| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:14:08 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 22-11-2010 à 20:09:01 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il a dû perdre le coup de main ou le coup de pied. Ou pire il a cru être dans une voiture de rallye ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
loic_1715 Transactions (1) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | C'est facile la F1
|
Shumway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:20:03 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 23-11-2010 à 04:42:52 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cyberfred Transactions (6) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Des addons pour F1 2010 :
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (1) | sans l'anti patinage sur, déjà une auto avec un peu de puissance n'est pas à mettre dans toutes les mains alors une f1 --------------- Feedback |
oliver27 Transactions (0) | Nikki Lauda avait souvent dit que n'importe qui pouvait piloter une F1 moderne, c'est pour ça qu'il avait voulu prendre le volant de la Jaguar en 2002:
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Enfin lui il n'a pas explosé la voiture en sortant des stands quoi Message édité par Paul-Hewson le 25-11-2010 à 18:37:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (1) | ouais il s'est fait discret depuis le titre de Vettel, avant il criait il faut désigner Webber n1 sinon le titre est perdu, ils vont bien rigoler chez Ferrari etc... ils ne rigolent pas tant que ça et Niki a une extinction de voix depuis --------------- Feedback |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Oui, enfin, même si c'est mérité, faut avouer que RBR a eu un grand coup de bol aussi sur ce coup là..(dernier GP) Tout va bien qui fini bien, mais si les rouges avaient pas été à côté de la plaque niveau stratégie, Lauda aurait certainement eu raison..comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 26-11-2010 à 11:33:55 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps avec les consignes d'équipes pour tout le monde la situation aurait pu donné autre chose aussi. (sauf peut-être pour RBR) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 26-11-2010 à 13:08:06 |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | Salut à tous, |
Naxos \o/Transactions (0) | Enlève totalement le traction control déjà --------------- [Folio Photos] |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | ouep je vais re-eesayer la traction mini, vu que j'ai une meilleur caisse que ma 1ere saison |
Daesou Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Augmenter la durée c'est pas mal effectivement, car on finit toujours par faire des petites conneries --------------- [Folio Photos] |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | ah oui c'est sur qu'en virant toutes les aides je vais en chier
Message édité par [POW]Chmools le 27-11-2010 à 21:57:55 |
Naxos \o/Transactions (0) | Aucune aide de conduite, 30% de durée, 2 flashback, IA en Légende
--------------- [Folio Photos] |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je commencais à m'ennuyer en légende en enchainant victoire sur victoire dès la 2ème saison, alors j'ai procédé comme suit pour augmenter graduellement la difficulté au fil des saisons (sachant que j'avais déjà désactivé les aides de conduite abs et traction) :
Message édité par AirSonic le 27-11-2010 à 23:37:48 |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | @Naxos : tu m'etonnes que c'est un peu chaud !
Message cité 2 fois Message édité par [POW]Chmools le 27-11-2010 à 23:51:05 |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | wow, je viens de faire 5min en boite manuel, j'ai pas le niveau bordel ! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je suis d'accord pour la vue cockpit. Autant dans certains jeux (avec voitures de tourisme), j'apprécie la vue cockpit, autant avec la F1, je préfère largement la t-cam, qui cumule la vue rapprochée avec un bon angle de vision.
|
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | ah ok c'est l'aide a la trajectoire en gros , le truc qui change de couleur Message édité par [POW]Chmools le 28-11-2010 à 00:38:47 |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai pas la place pour un volant |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | Okette
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 28-11-2010 à 21:14:31 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain, parfois le jeu se met à ramer comme pas possible en pleine course, c'est d'un lourd |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Peut-être le fichier qui gère les replay, regarde la première page sur la partie Bugs/Solutions --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |