| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
darkbeldin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par darkbeldin le 28-02-2019 à 13:46:56 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Première impression saison 8, c'est excellent! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
dragages Transactions (0) | |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Xbox 14GB
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
daDD Transactions (0) | Lancer les màj PC / PS4 / Switch en simultané = mauvaise idée --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
daDD Transactions (0) | Est ce qu'il y a qq chose à chercher sur la carte du palier 10 ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Oui. Etoile. Au dessus du clocher près du nouveau bateau. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Elle est d'une lenteur cette maj. Que 3Go sur PC et ça n'avance pas. --------------- PSN ID : Hills |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Oui ils ont fermés les vannes pour en donner à tout le monde. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 22:32:07 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Y'a rien a part les deux coffres habituels. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 01-03-2019 à 04:14:36 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hawkins Transactions (0) | Très sympa l'environnement Lagoon. Top 2 frustrant, j'ai complétement begayé lors du dernier duel...Par contre va falloir retravailler les déplacements, j'ai vu que dans le désert des tiroliennes ont disparu --------------- Men are brave |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pareil! top 2 frustrant! je sors le pompe alors que le mec est en haut de sa rampe de 2 unités...alors qu'avec le scar, je l'aurais probablement fumé |
xris75 Transactions (0) | Je suis un peu perturbé par le rework de STW.... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dragages Transactions (0) | Très partagé après la soirée d hier. Message édité par dragages le 01-03-2019 à 11:34:23 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Premier duo hier. Premier top 1 https://xboxclips.com/Goldos07/61fa [...] f094149f45
dragages Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Ograoum Transactions (0) |
On a un parapluie pour les différents top 1 ou juste un ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | normalement c'est un parapluie unique par saison, que ce soit solo, duo, squad |
Et merci. Trop de skill tue le skill. Du coup... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
dragages Transactions (0) | |
dragages Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
xris75 Transactions (0) | Je ne sais pas si le niveau est moins haut ou mon fils meilleur plusieurs top 1 depuis vendredi ... J'aime bien la nouvelle map. --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Y'a des gens qui joue clavier / souris sur PS4 ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | heu… Il n'était pas "Exclusif" le Skin Nvidia? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je pense pas qu'ils aient dit que ce serait exclusif. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est pas la première fois.
Le skin Halo s'était retrouvé en boutique après avoir été dans un starter pack. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je sais pas vous mais je trouve la saison 8 top !
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Apex c'est beau graphiquement mais j'ai pas accroché. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | J'aime bien aussi cette mise à jour.
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
xris75 Transactions (0) |
Pas de problème sur STW --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |