| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 20:26:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xris75 Transactions (0) | Bon level 97 .... et il reste plus de 15jours .... il n'ya aucun intérêt à continuer apres le 100 pour être certain ????? Ils remettront quand les bazooka à soin me manque 2 défis avec Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 19-11-2019 à 10:47:27 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
RiderCrazy Transactions (0) | Mes précédentes recherches ne montrent aucune prise de position d'epic au sujet des macros de build, seulement de celles permettant par exemple d'avoir un pistolet qui tire en auto en gardant le clic plutôt que de devoir cliquer à nouveau... De là à dire que c'est "légal"...
Hormis un badge pour avoir atteint le lvl 250, rien de spécial sur le passe de combat (sauf récompense des défis à venir).
Aucune communication d'epic à ce sujet pour le moment... Message édité par RiderCrazy le 19-11-2019 à 12:28:03 |
5thgen Transactions (3) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.tomsguide.fr/fortnite-d [...] se-a-jour/
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 07:50:55 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | Je ne comprends pas la politique d'epic de ne plus du tout communiquer sur les patch. --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) |
Une màj ?
https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] w-in-11-20
hein_pipo Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | A priori la saison est prolongée jusqu'à début février.... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens j'ai pas compris hier y'avait un tournoi priori ouvert à partir du moment où on est en ligue rivalité. Je suis en D5 donc première ligue rivalité et j'ai pas compris comment m'inscrire. J'ai raté un truc ? |
xris75 Transactions (0) |
C'est les munitions que tu as dans le chargeur. --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et le temps de recharge (quand ça recharge) |
hein_pipo Transactions (0) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
xris75 Transactions (0) | Pour les joueurs stw le pistolet mitrailleur dans la boutique est très fort ... je l'ai monté 82 c'est --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Baf perso j'aimais pas les saisons courtes. Mais 4 mois ?? --------------- Men are brave |
xris75 Transactions (0) | Le format 70 jours était bien pour le coup passer à 120 jours ca fait long surtout si aucune carotte apres le 100 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sir mccitron Transactions (17) | y'a un événement a noël |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
RiderCrazy Transactions (0) | Bon, début de saison au top avec quelques wins, des top 10+ facile... et puis depuis 3 jours la claque. Galère à passer le top25 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Message édité par -JLL- le 21-11-2019 à 19:32:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2019 à 00:21:12 ![]()
|
daDD Transactions (0) | J'me surprend moi même --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Message édité par zephiel le 23-11-2019 à 11:14:34 |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
xris75 Transactions (0) | Le br qui est devenu une partie de pêche --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
kmara2 Transactions (23) | Bonsoir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
xris75 Transactions (0) | J'ai acheté le calendrier fortnite .... franchement pour 47 balles je trouve la premiere figurine pas mal (oui ma fille n'a pas attendu demain Message édité par xris75 le 30-11-2019 à 11:59:13 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Quand on dit que les enfants ça sert aux parents pour justifier des cadeaux qui sont en fait pour eux. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est quoi ce truc ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |