| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et c'est remis à 0 pour le level. Mais pas pour les objets. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:31:59 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai toujours hésité a le prendre vu qu'ils doivent le rendre gratuit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xris75 Transactions (0) |
20 balles le prix normal mais je pense qu'au dessus cela ne sert à rien --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
xkhendal Transactions (0) | je vais regarder cela de plus prêt alors et peut être craquer dans la semaine.
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Message édité par -JLL- le 05-03-2019 à 13:58:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
darkbeldin Transactions (0) | Oui pas de soucis pour PL et filer des compos a ceux qui veulent se mettre a STW --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Je pense vraiment que c'est un jeu qu'il faut prendre du début. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:39:42 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Le rework m'a fait mal à la tête avant je jouais ours avec maitre du suriken et les 5s en plus sur les ours... ou double terreur urbaine ... mais je pense que dark est plus calé sur ce coup là --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Le truc payant qui payes tes vb --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
darkbeldin Transactions (0) |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
xkhendal Transactions (0) | le droit d entrée est à 40€ et non 20€ c pas pareil |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il est régulièrement à -50%. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xkhendal Transactions (0) | alors je vais attendre un peu avant de craquer
|
daDD Transactions (0) | Défis groupe fonctionne en squad random ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On gagne plus en dedi groupe ? Je ne vois pas l'intérêt --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Exemple, tu as un pote qui n'arrive pas un de ses défis (quotidien ou hebdomadaire), il choisit le défi qui lui pose soucis et le partage avec le groupe. En gros ça transforme un defi solo en défi squad au bénéfice de celui qui active le partage de son défi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-03-2019 à 09:38:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Donc ça ne sert à rien. On peut changer de défi et ils Sont simple --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Faire 3 missions à pic c'est directement 100 vb mais tu dois être puissance 70 et avoir fait ta def de bouclier 1 à pic je peux t'aider sur tes def de bouclier c'est 50 vb mini et 100 après.... dark m'a bcp aidé sur mes def donc je peux rendre la même Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 06-03-2019 à 15:40:47 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
daDD Transactions (0) | +1 le discord Fortnite HFR n'a pas beaucoup de succès. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
xkhendal Transactions (0) | je n ai pas pu jouer hier soir.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Fusion terminée. Rdv dans 15 jours pour mon niveau 1 Kris. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | bon je confirme en fait c'est grave la merde ps4 clavier souris sur STW --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xkhendal Transactions (0) | bon j ai réussi à faire fonctionner fortnite |
dragages Transactions (0) |
xkhendal Transactions (0) |
Tu changes de serveur en haut à droite tu as un petit rectangle qui te te dis ou tu es Dans les options tu sélectionnes ce que tu veux Message édité par xris75 le 11-03-2019 à 22:46:28 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |