaindre tout le temps... JE ne parlerais d'ailleurs pas du bug de la pioche qui ne pioche pas 100% reproductible, non non non !

ps : N'oubliez pas d'acheter plus de skin, epic fera des patch de qualitay !

Non mais personne te dis re rentrer dans la maison, vu ton aisance tu serais vite cerné. Par contre, se mettre derrière et construire autour c'est pas con, t'imagine le nombre de murs à péter ? Dans une triangulaire, en effet soit on choisi sa cible, soit on tente de survivre. C'est pas idéal quoi qu'il arrive, avec ou sans RPG.  
Perso je dois être à 5 top 1 sur cette saison et pourtant je suis pas bien fort...Pas besoin de rager, juste de réévaluer sa stratégie, et se dire que prendre des douilles fait partie du game. Sinon changer de jeu...

---------------
Men are brave
n°14515972
hawkins

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 15:00:30  profilanswer

zephiel a écrit :

100% faux. Il se trouve que j'ai fait 2 top1 hier soir mais mon top1 ratio est de l'ordre de 10% en section, 3% en duo et 5-7% en solo, je m'amuse quand même les soirs où j'en ai 0 (ce qui me fait rager c'est de mal jouer, comme par exemple quand je vise encore plus mal que d'habitude)
Donc 3 choses :
- si t'as un ratio pire que le mien, soit t'es pas du tout dans le même matchmaking que moi soit t'es vraiment nul
- si ton plaisir c'est de gagner, effectivement on va avoir du mal à se mettre d'accord sur les notions de gameplay : dans un jeu parfaitement équilibré t'aurai une chance sur 100 de gagner un solo :) (et 4% en sections) bon courage pour faire des top1 :)
- pourquoi critiquer les gens qui campent/se cachent ? Quand je jouais en solo je faisais souvent ça, uniquement parce que c'est un style de jeu qui m'amuse. Pour les aimbots je sais que ça existe mais en plusieurs centaines de parties je n'ai eu un doute qu'une seule fois... (la plupart des headshot que je prends sont mérités).

Selon les situations se cacher c'est une question de survie. Faut trouver le bon compromis. Faire 10 kills et finir top 10 ou faire 3 kills et faire top 1, l'un en ayant été à l'abordage, l'autre en feintant, c'est un choix...

---------------
Men are brave
n°14516072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 16:48:59  answer

-JLL- a écrit :

J'ai filtré ceux de goldos, j'ai compris également. :o

n°14516087
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 16:57:14  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Que je sois d'accord avec toi, c'est pas le problème. Le problème, c'est que je dis que dans le feu de l'action, la maison était une solution. Que tu ne l'as pas choisi/senti/voulu.
On s'en fout de ce que ça aurait fait dans la maison... C'est juste des supputations (j'adore ce mot), rien de concret.
Tu auras beau me dire avec moultes détails que la maison était un mauvais choix, il n'y a qu'une seule chose à dire, c'est que tu n'as pas été dans la maison.
Çà aurait pu être mieux. Ça aurait pu être pire. Ça aurait pu être pareil. On ne le saura pas puisque tu n'as pas été dans la maison.

Pourquoi ?

Peu importe, tu n'y es pas allé parce que sur le moment, tu n'as pas voulu/pu/pensé à ça.

Je peux bien aller en créatif, dans les mêmes conditions que toi, ça ne changera rien, je ne suis pas toi. Je pourrai très bien aller dans la maison, gagner mon 1vs3... et alors? Ca voudrait dire que la maison était la solution? Non. Que je suis meilleur que toi ? Non (Ce serait cool mais tu as le temps avant que j'arrive à la hauteur de ta cheville... ou même de la semelle de tes pantoufles)(Si tu mets des pantoufles...)

Donc j'étais plutôt là pour te défendre en disant que dans le feu de l'action, on ne pense pas forcément à tout. Mais visiblement, tu as pris ça comme une légère agression, alors que ce n'était pas le cas.

n°14516199
Goldos
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 18:32:47  profilanswer

Mais clair, t'as vu que je réponds aux pleurnicheuses :o

---------------
n°14516217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 18:59:42  answer

Ok c'est bien  [:sophiste:1]

n°14516224
Goldos
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 19:14:21  profilanswer

T'es juste venu pour troller? T'as un but dans la vie? T'as du mal à parler?  [:absolutelykaveh]

---------------
n°14516294
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 18-12-2019 à 20:51:02  profilanswer

euh... sinon on s'en fou un peu des parties de chacun non ?

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14516298
hawkins

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 20:54:31  profilanswer

romanocry a écrit :

euh... sinon on s'en fou un peu des parties de chacun non ?

Du tout, g intéressant de voir les stratégies de chacun, les choix d'armes etc.

---------------
Men are brave
n°14516303
Goldos
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 20:57:37  profilanswer

hawkins a écrit :

Du tout, g intéressant de voir les stratégies de chacun, les choix d'armes etc.

Moi c'est simple. Une AR et un pompe. Après soit un P90 ou un explosif. Des grenades et un soin ou deux soins suivant ce que je trouve. Classique quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)