| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 17:03:45 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Calendrier de l'avent Fortnite (funky pop). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | et diispo a -50% (27€) depuis le 29 a la Fnac Message édité par romanocry le 01-12-2019 à 20:18:21 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
chimm Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 17:54:21 ![]()
Perso je n'aime pas construire (je suis nul à ça surtout) et quelque part, c'est le meilleur moyen pour griller sa position, non ? De mon coté, j'ai fait ma dixième victoire \o/, je suis souvent second tout de même, faut que je gagne en skill build et en 1 to 1 avec le pompe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 19:40:49 |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
chimm Transactions (11) |
|
xris75 Transactions (0) | Ca fait quand même plaisir d'avoir mass maj sur stw en ce moment par rapport au br !!!! --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
daDD Transactions (0) | C'est annoncé :
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 08-12-2019 à 09:12:22 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 07:18:19 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2019 à 07:41:32 ![]()
|
xris75 Transactions (0) | Comme à chaque event pas d'arme --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2019 à 08:16:52 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Encore heureux... |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Au début il y en avait. C'était tellement débile. Un mec avait fait plus de 50 kills lors d'un évent. Un débile mental certainement. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2019 à 09:31:09 ![]()
Je suis débile mental, c'est le genre de truc que je voulais faire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 09:31:45 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2019 à 10:00:27 ![]() On s'amuse comme on peut |
xris75 Transactions (0) | Bon il ne me reste plus que les degats dans l'eau et saison complètement terminée. Sont obligés de sortir des nouveaux trucs parce que 2 mois sans rien ca va pas le faire. --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2019 à 11:00:24 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2019 à 23:03:12 ![]()
|
hawkins Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2019 à 08:46:16 ![]()
Non PC. ça me fait halluciner que des gens jouent à la manette à ce genre de jeu Message édité par Profil supprimé le 10-12-2019 à 08:47:51 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Clavier / souris sur PS4 ici. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Question pour un neveu : l'achat de compte Fortnite c'est ultra risqué ou Epic ne supprime que de très rares comptes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est risqué si t'as pas mot de passe email de tout. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Message édité par Grumms le 10-12-2019 à 13:47:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xris75 Transactions (0) | Fais attention aussi si il y a la double autentification même avec email et mdp tu ne pourras pas te connecter. Et si c'est pour ton neveu bah tu fais un compte et il démarre de zéro aucun risque Message édité par xris75 le 10-12-2019 à 14:22:39 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | S'il avait envie de commencer de zéro il demanderait pas à acheter un compte. Il a déjà le sien, mais il en voudrait un probablement plus stuffé ou je ne sais quoi. Franchement je capte pas l'engouement pour les skins et compagnie, ça me dépasse mais ça a l'air de passionner les enfants. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pas que les enfants hein --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Enfin bref, il veut un compte avec des skins inédits des premières saisons, donc il doit en acheter un. Je voulais juste savoir si c'était fréquent que Epic Games désactive des comptes suite à des ventes/achats. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hawkins Transactions (0) | J'avoue y'en a ils ont l'air de mettre 50 balles par mois pour les skins, chacun ses addictions --------------- Men are brave |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu n'es pas très tolérant. Pour ce qui est des skins qui vont me mieux à l'esprit du jeu, on est plus sur la banane que je JW hein.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
daDD Transactions (0) |
Risqué si tu ne connais pas personnellement le vendeur.
Zéro intérêt si il n'a pas participé aux-dites saisons, mais c'est compliqué à faire comprendre... Les skins actuels sont quand même beaucoup plus travaillés.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Si oui c'est un skin du pass de combat de cette saison. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
Wut, qu'est ce que ? Je dis chacun son trip, j'suis pas sectaire
C'est ça --------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2019 à 01:01:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |