Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7570873
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 19:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas le rapport...ni technologique, ni de puissance etc..enfin bon, si tu veux continuer sur ce chemin....

je v apéro avec ma miss! ++ [:aia]

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 19:14:08  profilanswer

n°7570965
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 19:47:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Essaye le mods F1 2007 sur GTR, et reviens me voir ;)
C'est purement de l'arcade FI 2010. C'est juste immersif rien d'autre

Tu saoul. En plus, que ce mod GTR soit plus dur et pointu ne signifie en rien qu'il est réaliste (et je vais même jusqu'à "ni même qu'il serait plus réaliste que F1 2010" ).

remchar a écrit :

ça me fait marrer de lire ça alors qu'aucun d'entre nous n'a jamais mis les pieds dans un baquet de F1 :lol:

+1

remchar a écrit :

si ça se trouve avec toutes les assistances des F1 modernes, ce n'est pas plus difficile à piloter qu'un gros kart 2t  :o

Les assistances ne sont plus autorisées actuellement.

dje33 a écrit :

toute les 10 pages il y a le debat "arcade simu" qui revient.  
c'est d'un lourd.

Clair, ça gonfle.

Lektronlibre a écrit :

et certainement très vrai en plus...qu'à regarder les images TV cam dont certaines montrent bien que c'est sur des rails, suaf quand on s'approche de la limite...en qualif par exemple..

Comme pour n'importe quel truc qui roule si on ne pousse pas on ne risque pas de se planter, c'est sûr (sur le sec. Parce que sous la pluie, là...)

n°7570996
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 19:53:16  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

et certainement très vrai en plus...qu'à regarder les images TV cam dont certaines montrent bien que c'est sur des rails..suaf quand on s'approche de la limite...en qualif par exemple..  :D  

Va dire au Saoudien qui avait eu le privilège d'essayer la Renault F1.
Démarrage normal en ligne droite...et direction dans le mur, tout seul comme un grand  :o

n°7571005
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 19:56:18  profilanswer

n°7571015
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 19:59:28  profilanswer

AirSonic a écrit :

Démarrage normal en ligne droite...et direction dans le mur, tout seul comme un grand  :o

Au vu du bruit on dirait qu'il a même pas réussi à passer la seconde. Le gars a déjà conduit au moins ? Ne serait-ce qu'une trottinette :d

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7571040
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 20:07:25  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Au vu du bruit on dirait qu'il a même pas réussi à passer la seconde. Le gars a déjà conduit au moins ? Ne serait-ce qu'une trottinette :d

C'est un pilote de rallye international, Ben Suyalem  :o

Message édité par AirSonic le 22-11-2010 à 20:09:01
n°7571056
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 20:15:53  profilanswer

Il a dû perdre le coup de main ou le coup de pied. Ou pire il a cru être dans une voiture de rallye ?

En tout cas il aurait dû faire un tour de piste au ralenti pour comprendre le maniement de la voiture je crois..

---------------
n°7571062
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 20:18:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Si cétait le cas, pourquoi pas diffuser des courses de kart à la place ?  [:tim_coucou]

bonne idée, ça serait probablement moins chiant que les courses de F1 depuis quelques années :sarcastic:

n°7571063
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 22-11-2010 à 20:18:19  profilanswer

C'est facile la F1  [:gam-r]  

Il n'a pas du appuier sur la pédale frein pour reprendre la trajectoire.

Spoiler :

Je sors définitivement  [:haha]

n°7571067
Shumway

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 20:20:03  profilanswer

campi a écrit :

Salut tout le monde, sur un athlon II X2 @2.9GHz, 2Go de ram et une 8800GT on peut espérer une bonne qualité graphique sur un 22" 1680*1050?

J'arrive pas à remettre la main sur les tests de config sur ce jeu...

Merci :jap:

J'arrivais à le faire tourner correctement avec une assez bonne qualité graphique sur mon ancien PC, un athlon x2 4600, 2 go de ram et une 8800 gts 640 en 1280x1024.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 20:20:03  profilanswer

n°7571156
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 20:55:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

:o J'ai pas dis que les handicapés mentaux pourraient conduire une F1  cet exemple est mauvais...le mec est bourré, ou ne  sait pas conduire une caisse à savon au plat!

La plupart des gens normaux pourraient conduire une F1 en passant tous les rapports et à vitesse raisonnable en courbe, si ces personnes sont des pilotes amateurs avertis, connaissent bien les bases de la conduite..sauf que: La difficulté pour ce genre de bolide c'est de conduire vite longtemps... la voiture est faite pour aller très vite... la qualité d'un (bon) pilote, c'est la constance dans la performance... autant dire que c'est style pilote de chasse au niveau concentration et condition physique ...(quoique jamais vu de voile noir ou rouge dans une F1), mais piloter à la limite pendant 2 heures, ça c'est pas à la portée de n'importe qui, voir de pas grand monde..

Message édité par Lektronlibre le 23-11-2010 à 04:42:52

---------------
n°7571206
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:13:40  profilanswer

Shumway a écrit :

J'arrivais à le faire tourner correctement avec une assez bonne qualité graphique sur mon ancien PC, un athlon x2 4600, 2 go de ram et une 8800 gts 640 en 1280x1024.

Merci bien :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7576191
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-11-2010 à 10:20:28  profilanswer

je connaissais pas cette video , hallucinant , la gars a mis pied plancher direct ou quoi  :ouch:  
Il aurait du y aller mollo , au moins pendant le premier tour de piste.

n°7577806
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 24-11-2010 à 15:47:38  profilanswer

Des addons pour F1 2010 :
http://www.nogripracing.com/files.php

n°7578499
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 18:23:22  profilanswer

J'adore cette vidéo, hallucinant !
Comme quoi, la F1, c'est peut-être pas aussi facile que ça  ;)

n°7579234
qualen
Mais qu'est-ce que je vais dev
Transactions (1)
Posté le 24-11-2010 à 22:42:04  profilanswer

sans l'anti patinage sur, déjà une auto avec un peu de puissance n'est pas à mettre dans toutes les mains alors une f1

---------------
Feedback
n°7582206
oliver27

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 17:26:57  profilanswer

Nikki Lauda avait souvent dit que n'importe qui pouvait piloter une F1 moderne, c'est pour ça qu'il avait voulu prendre le volant de la Jaguar en 2002:

http://www.youtube.com/watch?v=8YfUbgPQ3Eg

Il a dû changer d'avis après ;-) et en 2002, il y avait des aides électroniques interdites aujourd'hui.

n°7582405
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 18:36:50  profilanswer

Enfin lui il n'a pas explosé la voiture en sortant des stands quoi :O
Sacré vieux pépé qui devrait parfois mettre sa bouche en veilleuse :d

Message édité par Paul-Hewson le 25-11-2010 à 18:37:00

---------------
n°7583485
qualen
Mais qu'est-ce que je vais dev
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 08:23:10  profilanswer

ouais il s'est fait discret depuis le titre de Vettel, avant il criait il faut désigner Webber n1 sinon le titre est perdu, ils vont bien rigoler chez Ferrari etc... ils ne rigolent pas tant que ça et Niki a une extinction de voix depuis  :D

---------------
Feedback
n°7584317
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 11:32:57  profilanswer

Oui, enfin, même si c'est mérité, faut avouer que RBR a eu un grand coup de bol aussi sur ce coup là..(dernier GP) Tout va bien qui fini bien, mais si les rouges avaient pas été à côté de la plaque niveau stratégie, Lauda aurait certainement eu raison..comme quoi... [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 26-11-2010 à 11:33:55

---------------
n°7584705
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 12:42:11  profilanswer

En même temps avec les consignes d'équipes pour tout le monde la situation aurait pu donné autre chose aussi. (sauf peut-être pour RBR)

---------------
n°7584782
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 13:06:16  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Oui, enfin, même si c'est mérité, faut avouer que RBR a eu un grand coup de bol aussi sur ce coup là..(dernier GP) Tout va bien qui fini bien, mais si les rouges avaient pas été à côté de la plaque niveau stratégie, Lauda aurait certainement eu raison..comme quoi... [:aloy]

On peut aussi arugmenter avec le fait que si consigne d'équipe il y avait eues chez RB au Bréseil, c'était Alonso CdM...

Edit : au fait il y a un Topic unique F1 :p

Message édité par Kayou le 26-11-2010 à 13:08:06
n°7588894
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 19:37:59  profilanswer

Salut à tous,  
Je viens de découvrir ce topic mais je ne trouve pas forcement mes réponses dans les quelques pages parcourues ( bon ok j'ai pas tout lu...)  
J'ai donc fais un championnat sur 5ans, j'ai pris toro rosso pour ma 1ere saison
Je me suis fais la main du jeux en mettant pas mal d'aide au pilotage en début de saison et en " trichant " de temps en temps ( j'entend par la , que si au départ je créé un putin de carton, je recommencais le départ, ou si pendant mon ravitaillement je perdais 20sec a cause du gonze a la sucette, je recommencais la partie, par contre si je me faisais dépasser à la réguliere que ce soit au départ ou au stand ou en crouse je laissé biensur )
apres quelques courses ,j'ai commencé a changer la difficulté de pilotage  
en gros j'ai pas mis d'aide au freinage , traction en intermédiaire ( j'ai essayé de mettre mini, le truc c'est qu'a la moindre erreur je partais en couille et ca me plaisait pas forcement, donc l'intermédiaire me convenait pour trouver des sensations en ayant un minimum de confort au cas ou je merde avec mon accélérateur.
J'ai laissé l'usure des pneus ( essentiel a mon avis )  
l'aide a la trajectoire en virage  
difficulté de l'IA en intermédiaire également  
tout ce qui est stand ca gere tout seul  
pas de dégat non plus, j'avais essayé sur monaco ( a mon avis pas super choix, vu que j'ai fais que casser , j'ai donc terminé dernier sur cette course, alors j'ai arrété de le mettre )
reglement et drapeaux réduit
J'ai donc fais mon reste de championnat depuis monaco dans cette configuration  
J'ai plutôt été sur le podium a chaque course , il n'y a qu'a singapour ( celui de nuit ) ou j'ai du mettre l'aide a la traction au maximum, j'avais beau m'entrainer j'etais toujours 3-4sec derriere les hommes de tête et ne voulant pas perdre autant de tps j'ai mis cette aide qui m'a permis de gagné 3sec au tour  
Donc en gros je termine le championnat haut la main ( arrivé au brésil j'etais champion ) depuis quelques courses, j'avais renault williams et mercedes qui etait satisfait et donc j'attendais une proposition de contrat de leur part sachant que pour williams il faut etre level 20 , 24 pour renault et 26 pour merco
Arrivé en corée j'avais mes 20pts j'attendais donc une propostion de williams , a la fin de la course mon écurie me dit , on te prend pas pour l'année prochaine et personne ne me propose quoi que soit a 2 courses de la fin du championnat... ( j'avais tout refusé jusqu"a maintenant )
Je fais donc le brésil, et la étonnement, RBR me propose un contrant de 2ieme pilote a 12M€, j'accepte bien entendu, disons que je n'espérais pas autant vu que je n'avais pas de vision comme quoi il s'interressait a mon cas. Pour moi je ne pouvais pas rejoindre ce genre d'écurie sachant que renault il fallait etre niveau 24. Je me demande comment ca se fait , mais bon je suis content biensur.
Donc la je viens de faire la 1ere course de mon nouveau championnat
J'ai d'abord changé un peu la difficulté du jeu, pke je me doutais que j'allais gagné haut la main, je décide donc de mettre l'IA en légende et reglement et drapeaux en réaliste.
je n'ai pas touché au dégat, et l'aide à la traction
Je fais ma course et je termine 38sec devant , donc encore beaucoup trop pour avoir un peu de réalisme sur la championnat
Je ne sais pas trop quoi changer  
Je vais surement tester les dégats  

qu'est ce que vous utilisez comme paramètre difficulté ?  
avec le patch, est ce que ca corrige le bug de non rentré au stand ?
car oui j'ai eu le droit ( comme beaucoup d'entre nous )en corée dans ma 1ere saison, mon coéquipier qui est partit 16ieme et moi 2ieme, en faisant une course sans erreur , j'ai quand meme reussis a terminer derriere lui donc à la seconde place... c'te loose, il  n'avait jamais marqué de point de la saison et la il fait firt ( oui oui mais biensur )  

ouhla j'ai été long  
En tout cas , ce jeu reste super fun

n°7588928
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 19:54:13  profilanswer

Enlève totalement le traction control déjà :)

Et oui, le patch améliore pas mal les stands :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°7589094
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 21:01:16  profilanswer

ouep je vais re-eesayer la traction mini, vu que j'ai une meilleur caisse que ma 1ere saison

n°7589130
Daesou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:18:33  profilanswer

[POW]Chmools a écrit :

[...]
Je fais ma course et je termine 38sec devant , donc encore beaucoup trop pour avoir un peu de réalisme sur la championnat
Je ne sais pas trop quoi changer  
Je vais surement tester les dégats  

qu'est ce que vous utilisez comme paramètre difficulté ?  
avec le patch, est ce que ca corrige le bug de non rentré au stand ?
car oui j'ai eu le droit ( comme beaucoup d'entre nous )en corée dans ma 1ere saison, mon coéquipier qui est partit 16ieme et moi 2ieme, en faisant une course sans erreur , j'ai quand meme reussis a terminer derriere lui donc à la seconde place... c'te loose, il  n'avait jamais marqué de point de la saison et la il fait firt ( oui oui mais biensur )  

ouhla j'ai été long  
En tout cas , ce jeu reste super fun

Si tu veux du challenge, tu vires toutes les aides: abs, traction control, racing line. Tu mets la boîte en manuel, stands en manuel, IA en legend. Tu actives les dégâts, l'usure des pneus, les drapeaux en réaliste.

Tu joues uniquement avec cette caméra:
http://img41.imageshack.us/img41/845/f12010game2020101022202.th.jpg

Tu t'imposes des règles réalistes: tu acceptes le résultat que tu obtiens, càd ne jamais recommencer une course sauf bug du jeu (du genre tes mécanos qui te retiennent trop longtemps dans les stands lors d'un ravitaillement).

Et si tu veux une bonne immersion, tu choisis 100% pour la durée des courses.

n°7589139
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:21:54  profilanswer

Augmenter la durée c'est pas mal effectivement, car on finit toujours par faire des petites conneries :D

---------------
[Folio Photos]
n°7589223
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 21:53:50  profilanswer

ah oui c'est sur qu'en virant toutes les aides je vais en chier
mais j'ai aussi envie d'en profiter du jeu, finir dernier a chaque course je ne pense que ca m'amusera longtps lol  
je cherche des reglages compétitifs pour rester au niveau des premieres places  
en fait je vais voir, je vais mettre la traction au mini  
j'ai mis les degats, les drapeaux au max, il me manque plus ou moins a mettre pkoi pas les stands en manuel , la boite mecanique par contre je ne pense pas la mettre tout de suite ,je vais me retrouver a la ramasse a mon avis
sinon pkoi pas mettre la boite meca et laisser l'aide a la traction en intermédiaire et voir ce que ca donne  

Augmenter la durée des courses, y'a du pour , mais le contre, c'est que deja je trouve le jeu relativement long , donc 20% reste correct
ensuite j'utilise les flasback , en gros entre 1 voir 2 par course en moyenne et sur certain circuit j'ai du utiliser les 4 ( oui j'ai mis le max au cas ou ) y'a meme des circuits j'en aurais eu besoin de +  
me souviens avoir utiliser 2 ou 3 flashback rien pour rentrer dans les stands de singapour....honte a moi... j'ai fais que merdais, je craquais complet...
( bon ok le pb c'est que je ne prend pas le tps de m'entrainer a faire des rentrer au stand, j'utilise beaucoup le retour au stand dans le menu une fois le tete a queu realiser lors d'un tour d'essai )  

vous jouez comment vous ? et quelle ecurie ? combien tième de saison ?  

merci les gars !

Message édité par [POW]Chmools le 27-11-2010 à 21:57:55
n°7589237
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 22:01:28  profilanswer

Aucune aide de conduite, 30% de durée, 2 flashback, IA en Légende
Là c'est la première saison avec la Lotus, et c'est un peu chaud :D

---------------
[Folio Photos]
n°7589406
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 23:34:11  profilanswer

Je commencais à m'ennuyer en légende en enchainant victoire sur  victoire dès la 2ème saison, alors j'ai procédé comme suit pour augmenter graduellement la difficulté au fil des saisons (sachant que j'avais déjà désactivé les aides de conduite abs et traction) :
- désactiver les breaking lines, tu perds 1 seconde au tour
- jouer en vue cockpit au lieu de t-cam, tu perds 1 seconde au tour
- plus de flashbacks, donc tu roules forcément moint au taquet sur certaines séquences d'attaque

Au final, je retrouve une concurrence c'est plus chaud :D

Message édité par AirSonic le 27-11-2010 à 23:37:48
n°7589407
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 23:34:46  profilanswer

@Naxos : tu m'etonnes que c'est un peu chaud !
dans "aucune aide", tu mets ta boite en mecanique ? si oui , ca s'apprend vite ? et tu joues avec quoi comme pad ?  
moi j'ai la manette xboite360

@AirSonic : effectivement !  
jouer en vue cockpit, je trouve ca moyen bof ( genre j'ai pas l'impression que ca ressemble au reel, un peu comme dans tout les jeux disons, moi quand je suis dans ma caisse ( dans la vraie vie lol ) donc vision cockpit, je vois tout , alors que la il manque des données, je trouve que le champ de vision est reduit, je retrouve on va dire la meme vision lorsque je met la vue juste au dessus du casque
les flashback, je fais attention en course d'eviter de m'en servir, mais bon je craque souvent 1 flashback lors d'une course ( quand j'en fais + c'est souvent lors de rentrée au stand car je ne m'entraine pas la dessus encore( je vais le faire ) ou defois alors que ma caisse roule a 20, j'appuis a peine sur les gaz en sortie de virage et hop c'est le 180°, alors que j'ai l'impression qu'en vrai ca pourrait passer largement )  
le breaking lines je ne sais pas ce que s'est et/ou on le change

et petite question au passage, donc la je vais essayer de corser le niveau difficulté conduite donc je vais me retrouver non plus 1er en fin de course ou dans le top 3, ca veut dire que l'année prochaine RBR va me virer et je vais devoir accepter un autre contrat d'une autre écurie  
disons que en fin de saison je termine 5ieme voir pire

Ah aussi j 'oubliais !
parlons patch ,  
depuis que j'ai mis le patch 1.01 ( j'ai attendu la fin de ma 1ere saison pour le mettre, j'avais " peur" de tout perdre niveau save )
je le trouve plutot lent au chargement ( alors que j'avais cru comprendre le contraire )
et j'ai + souvent des lag pendant que je joues ( des vieux ralentissement a 10fps ) , j'en avais en 1.0 , mais la je trouve encore + , c'est zarbi non ?

Message cité 2 fois
Message édité par [POW]Chmools le 27-11-2010 à 23:51:05
n°7589441
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 00:09:16  profilanswer

wow, je viens de faire 5min en boite manuel, j'ai pas le niveau bordel !  
je fais nawak !, c'est carement un nouveau jeux et comme si jamais je n'avais conduit ou joué de ma vie ... sniff et lool

n°7589455
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 00:18:36  profilanswer

Je suis d'accord pour la vue cockpit. Autant dans certains jeux (avec voitures de tourisme), j'apprécie la vue cockpit, autant avec la F1, je préfère largement la t-cam, qui cumule la vue rapprochée avec un bon angle de vision.

Les breaking lines, c'est les flèches vertes au sol qui virent au rouge pour marquer les points de freinage dans les virages. Ca aide à rouler plus vite car on n'a pas à faire attention aux petits détails du décor qui servent de points de freinage.
C'est un excellent moyen de maitriser un circuit mais c'est clair que ça facilite trop la tâche et il faut les désactiver au bout d'un moment.

n°7589479
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 00:37:39  profilanswer

ah ok c'est l'aide a la trajectoire en gros , le truc qui change de couleur  
oué disons que je me sers a peu pres, car par rapport a ma " vitesse" je freine avant ou pendant la zone rouge , tout depent des virages que je negocie
effectivement je devrais l'enlever mais je pense que pour certains virage je m'en sert et donc je ne me sert pas du décort pour point de repere  
disons que maintenant, je me vois sur certain virage me servir de point de repere et d'autres de zone " rouge ou verte "  
il va falloir que je passe en mode repere circuit
ca devrait s'apprendre plus vite que le mode boite méca ^^

Message édité par [POW]Chmools le 28-11-2010 à 00:38:47
n°7589686
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 08:03:13  profilanswer

[POW]Chmools a écrit :

jouer en vue cockpit, je trouve ca moyen bof ( genre j'ai pas l'impression que ca ressemble au reel, un peu comme dans tout les jeux disons, moi quand je suis dans ma caisse ( dans la vraie vie lol ) donc vision cockpit, je vois tout , alors que la il manque des données, je trouve que le champ de vision est reduit

Laisse-toi tenter par le multi écrans, c'est un pur bonheur pour les jeux de bagnoles  :p  

[POW]Chmools a écrit :

wow, je viens de faire 5min en boite manuel, j'ai pas le niveau bordel !  
je fais nawak !

:lol:  

AirSonic a écrit :

Je suis d'accord pour la vue cockpit. Autant dans certains jeux (avec voitures de tourisme), j'apprécie la vue cockpit, autant avec la F1, je préfère largement la t-cam, qui cumule la vue rapprochée avec un bon angle de vision.

L'inverse pour moi. Autant pour les voitures fermées ça me dérange car je n'ai pas le méga gros système d'affichage qui permettrait de ne pas avoir ce soucis surface réduite pour la vision de la route (et j'utilise donc soit la caméra capot, soit celle pare-chocs), autant pour un jeu de monoplaces ouvertes ça me convient parfaitement vu que la vision de la route reste très bonne.

n°7589915
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:55:21  profilanswer

[POW]Chmools a écrit :

@Naxos : tu m'etonnes que c'est un peu chaud !
dans "aucune aide", tu mets ta boite en mecanique ? si oui , ca s'apprend vite ? et tu joues avec quoi comme pad ?  
moi j'ai la manette xboite360

J'ai un volant Thrustmaster à pas cher, mais y'a les palettes au volant, c'est facile :)
Et puis j'ai toujours joué aux jeux de bagnole en manuel :o

---------------
[Folio Photos]
n°7590345
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 15:18:24  profilanswer

J'ai pas la place pour un volant [:gaga cry]

n°7590818
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 18:21:35  profilanswer

Okette  
merci à vous tous
en tout cas j'ai grand besoin de training pour jouer en manuel ...

n°7590844
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 18:29:29  profilanswer

Daesou a écrit :

Si tu veux du challenge, tu vires toutes les aides: abs, traction control, racing line. Tu mets la boîte en manuel, stands en manuel, IA en legend. Tu actives les dégâts, l'usure des pneus, les drapeaux en réaliste.

Tu joues uniquement avec cette caméra:
http://img41.imageshack.us/img41/8 [...] 202.th.jpg

Tu t'imposes des règles réalistes: tu acceptes le résultat que tu obtiens, càd ne jamais recommencer une course sauf bug du jeu (du genre tes mécanos qui te retiennent trop longtemps dans les stands lors d'un ravitaillement).

Et si tu veux une bonne immersion, tu choisis 100% pour la durée des courses.

Ben voilà  :jap: +1!      et ensuite [POW]Chmools reviens dire que c'est trop facile..    [:pegazusse] perso je te croirai pas... [:lex] ensuite, le jeu est tellement immersif qu'il y a pas besoin de gagner avant la saison 2 ou 3 hein?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 28-11-2010 à 21:14:31

---------------
n°7591680
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 23:34:45  profilanswer

Tain, parfois le jeu se met à ramer comme pas possible en pleine course, c'est d'un lourd :/ Ça vous le fait aussi ?

n°7591700
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 23:48:09  profilanswer

Peut-être le fichier qui gère les replay, regarde la première page sur la partie Bugs/Solutions

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)