| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
Morpheus_Cloud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:35:24 ![]() ![]() |
kinou83210 Transactions (0) | salut moi c'est kinou!
|
Stylken Transactions (1) | Plus de détail sur ton souci ce serait plus facile pour t'aider --------------- F' - [Achats / ventes] |
kinou83210 Transactions (0) | salut Message édité par kinou83210 le 09-12-2006 à 10:20:43 |
kinou83210 Transactions (0) | une question encore est-que cela viendrai de ma carte graphique (son driver pas a jour ??)
|
Stylken Transactions (1) | Alors installe le patch nvidia riva TNT comme indiqué sur le premier sujet Message édité par Stylken le 09-12-2006 à 11:05:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kinou83210 Transactions (0) | oui j'ai installé le directshow
Message édité par kinou83210 le 09-12-2006 à 14:48:28 |
kinou83210 Transactions (0) | c'est encore moi !!
Message édité par kinou83210 le 14-12-2006 à 18:17:29 |
kinou83210 Transactions (0) | je sais mon rapport est long mais avec tous ca |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Tout le monde va lire un rapport de 20 pages c'est sûr |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:19:53 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) | efface moi tout ça par pitié ... fais un fichier txt que tu colles sur un ftp ... |
ToO_K Transactions (0) | Mdr, je viens de me faire plaisir sur ton post avec ma nouvelle souris a molette rapide ( MX revolution) |
inclassable Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) | J'ai utilisé "bas de page" --------------- F' - [Achats / ventes] |
Oone Transactions (0) | Je fais un up en douce içi. Bon voilà, matté le topic m'a convaincu de rejouer à FF7 mais dans sa version PC cette fois. Bah ouais, j'ai vu que y'avais pas mal de trucs pour améliorer le rendu, la musique et tout, et puis surtout ça me fais chier d'installer ma PSone.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
doohan47 Transactions (7) | kinou merci d'éditer ton message et de supprimer ton rapport inutile qui rend le topic illisible.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
boubouse2 Transactions (0) | Le rendu est inférieur sur play, cela se voit direct (pas d'anti aliasing).
|
jeerin93 Transactions (7) | Bonjour à tous, je sais pas si ca a déja été posté, et je n'ai pas testé personnellement, ce qui ne saurait tarder, mais je vous file ce lien que j'ai trouvé presque par hasard :
|
kyoshiroro Transactions (0) | Bonsoir a tous
|
sun tzu Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) | Salut Une petite chose : Quand vous avez un ecran noir/bug au premier démarrage, n'hésitez pas à relancer le jeu/redemarrer, car j'ai cru que j'avais un problème en l'installant sur mon pc portable, et en fait il ne se lance qu'une fois sur 2 D'ailleur il faudrait mettre en première page le petit "patch" posté un peu plus haut pour les utilisateurs de portable. Sinon -> Manette.
edit : lapsus corrigé Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 03-01-2007 à 18:33:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 21:26:51 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Est il possible de jouer en français sur une version anglaise ? |
fagoc32 Transactions (0) | bonjour, dans mon jeu de ff7, j'ai perdu tous les midi su jour au lendemain et le problème ne se limite pas au jeu car je les ai retéléchargé et ils ne marchaient pas non plus
Message édité par fagoc32 le 03-01-2007 à 21:14:27 |
Xocs Transactions (0) |
|
lecorse06 Transactions (0) | salut tout le monde!
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lecorse06 Transactions (0) |
|
ishida Transactions (0) | Salut a tous Voila j'ai installé ff7 sur pc installation complète, patch nvidia, patch vidéo, patch xp FR, mais quand je lance le jeux j'entend la musique mais pas d'image j'attend, j'appui sur plusieurs touche mais rien ni fait je suis obligé d%u2019éteindre manuellement le pc. Si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneur. mes config Message édité par ishida le 12-02-2007 à 12:35:34 |
foxstrife No one can stop meTransactions (0) | salut les fans ^^ ! --------------- Ta mère est tellement pauvre que les pigeons lui jettent du pain. |
foxstrife No one can stop meTransactions (0) | up |
rede-fraction Transactions (0) | bonjour a tous...
|
hido45 Transactions (0) | salut
Message édité par hido45 le 25-02-2007 à 20:46:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Je profite de mon passage pour vous annoncer que sous Vista ce jeu fonctionne parfaitement, par contre, les patchs XP ne sont pas compatibles avec ce système et ne s'installent pas. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-02-2007 à 11:37:23 |
foxstrife No one can stop meTransactions (0) | Une petite adresse qui devrait vous plaire : http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm
|
polux400 Transactions (0) |
|
foxstrife No one can stop meTransactions (0) | C'est bizzare je n'ai eu aucun problême moi |
foxstrife No one can stop meTransactions (0) | Bon je precise a l'avance que j'ai le jeu originale mais étant toujours coincer a cause de cette video qui bug même quand je met le cd en iso je cherche quelqu'un pour m'envoyer l'iso du cd 2 merci de me MP Message édité par foxstrife le 28-02-2007 à 00:12:42 |
hido45 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |