| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 23:48:09 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah ouais, 2Go quand même le fichier |
myzt Transactions (17) | pour les fondus du setup
Message édité par myzt le 29-11-2010 à 07:29:00 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Hier, j'ai fini ma 1ère saison sur 7 ans, IA Legend et quelques aides désactivés. Avec ma Lotus, j'ai fini avec 86 points. (Pole + Victoire à Montreal sous la pluie et 1 deuxième place à Hockenheim en partant 7ème, et des miettes à droite à gauche)
Message édité par Xantar_Eozenn le 29-11-2010 à 13:21:04 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Euh...pole + victoire saison 1 sur 7 avec la Lotus? Tu joue avec des aides je suppose? (cf post de Deasou en dessus pour les options d'aide) et bon, si c'est le cas, je pense qu'il faut pas chercher même un chouilla de réalisme dans les résultats... Si sans aide, c'est un très bon résultat et assez fou d'avoir une propale de Mc Laren dès la première saison...(première fois que j'entends ça.)
Message édité par Lektronlibre le 29-11-2010 à 13:31:06 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Moi depuis le patch, le jeu crash au moins 1 fois par grand prix, soit pendant un chargement, soit directement en course. Le plus souvent c'est au départ, mais j'ai déjà eu plusieurs crash après 50% de la course passée donc les boules.
Message édité par Xantar_Eozenn le 29-11-2010 à 14:13:39 |
Naxos \o/Transactions (0) | Enlève totalement le TC, tu verras que ça devient plus difficile sous la pluie d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-11-2010 à 14:25:31 --------------- [Folio Photos] |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 29-11-2010 à 14:55:13 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 29-11-2010 à 15:30:13 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:27:29 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) |
Message édité par [POW]Chmools le 29-11-2010 à 19:20:23 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Je suis bien d'accord, on cherche tous un le niveau qui nous convient le mieux, avec plus ou moins de challenge, l'essentiel étant de jouer avec un max de plaisir...
Message édité par Lektronlibre le 30-11-2010 à 14:00:57 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Wils Transactions (0) | Pour moi qui est sur un pad 360 je laisse TC car j'en est un peu marre de partir en TaQ en sortie de chicane car trop monté sur les vibreur "quand le jeu le veut" cad une fois sur deux pour X raison (car parfois même passage même accélération ça ne passe pas |
Naxos \o/Transactions (0) | Peut-être que tu fais justement de trop bons temps car tu te permets d'attaquer avec le TC --------------- [Folio Photos] |
Wils Transactions (0) | Si on regarde les vidéo embarqué avec télémétrie on voit bien qu'en sorti de virage il écrase la pédale d'accélérateur
|
diegoestla Transactions (0) | Salut j aurai voulu savoir si c est possible de recuperer des setup d une autre personne et si oui quelqu un aurai un lien ou autre pour un petit pack setup ? parce que alt tab delire sur mon f1 2010 Message édité par diegoestla le 01-12-2010 à 16:08:47 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 01-12-2010 à 16:37:26 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Euh, avec toute les aides désactivées, je peux facilement freiner à fond pendant 1-2 secondes sans bloquer. Enfin sur une renault, et sans changer les réglages par défaut, ptet que c'est pour ça. |
Wils Transactions (0) | Le freinage est gérable si on relâche un peu à la fin (dégressif)
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Niveau accélération, quand la voiture est lancée j'arrive à peu près à gérer, mais alors au démarage j'y arrive vraiment pas, le meilleurs résultat que j'ai réussi à obtenir c'est tout à fond avec patinage jusqu'en seconde, quand j'essaie d'y aller progressivement pour pas patiner je me fais mettre sur place |
brasil Transactions (0) | Bonjour,
|
madcat Transactions (2) | Mhhh, si c'est un soucis de correspondance des touches tu pourrais peut-être arranger ça en bidouillant le fichier Logitech MOMO Racing USB.xml dans le dossier actionmap du jeu. |
brasil Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai reçu mon Driving Force GT aujourd'hui, et j'ai voulu le tester sur PC avec F1 2010 1.0, mais dans les contrôles, le jeu ne me propose que clavier ou personnalisé, pas de volant. Les cases volant et FFB sont grisées.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Déjà passé en version 1.01 me semble le minimum. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai mis à jour le jeu en 1.01.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par brasil le 02-12-2010 à 16:09:42 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, autant pour moi, je n'ai pas rebooté Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-12-2010 à 16:22:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
madcat Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 03-12-2010 à 09:59:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai désinstallé et réinstallé le profiler Logitech, et là, mon volant est bien reconnu par le profiler et par F1 2010, impeccable. Au début, la position au repos n'était pas la bonne, mais en débranchant/rebranchant le câble usb, ça c'est recalibré correctement... Après, je n'ai rien changé dans le profiler, je me dis que c'est le jeu qui gère ensuite. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
madcat Transactions (2) | Nouveau volant Fanatec: Porsche 911 GT2 racing wheel
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |