| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:50:54 ![]() ![]() |
Darkener Transactions (0) | Je ne sais pas comment contacter nvidia...quelqu'un saurait comment faire svp ? |
Seiikka Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté final fantasy VII sur pc sur ebay mais au moment de l'installation l'ordinateur me met erreur -117 quelqu'un sait comment m'aider svp ? merci. |
Darkener Transactions (0) |
|
Seiikka Transactions (0) | quand je mets le cd d'installation il m'envoie un message d'erreur à 14% de l'installation "erreur lors des transferts des données: -117" Ps:je ne sais pas comment insérer ma capture d'écran. |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
Seiikka Transactions (0) | merci !! http://img228.imageshack.us/img228 [...] ionuf3.jpg
|
Dreamboum Victime de CrysisTransactions (0) | Une erreur -117 signifie que le disque est défectueux.
|
Seiikka Transactions (0) | ok merci c'est ce que je vais faire. |
whityFF Transactions (0) | Désolé si ce problème a déjà été posté mais j'ai survolé vite fait les 25 pages et je crois pas qu'on en ai parlé .
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:27:04 ![]() ![]() |
boubouse2 Transactions (0) | Certains ici on déjà rencontré ce problème, si je me souviens bien, une fois ils ont réussi (par le plus grand des hasards) à passez ce passage, soit il te faut trouvez une sauvegarde juste après ce passage. |
whityFF Transactions (0) | Ca ne m'aide pas vraiment puis je vois pas pourquoi ca fonctionnerait miraculeusement une fois si ca ne marche pas 10 fois de suite Message cité 1 fois Message édité par whityFF le 24-11-2007 à 17:26:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
whityFF Transactions (0) | J'ai fais le test avec d'autre sauvegarde , il s'avère que c'est la sortie du village qui foire à chaque fois je peux rentrer mais dès que je sors par la sortie plus au nord juste avant le surf bin ca plante et je commence à perdre patience au bout de 30 fois .. lol |
whityFF Transactions (0) | Vu que avec différentes sauvegardes et à différents moment du jeu ca plante je pense pas que cela vienne d'une vidéo , je trouve ça bisarre , en plus il n'y a rien d'exaordinaire après , on arrive sur la carte du monde ... le pire c'est que je peux m'y promener tranquille c'est juste la transition ville/carte du monde qui merde , enfin je vais regarder si une vidéo est à l'origine de ça quand même merci
Message cité 1 fois Message édité par whityFF le 03-12-2007 à 16:41:12 |
Absolon Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) | pour éviter la prise de tête, achète une manette usb pas chère...Le clavier portable sur FF7 c'est assez abominable |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yo!
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | à l'époaue j'avais mis Soundfont et j'avais chargé la librarie soundfont qui se trouvait sur le cd, si j'ai pas trouvé, je pense que je vais refaire ça |
toto_043 Transactions (0) | Chére FAN de Final Fantasy je vous souhaite bien le bonjour |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Slt,
|
toto_043 Transactions (0) | Malheuresement ca fonctionne pas non plus |
TiteChoupinette Transactions (0) | Bonsoir à tous, j'ai eu le même problème que certains avec vista pour l'éxécution de ff7(écran noir après le new game) et j'ai essayé tous les patchs que j'ai pu trouver sans résultat...la SOLUTION était ailleurs...
|
Michou94 Transactions (0) | Bonsoir à tous!
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | chui dégouté, j'ai tué les 2 armes dans ma sauvegarde level 90 |
toto_043 Transactions (0) | Michou94 tu est un dieu |
toto_043 Transactions (0) | Bon bah , finalement il tourne pas Message cité 1 fois Message édité par toto_043 le 19-12-2007 à 01:12:08 |
toto_043 Transactions (0) | Renommer les vidéos bidons ? mais lesquels ? |
toto_043 Transactions (0) | Je n'es aucune video qui s'apelle "Train qqcse".
Message édité par toto_043 le 19-12-2007 à 17:01:41 |
toto_043 Transactions (0) | Ca ma tellement soulé de chercher a le faire tourner , que je me suit décider de le désinstaller complétement et je demanderai a un ami de me le prêté , je le jouerai sur Ps1. |
djouks Transactions (0) |
|
Michou94 Transactions (0) | La bible des bugs de FF7, dont celui dont vous parlez maintenant:
Message édité par Michou94 le 19-12-2007 à 23:04:18 |
thomas_637 Transactions (0) | hello a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |