| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
vincent278 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 10:38:42 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
vincent278 Transactions (0) | il y a quelqu'un qui peu me donner des info fiable je recherche ce jeux |
vincent278 Transactions (0) | salu je cherche a acheter ou telecharger FF7 sur PC avec XP ou sur PSone merci de me passer des info sur une boutique a paris ou des site ou il est vraiment disponible
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 19:17:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 19:19:54 |
vincent278 Transactions (0) | merci pour t lien mais je n aime pas trop acheter sur inetrnet je prefaire un magasin ou je vois ce que j achet g peur des arnac tu conai pas de boutique
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 19:30:09 ![]() Je suis de saint nazaire (près de nantes) donc a mon avis ca ne vas pas t'aider beaucoup si je te nomme une boutique ^^ |
sijo Transactions (0) | Bonjour tout le monde, d'abord, bravo pour ce forum, donner un coup de jeune à ce jeu a vraiment été une super idée. En fait, même avec mon xp, ff7 à toujours marché (en hardware) sans problème, chocobo exclu. J'ai installé à peut près tout les patchs grace à ce forum, mais à mon avis, il manque qq petites améliorations: lisser les décors, ce qui semble peut possible, mais il doit bien exister une solution, et filtrer les vidéos. J'ai installé true motion codec, mais cela ne change rien. J'ai essayé de réencoder les vidéos avec Ri4m, elle sont vraiment plus belles, mais illisible par le jeu. Si quelqu'un peut m'expliquer comment réencoder les vidéos, merci.
Message édité par sijo le 23-06-2006 à 19:47:54 |
vincent278 Transactions (0) | merci quand meme si d autre persone on des info je suis la c simpa de me repondre je suis fraiment fan et ca fais long temps que g pas jouer g vue FFAC ca dechire et g trop envie d y rejouer alor si vous aver des info sur une boutique a paris ou je peut le trouver ca serai cool
|
AnGiE86 Transactions (0) | j'ai reusi a recuperer FF7 mais je ne peux pas l'installer en complet il me dit que erreur 168 -__- je fais koi xD ? |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 12:21:33 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Un petit HS :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2006 à 13:12:23 ![]() Je l'ai vu en Vf et puis au niveau des voix ca peu a peu près aller.
|
AnGiE86 Transactions (0) | moi je l'est vu en vo soustitre fr il est genial =) apres chacunc gout =) |
willson Transactions (0) | petite erreur de manip Message cité 1 fois Message édité par willson le 24-06-2006 à 13:18:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2006 à 13:18:06 ![]()
|
willson Transactions (0) | ba je l'ai vu en VOST, mais bon j'aime pas vraiment lire les ST... Ya des choses que j'ai un peu zapé...
Message édité par willson le 24-06-2006 à 13:19:21 |
AnGiE86 Transactions (0) | hmmm! pour revenir sur le suject lol |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message édité par JimmyBaby le 24-06-2006 à 13:40:18 --------------- ... |
AnGiE86 Transactions (0) | ben ouai je veu bien mais mettre un patch sur une installation c cho en gros je peux pas installer ff7 |
gargantua307 Transactions (0) | Bonjour a tous.
|
vincent278 Transactions (0) | salu je cherche a acheter ou telecharger FF7 sur PC avec XP ou sur PSone merci de me passer des info sur une boutique a paris ou des site ou il est vraiment disponible |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | par contre j aurais une question,
|
gargantua307 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shotman Transactions (0) | Salut, j' ai comme beaucoup de monde le problème de l' ecran noir au démarrage de FF7 et j' ai essayer les patchs mais rien n' y fait je n' arrive tjs pas à y jouer.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Message édité par de@thm@ster of hell le 29-06-2006 à 10:39:51 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | FFVIIXPF.exe .. il instale gm.dls, dans un dossier backup, vous savez ce que c est? |
vincent278 Transactions (0) | salu je cherche a acheter ou telecharger FF7 sur PSone merci de me passer des info sur une boutique a paris ou il est vraiment disponible clad_chocobo clad_chocobo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 12:16:41 ![]() Il me semble qu'on t'ai déjà répondu |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j'ai un petit probleme avec ff7 la Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 03-07-2006 à 21:56:12 |
gargantua307 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y'a eu melange entre le temple des anciens et la cité des anciens |
gargantua307 Transactions (0) | Bon, j'ai un souci avec mon elevage de chocobo.
|
boubouse2 Transactions (0) | je ne me souviens pas exactement, mais il y a pas un technique pour avoir le bleu ou le vert (au niveau des noix). Je précise que je ne me souviens plus exactement, je dis peut etre des bétises |
inclassable Transactions (0) | si t'es pas pressé, ce soir a 19h jte scanne la technique complete delevage sur le guide officiel . |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | normalement vert et bleu c'est la meme formule |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a priori je sais pourquoi tu arrive pas a avoir de chocobo bleu
|
Vargasscorpio Transactions (0) | Salut la communauté!!
|
Vargasscorpio Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |