| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
doohan47 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:20:56 ![]() ![]() |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | je profite du up de ce topic pour y glisser un lien d'une analyse tres pertinente et juste a propos du succes de Final fantasy 7 (aka le plus mauvais des FF)
|
doohan47 Transactions (7) | le plus mauvais des FF mdrrr
|
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | attention le plus mauvais ne veux pas dire qu'il est nul, c'est juste que c'est le moins bon de tous.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 25-09-2006 à 22:50:45 |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Ca fait bien longtemps que les game reviewers sont plus considéres comme des references. |
Message édité par HypnosS le 25-09-2006 à 23:23:06 |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Je dis pas n'importe quoi je reference tout simplement l'article conscernant FF7 (ci dessus) pour mieux nous (vous?) faire comprendre l'explication du phénomene.
|
C'est ce que j'ai dis dans mon précédent post. Faut lire correctement |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:41:31 ![]() ![]() |
fagoc32 Transactions (0) | Tu y as déja joué au moins? |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | oui, d'ailleurs j'ai commencé par le 6 ce qui explique deja l'ecart necessaire des game reviewers qui mettaient 91% a FF4 (mauvaise note) et 98 quasi partout au 6 alors que le 4 etait consideré par certains (généralement ceux qui connaissent les jeux videos sur les bouts des doigts) comme le meilleur des ff. |
ToO_K Transactions (0) | Non mais clairement, on est pas la pour dire quel est le meilleur FF ou pourquoi, selon un mec dont on a rien a cirer, FFVII est le plus nul des FF.
|
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | oui c'etait clairement pour faire réagir la masse et montrer un petit article ou il prends les fans de cette serie (et de cet épisode) et du mainstream gaming pour des moutons manipulés par des sous entendus inconscients mettant en avant les effets psychologiques a partir des personnages de FF7.
Message cité 1 fois Message édité par kikoolol_ le 26-09-2006 à 15:11:17 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tu sais qu'on s'en fout complétement de ton lien et de se que tu raconte ? |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | en meme temps tu joues a wow et a daoc comment appuyer la crédibilité dans ton post? |
doohan47 Transactions (7) | tu pompe un peu kikoolol
|
Mais arrete 5 mins de dire nimporte quoi... Des gens qui s'éclatent sur un jeu sont des moutons car les persos virtuel de ce même jeu les manipule psychologiquement. Nan mais va te faire soigner, stoppe les JV, stoppe le cinéma, les bouquins, les journaux...
Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 00:20:28 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour ma part,j'ai joué au IV , VI , VII, VIII, IX et X a leur epoque,j'ai trouvé FF VII genial. Message cité 1 fois Message édité par Coms le 27-09-2006 à 01:38:25 |
Han espèce de sale mouton qui s'est fait avoir psychologiquement !
Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 01:39:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 01:40:23 ![]()
|
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Hypnoss tu va me faire le plaisir de _lire_ entre les lignes :
|
Nan mais c'est toi qui vient nous donner un lien plus que bidon. Et là encore dans ta phrase tu parles de "bitos", encore une fois c'est bien toi qui parle là non ?
Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 08:52:19 |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
fagoc32 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je viens de lire un bout de l article la
|
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 27-09-2006 à 18:17:05 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 20:10:54 ![]() je viens de lire l'article en question, s'il a parfois raison et a compris certaines base essentiel du marketing il se touchent mechament sur son ego sur developpé et prends les autres (aka ceux qui aime bien ff7) pour des debiles congenitaux. Et meme globalement il prends les gens un poil passioné pour des gens a faire soigner.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah le mec qui ecrit ca a certainement moins de 20 ans, en pleine crise d'adolescence, se veut different de tous les autres qu'il deteste, un besoin de provoquer pour montrer aux autres qu'il existe et pense certainement au suicide 1 fois par jour Message édité par MrFreeze le 27-09-2006 à 21:14:52 |
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 28-09-2006 à 11:58:35 |
|
|
Sylith Transactions (0) | Bonjour bonjour !
Message édité par Sylith le 07-10-2006 à 12:07:31 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut. |
Sylith Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Tes cds sont ils en bon etat ?
|
Sylith Transactions (0) |
Message édité par Sylith le 08-10-2006 à 02:20:54 |
ToO_K Transactions (0) | have fun ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |