| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
herbalife Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 02:38:01 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | on te l envoi ou? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
herbalife Transactions (0) | merci beaucoup
|
herbalife Transactions (0) | quelqu'un pourrais t'il me dire comment je pourrais remplacer un vidéo défectueux si un cd de jeu |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah tu copie le cd de jeu sur ton disque tu remplace la video et tu le regrave nan?
|
Harsh Transactions (0) | Salut,
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je me souviens que je jouais avec les flèches + ctrl + shift + space etc ... donc doit y avoir moyen |
Harsh Transactions (0) | Ah c'est super gentil je vais regarder pour le menu bleu je sais pas quoi
|
gastouf Transactions (0) | salut a tous voila je suis desole si vous en avez deja parlé j ai pas pu lire tout le topic mais bon je voulais savoir si vous aviez un bon liens ou je pourrai download ff7 gratos ....
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:58:05 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | non --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 13-12-2005 à 21:37:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi je le garde, c'est collector. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Achetez vous une PS1 et FF7 d'occase cela vous couteras moins cher |
pierro999 Transactions (0) | ya pas moyen d'augmenté la resolution du jeux ? |
gargantua307 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On ne fait pas ça ici.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gargantua307 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
|
|
ToO_K Transactions (0) |
|
ju_83 Transactions (0) | Salut à tous,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | tu peux éventuellement t'arranger avec quelqu'un qui te copie le CD2 |
ju_83 Transactions (0) | Bhe en fait, j'ai téléchargé le CD2, mais c'est toujours le même résultat...
|
Seyar Transactions (0) | Et si tu conserves ta save, désinstalles, puis réinstalle avec le nouveau cd? Je ne me rappelle plus s'il demandait d'insérer tous les cd...
|
ju_83 Transactions (0) | re-salut,
|
Seyar Transactions (0) | Essaye en désinstallant puis en effançant tout ce qu'il y a dans le registre concernant FF.
|
ahes Transactions (0) | Bon j'ai un petit problème.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens, un vieux jeu qui revient au gout du jour.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je sais plus je joue sur PSX now. |
ahes Transactions (0) | Ok, j'arrive à faire fonctionner le Reunion patch
Message édité par ahes le 17-01-2006 à 17:52:16 |
Seyar Transactions (0) | Oui.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ok, j'ai testé, ca s'annonce bien, les graphismes sont vraiment honnetes, ca a plustot bien vieilli, ca va, c'est mignon.
|
Seyar Transactions (0) | Patiente un peu pour la musique, cela deviendra vraiment sympa.
|
okayasu Transactions (0) | Bonsoir à tous je viens d'installer final fantasy 7, tout fonctionne les vidéos, le son, les touches aussi malheureusement je dispose d'un pc portable, grace a la touche fn+verr num je peux descendre avec la touche 2 malheureusement je ne peux pas utilisez la touche ok (qui par défaut est la trouche entrée), problème la touche entrée ne fonctionne pas, et comme je ne peux pas changer les touches par défaut ou alors il faut changer dans le menu mais je ne peux meme pas sélectionner sur nouvelle partie. Quelqu'un a t'il déja connu ce problème? Pouvez vous m'aidez?! |
Seyar Transactions (0) | IL y a un patch sur le net, j'ai eu le problème, et même avec le patch, il y aura encore des dfficultés. Je me suis résigné à acheter une manette. |
okayasu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |