| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ToO_K le 14-11-2006 à 19:24:43 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 19:24:05 ![]() ![]() |
rammisch Transactions (0) | bin j'ai fait ton tuto et celui de gypt enfin alt tab, guard et résultat le jeu lag pas mal et toujours le meme probleme. Est-ce que tu te souviens comment tu avais fait exactement? |
ToO_K Transactions (0) | J'avais lancé le logiciel puis FFVII sur ma sauvegarde a cosmo canyon avant la cinématique et avant de lancer la cinematique en parlant a Bugenhagen, ALT+TAB, recherche dans le logiciel avec previous-next si il n'affiche pas cosmo canyon au milieu puis guard une fois que c'est fait.
|
rammisch Transactions (0) | oui c'est ce que j'ai fait et à chaque fois j'ai la cinématique et après le jeu est figé |
rammisch Transactions (0) | mais tu as fait guard a quel moment exactement? |
rammisch Transactions (0) | ou alros y aurait-il quelqu'un qui veuille bien me passer se passage si je lui file ma save? |
Stylken Transactions (1) |
rammisch Transactions (0) | ok c'est cool bin si tu veux je te file mon msn ok? |
sun tzu Transactions (0) | J'ai une petite question , vu que l émulation ps1 est assez au point maintenant il ne serait pas plus simple de l émuler simplement plutot que de jouer a la version pc surtout vu le prix de la version pc d'occaz ? |
ahmedlefan Transactions (0) | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par ahmedlefan le 28-11-2006 à 23:47:58 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 23:46:50 ![]() ![]() |
krimatik Transactions (0) | bjr je voudrai savoir les fichier disc_us.lgp,cr_us.lgp,menu_us.lgp existai en francais |
Themis-moon Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | c'est bien joli de donner ces détails, mais il manque le principal... La description du problème ! Message édité par starconsole le 19-11-2006 à 22:26:38 |
Themis-moon Transactions (0) | Le probleme c'est que meme avec les patchs quand je lance le jeu j'ai un ecran noir et rien d'autre, et il n'y a pas moyen de m'en debarasser. je suis obligee de forcer pour arreter mon ordi, sinon rien ne marche (echap, ctrl/alt/suppr ...).
|
Stylken Transactions (1) | Et tu veux pas passer au service pack 2 ? il y a peut-être un problème de compatibilité résolu avec le SP2 de windows ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
krimatik Transactions (0) | bonjour eske vous saver comment faire pour mettre le jeu ff7 version anlaise en francais |
toptoptop Transactions (0) | bonjour a tous j'ai un petit probleme à ff7 j'ai pas de son, y a les midi mais pas les bruitages.Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.merci |
Ga3li6mo Transactions (0) | Salut a tous j'ai quelques petit soucis avec Final fantasy VII... DEja J'ai la cinem de depart qui se lance mais qui se bloque mais bon je vois que je suis pas le seul ensuite le pire qui peut m'arriver c'est lorsque je joue mon PC se redemare tous seul et c'est vraiment frustrant dite moi ce que je peux faire SVP |
boubouse2 Transactions (0) | j'ai la meme chose que toi toptoptop, les sons mais pas les bruitages, je pense que je vais réinstaller win 98 avec formatage, car avant sa marcher parfaitement |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | que de questions et aucunes reponses.
--------------- ... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
boubouse2 Transactions (0) | ma version de ff7 a toujours très bien marcher, depuis 1997, c'est la première fois que j'ai ce problème, un formatage devra le résoudre, mais la flemme... |
bOuhOu13 Transactions (0) | Citation :
|
Stylken Transactions (1) | Ce serait pas un problème de lecture de vidéo sur les CD votre bug ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
ToO_K Transactions (0) |
|
bOuhOu13 Transactions (0) | oui ToO_K mais je sais pas a quel moment l'enclencher sur cette partie la du jeu. donc je n'y arrive pas à resoudre mon problème
|
ahmedlefan Transactions (0) | et pour mon pb de graphisme alors? |
ahmedlefan Transactions (0) |
|
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) |
battosai10 Transactions (0) | Slt tt me monde, g bi1 suivi vos conseil pour l'install de ff7 mais je n'arrive pas a lancer l'install tt ce ke g a l'ecran c: installer, yamaha et autre!!! please help me!!!! |
battosai10 Transactions (0) | slt le bleme c ke l'install de ff7 ne rien chiker je ne pe pas avoir le setup de l'install |
Morpheus_Cloud Transactions (0) | Désolé je poste car j'ai besoin d'un peu d'aide ... |
boubouse2 Transactions (0) | il te faudrait une sauvegarde juste après ce moment, seule solution viable il me semble. |
Morpheus_Cloud Transactions (0) | Mouep mais le probleme c est que je peux aps sauvegarder juste apres le combat .... |
Morpheus_Cloud Transactions (0) | Non mais j ai sauvegarder à l'entrée du Village fusée mais le jeu plante pendant le vol en tyni Bronco personne n'aurait un patch ou autre à conseiller |
boubouse2 Transactions (0) | ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait que tu te procure une sauvegarde après cette scène. |
Morpheus_Cloud Transactions (0) | Peut être mais dans ce cas je fais comment pour le déplanter ?? |
Stylken Transactions (1) | Y'a une manip pour virer les vidéo mais je ne sais plus où je l'ai vu ... à chercher dans ce sens si tu t'en sors pas --------------- F' - [Achats / ventes] |
Morpheus_Cloud Transactions (0) | Ouep si quelqu un pouvait me passer cette cinématique sa serait vraiment tres tres cool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |