| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas de problème sur STW --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 21:07:53 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu as encore accès aux réglages de la sensibilité ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xris75 Transactions (0) |
Je viens de checker effectivement elle apparaît bien sûr pc mais plus sur ps4 (il n'y a que le pad). Mais il m'a garde la sens que j'avais sur STW. Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 04-03-2019 à 12:41:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 Transactions (0) | Pour le coup je trouve ça super bien foutu le partage de défi --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xkhendal Transactions (0) | Bonjour,
|
xris75 Transactions (0) | x sur ps4... sur pc faut que je regarde --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xkhendal Transactions (0) | je suis sur pc
|
Non chaque défi partagé est réalisable par la team tu ne peux en avoir qu'un seul d'actif pour toi mais si vous êtes 4 ça fait 4 défis. sur pc c'est clic gauche Je partage. Et je pense que c'est uniquement avec ta fl à confirmer Message édité par xris75 le 04-03-2019 à 16:41:29 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xkhendal Transactions (0) | il me semble avoir vu l option partage de défi seulement quand j étais avec mes fils, donc seulement fl |
Ograoum Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:20:43 ![]() ![]() |
Pour celui ou celle qui le termine dans la game --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Autre bug : Je peux plus marcher si course auto est mis sur ''par défaut'', la roue des emote ne fonctionne plus à la souris. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Je confirme pour la roue, pad c''est ok clavier souris non J'ai report... Message édité par xris75 le 04-03-2019 à 20:02:44 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On ne joue pas clavier souris sur console --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon, visiblement, la fusion de mes comptes serait acceptée. MAIS…..
Une explication ? Je vais voir la boutique de demain voir quoi acheter avant de fusionner. Misère. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | putain plusieurs top 2 ce soir dont le dernier je perds contre un mec moyen, la rage |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Il est magnifique ce parasol. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Des cheaters quoi. Enfin rien à battre j'ai mon parapluie et je vais fusionner mes comptes. Je vais avoir du style à défaut de skill
Je veux bien un pc à 400 balles qui est aussi fluide et je prends directement --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Moi ça faisait 404.99€. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Avec STW c'est 100 vb par jour en moyenne plus 150 vb chaque mercredi au mini et la ce mercredi c'est 800 vb donc je ne sais pas trop --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Je n'ai jamais compris. Sur un même compte sur pc, sur ps4 et switch je n'ai jamais le même nombre de vb. --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
wam Transactions (0) |
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
xkhendal Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 05-03-2019 à 10:20:42 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xkhendal Transactions (0) | cela vaut peut être le coup de prendre Sauver le Monde.
|
Oui les vb peuvent fonctionner sur le br et je peux te pl ou dark il est au top lui Durée max 20 mns sur les camps en 10 mns c'est torché Message édité par xris75 le 05-03-2019 à 11:48:55 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
J'ai déjà chevaleresse du coup j'attends la boutique de demain. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ne prends pas de risque tu es certain que tes comptes sont cumulés ??? Avec STW ?? Ça se passe comment tu recupes les héros de l'autre compte au même niveau ???? Et pour ton inventaire si tu n'as pas assez de place cela se passe comment ??? Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 05-03-2019 à 12:27:37 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xkhendal Transactions (0) | je vais y réfléchir pour STW.
|
Je peux te faire les 30 premières def de bouclier ça fait quelques vb Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 05-03-2019 à 13:34:03 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Et c'est remis à 0 pour le level. Mais pas pour les objets. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |