| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2019 à 01:01:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 01:01:44 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et avant la partie certains perso prennent pas les dégâts. Je pense ceux qui sont en chargement. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2019 à 13:04:59 ![]()
Oki merci. Chiant pour à viser en fait alors
ça me le fait sur des joueurs qui bougent. Tu vois la trajectoire en gris qui passe à travers le corps mais pas de dégât qui apparait. La première fois que ça me l'a fait, c'était en parti, j'ai suivi le joueur qui a fini par gagner. Le mec je lui ai mis des rafales et j'étais sûr de l'avoir touché à moult reprises : 0 dégât. Par la suite il en a subi uniquement lors d'explosion et de chute. Je m'étais dit qu'il avait peut être triché mais n'étant pas sûr, j'ai pas signalé. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 13:06:50 |
daDD Transactions (0) | Prochain skin PS+ ?
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
xris75 Transactions (0) | Ca change pas toujours aussi degueulasse les skin ps+ --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | +1. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
daDD Transactions (0) | Mais un sac à dos trop meugnon --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
xris75 Transactions (0) | Si vous avez pas d'ami, je peux offrir les deux bannières demain à qui veut --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 17:10:40 ![]() Salut |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 17:10:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Jai pas eu de soucis --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
daDD Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | J'ai remarqué la meme chose j'espère que c'est un bug --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2019 à 17:21:08 ![]()
|
BGentle Transactions (6) | c'est tombé ?
|
5thgen Transactions (3) | C'était sympa cet event ! |
xris75 Transactions (0) | Quand tu arrives a te connecter oui la fin en combat au sabre --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
5thgen Transactions (3) | Ouais |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Vraiment déçu pour la scène.
|
daDD Transactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | Surtout perdu mon temps & tilter le waf --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
xris75 Transactions (0) | La scène d'intro est bien sympa et la fin avec les sabres aussi entre les deux ... c'est une autre histoire .... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | M.A.J. en cours ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'espère qu'il vont tej ces armes de noobs --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
daDD Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) | Question d'un nouveau sur Fortnite (et oui, ça existe):
|
xris75 Transactions (0) | Perso le seul truc que je demande à mes mômes c'est de ne pas danser devant une personne ko ... casser les constru. tuer à la pioche osef Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 16-12-2019 à 13:06:35 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Quand je vois que le mec construit mieux que moi, je me pose pas de question et je retourne au sol péter la constru. C'est la guerre, y'a pas de règles. Le seul truc que je fais pas c'est empêcher les gens de faire leurs défis si je m'en rends compte. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
hawkins Transactions (0) |
C'est quoi ces faibles ?
--------------- Men are brave |
Gewemx Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gewemx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |