| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:30:03 ![]() ![]() |
agyspace Transactions (0) | bon je voulais appliquer ce patch, mais a mon grand desespoir, mes cd 1, 2 ou 3 ne sont plus reconnus lorsque je veux lancer le jeu. POurtant ce sont des originaux et ça marchait très bien avant.
|
ghostshell Transactions (0) |
--------------- Ne clique pas ici |
mathodman Transactions (0) | Hello everybody ! --------------- la vie, c'est comme du papier hygienique, c'est dur quand on est au bout du roulot...(de printemp) |
lebainoit Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
mathodman Transactions (0) | Peut-être l'a tu déjà fait, mais bon :
--------------- la vie, c'est comme du papier hygienique, c'est dur quand on est au bout du roulot...(de printemp) |
lebainoit Transactions (0) | Merci mathodman mais ca ne marche toujours pas. |
mathodman Transactions (0) | Bizarre ? --------------- la vie, c'est comme du papier hygienique, c'est dur quand on est au bout du roulot...(de printemp) |
agyspace Transactions (0) |
|
lebainoit Transactions (0) |
Message édité par lebainoit le 11-07-2005 à 13:07:38 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:07:14 ![]() ![]() |
lebainoit Transactions (0) | Ca y est j'ai réussi en telechargeant TrueMotion codec.
|
mathodman Transactions (0) | C'est t'y pas beau ça... --------------- la vie, c'est comme du papier hygienique, c'est dur quand on est au bout du roulot...(de printemp) |
toutsec Transactions (0) | réencode la? non?
Message édité par toutsec le 11-07-2005 à 21:11:08 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par ghostshell le 12-07-2005 à 12:11:22 --------------- Ne clique pas ici |
toutsec Transactions (0) | bah voila ce qu'il faut faire |
mathodman Transactions (0) | OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS..............CA MAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!
--------------- la vie, c'est comme du papier hygienique, c'est dur quand on est au bout du roulot...(de printemp) |
toutsec Transactions (0) | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lebainoit Transactions (0) | Moi j'ai de nouveau un probleme avec la sequence du crash du Tiny Bronco. La vidéo est corrompue. J'ai fait la manip du dessus mais ca fait toujours pareil.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de demande de ce genre sur ce forum, gaffe à tes fesses |
lebainoit Transactions (0) | Ah ok désolé |
toutsec Transactions (0) | il suffit de faire comme on a dit plus haut. tu copies les vidz sur ton disk.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lebainoit Transactions (0) | Ok ca marche merci toutsec |
toutsec Transactions (0) | de rien --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Moltonex Transactions (0) | Bonsoir a tous et merci de m'avoir donner envie de rejouer a FF7!J'ai juste un petit pb |
|
Moltonex Transactions (0) | Oui ghost installation complète au debut j'ai eu le même problème(que tout le monde apparament)qui etait l'ecran noir puis le retour au bureaux mais avec le patch nvidia j'ai reussi a lancer mais lors du premier combat sa crash |
ghostshell Transactions (0) | je vai tenter de te recuperer des fichiers de sauvegarde juste apres le combat. on verra bien...
|
Moltonex Transactions (0) | Comment sa s'utilise sa ?^^ |
Red XIII Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Moltonex Transactions (0) | Le patch nvidia c'est celui sur eidos france
|
Red XIII Transactions (0) | En faites j'ai désinstaler et j'ai réinstaller sauf que là j'ai coché directshow (je crois que la 1ère fois je l'avais pas fait) et j'ai installer "ff7betap1.exe" et ca marche. Je suis comme un petit fou dessus depuis minuit. |
toutsec Transactions (0) | pourrais-je le mien combien? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Moltonex Transactions (0) | Tu pouvait jouer sur pc avec un emulateur psx Red XIII |
doohan47 Transactions (7) | Salut à tous !
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
Red XIII Transactions (0) | Après avoir blinder mon FF7 d'un paquet de patches, il y a encore quelques plantages. J'ai remarqué par exemple qu'il plante toujours quand je fais un retour bureau pendant le jeu. C'est pas méchand quand on le sait, sauf que quelques fois quand on oublie de sauvegarder et qu'on a jouer depuis 1h - 1/2h... |
ghostshell Transactions (0) | |
Clee Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par ghostshell le 21-09-2005 à 09:25:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
doohan47 Transactions (7) | Voilà c'est fait --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
mumba Transactions (0) | slt all moi j'ai un autre pb je suis sur PC portable est j'ai acheter spécialement pour ce jeu un pavé numérique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |