| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:57:37 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
5thgen Transactions (3) | En début de game je fais plutôt pompe/AR/snipe/shield/kit, quand on se rapproche de la fin (et suivant ce que je trouve |
daDD Transactions (0) |
Surcheatés les sabres --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Gewemx Transactions (0) | Un but ?
|
hawkins Transactions (0) | Dur de faire sans popo je trouve ! --------------- Men are brave |
xris75 Transactions (0) | Vu que je suis un bon client j'ai pris 2 albums panini fortnite pour 4 balles/u pour les mômes hein Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 19-12-2019 à 11:32:24 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Gewemx Transactions (0) | Hier soir, j'ai résisté pendant 30 minutes à prendre le passs de combat.
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 11:48:10 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | A partir du niveau 65 tu te ''rembourse'' (tu auras gagné assez de V-buck pour prendre le prochain pass). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xris75 Transactions (0) | Tu as largement le temps la saison se termine début février..... et elle sera remboursée Edit : Message édité par xris75 le 19-12-2019 à 12:04:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 Transactions (0) | Sur le compte de ma fille je suis level 172 en ne faisant que les défis, et tu rajoutes les weekend XP et les médailles ça monte tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 19-12-2019 à 12:30:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) |
Les "nouveaux" auront le même contenu que les "fondateurs" en terme de bonus Message cité 1 fois Message édité par daDD le 19-12-2019 à 16:45:33 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Gewemx Transactions (0) | J'ai craqué !! STW !!!
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Gewemx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2019 à 10:43:19 ![]() Victoire solo à l'instant, mais j'ai honte. |
|
xris75 Transactions (0) | Pour les nouveaux joueurs stw en boutique hebdo. Prenez les emplacements de coffre c'est indispensable et rc le bleu et le vert --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message édité par hawkins le 20-12-2019 à 11:15:14 --------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2019 à 11:18:38 ![]()
Vous auriez vu la tête du fils de la secrétaire au boulot quand je lui ai répondu que j'avais plus de victoire que lui qui joue depuis plus d'un an EDIT : Je suis tombé sur un gift avec un pistolet d'or ... première fois que je teste, j'ai shooté des gens méga loin comme avec un sniper, j'en ai dégommé 2 qui se battaient entre eux et 2 qui arrivaient pour ramasser les items. Excellent. Bon je suis mort suite à un 3e duel d'affilé où je n'ai pas eu le temps de me régénérer. J'ai pris le pompe à courte portée, je crois que je j'aurais mieux fait de garder le pistolet. Génial, merci du tuyau. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 12:44:41 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Le pistolet, même en vert, il est sous-coté. De base, je préfère l'AR, mais si j'ai un pistolet, je le prends sans sourciller face aux MP5/semi auto. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les pistolets sont bien plus précis que pendant le 1er chapitre. Mais j'ai l'impression que c'est le cas de toutes. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2019 à 17:05:10 ![]() Pu**** ! Marre du bug du viseur de sniper !! Je viens de me faire buter par un gars qui devait être AFK, je sors le sniper, et paf, pas de lunette ... va le viser de loin sans ça ... Je file une autre cible que je défonce et l'autre con qui était AFK me shoote par derrière ... Y a un patch pour ce bug ?? Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 17:05:39 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les patchs sont poussé automatiquement donc j'ai envie de dire non. Edit : apparemment ça arrive quand tu sors d'une cachette (benne, chiottes, ballot de paille...) avec le sniper équipé. Le bug est connu et va être fixé. En attendant essaie de pas te cacher avec le sniper en main. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-12-2019 à 19:03:31 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) | Annoncé dans l'actu mais impossible de trouver l'option --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2019 à 12:45:57 ![]()
Hum, je me cache uniquement dans les buissons mais merci de l'info. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 12:46:17 |
esteban72 Transactions (3) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2019 à 13:56:21 ![]()
Et ça le fait jusqu'à quand ? Pas moyen de récupérer le viseur en se cachant à nouveau avec ou sans le sniper ? Bon je viens de gagner une partie (4 en 9 essais, mon ratio passe à 8%) sans tirer le moindre coup de feu. Le sabre laser c'est assez ultime comme arme. EDIT : je viens de me faire défoncer en fonçant tête baissée contre quelqu'un qui avec une auto-rifle légendaire. C'est pas si ultime que ça Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 15:11:39 |
Gewemx Transactions (0) | Hier soir, je faisais un duo avec mon fils. Je me fais tuer quand il ne reste que 3 teams (6 mecs). Il finit en 1vs2 avec juste un sabre laser.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2019 à 11:37:54 ![]() Le bug du sniper, ça le fait quand tu sautes dans une botte de foin même si tu n'as pas de fusil à lunette sur toi |
xris75 Transactions (0) | Question : si on est absent quelques jours pour les cadeaux .... c'est foutu ou on peut tout ouvrir en revenant les jours manquants ??? Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 22-12-2019 à 13:21:15 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Yes. J'ai vu ça hier. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |