| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 17:54:43 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | donc ce qui fait que Fanatec fabriquerait les seuls volants compatibles avec la X360, en dehors de M$ ? si c'est le cas, le pack X360 + Forza 3 me semble enfin envisageable, parce qu'à la manette les sensations sont vraiment pas terrible. Message édité par _desert eagle_ le 05-12-2010 à 10:02:14 |
madcat Transactions (2) | Ah ? Ca pourrait expliquer le prix. Thomas dit qu'il ne peut pas proposer de kit d'upgrade pour les anciens volants pour raison de licence. Je me demandais de quelle licence il parlait, mais après avoir lu ce que tu dis peut être qu'il parle du support xbox. Si c'est ça, c'est que ça doit leur couter bonbon alors, vu la différence de prix avec le gt3rs (180 le volant seul, 320 la version avec pédalier alu (+50 pour les shifters vendus à part sur ce modèle) ), qui mis à part la compat. xbox et la connexion wireless (PC + PS3) est identique à ce nouveau modèle. Message édité par madcat le 05-12-2010 à 10:39:36 |
madcat Transactions (2) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Classe. Dommage pour le rouge de Total sur les ailerons. |
Shumway Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Lotus --------------- Coraggio |
Message édité par madcat le 08-12-2010 à 21:06:12 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mwouè pour l'histoire de la "vrai" lotus c'est pas simple.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
edit: ah non, ce n'est pas le cas sur le site officiel de la F1. Mais peut-être car ils s'appelaient Lotus racing cette année. Faudra voir l'année prochaine, s'ils peuvent bien s'appeler Team Lotus ils devraient intégrer le palmarès historique de Lotus. Et pour les amateurs de F1, la majorité considère que c'est le team de Fernandes le "vrai Lotus" (un sondage là par exemple. Près de 3000 votes, 67% pour Lotus racing, 16% pour Lotus Cars, 17% pour "aucun des deux" ), et considèrent que Proton profite juste de la situation. edit2: sans oublier que Proton, via Lotus Cars, n'est que sponsor titre (le vrai prorio reste genii avec 75% des parts), et ne construit pas la voiture de 2011. Il ne font que mettre leur logo sur la Renault (leur voiture s'appellera bien R31), contrairement à l'équipe de Fernandes qui a construit sa voiture de 2010 et fera évoluer cette base pour 2011.
Après est-ce qu'elle sera verte ou noir et or, on ne sait pas encore. L'idée de reprendre la livrée noir et or pour 2011 c'était celle de Fernandes au départ, et Proton a fait pareil (d'où le fait qu'ils aient fait repeindre la Renault de 2010 avec cette future livrée, pour tenter de couper l'herbe sous le pied à Fernandes en étant les 1er à montrer cette livrée pour 2011). Mike Gascoyne a publié le résultat d'un sondage auprès des fans, 77% veulent une livrée verte et jaune. Mais dans ses dernières déclarations Fernandes semble toujours fixé sur noir et or.
Message édité par madcat le 09-12-2010 à 11:00:38 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 01:51:56 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, je confirme, l'IA n'est clairement pas affecté par l'activation/désactivation de la simulation de pneus --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Les réglages ne sont visibles que par écurie ?
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 20-12-2010 à 03:11:13 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
minou16 Transactions (0) | En tout cas on peut pas dire qu'il y ait foule sur le online... |
7ptique Transactions (2) | 22,49 € sur Steam en ce moment.
|
madcat Transactions (2) | Bah c'est comme partout t'as des gens très fairplay, d'autres un peu moins, et d'autres encore qui sont de gros bourrins / neuneus. Au pire on peut toujours s'arranger pour organiser des sessions entre gens fairplay de toutes façons. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Alors on l'achète on va etre déçu après quelques heures?? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
madcat Transactions (2) | Pas du tout ! Pourquoi tu dis ça ? |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ça arrive que les jeux soient décevant.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
loic_1715 Transactions (1) | Y a tjs des déçus. Mais je pense que le patch a corrigé quelques soucis majeurs. D'ailleurs, y en a pas eu d'autres depuis le 1er ? (celui qui corrigeait le problème des crevaisons) --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | les déceptions ont porté essentiellement sur quoi? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai trouvé le jeu pas très bien fini (genre pas assez testé voire pas testé du tout). Il y avait des crevaisons avec des pneus neufs (tout juste changés), des gestions des pénalités approximatives (parfois 1 touchette = 1 pénalité et 1 gros choc = pas de pénalité), des tours invalidés pour un 1/10 de roue dans l'herbe.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zobbitenfer Transactions (0) | La simulation jugée pas assez hardcore/réaliste a aussi échaudé pas mal de gens ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Naxos \o/Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Avec le dernier patch voila ce qu'on peut dire de manière objective. C'est pas une simu hardcore mais pas non plus un jeu arcade ou tu fais des drifts pour prendre les virages. Il y a des dégâts uniquement sur l'aileron et les deux pneus avant. Si un mec te percute l'arrière a 300km il perdra son aileron avant mais toi tu pourra repartir comme si de rien n'était. Globalement on sent que le jeu a été fini un peu a l'arrache. Sinon grace a la licence FIA l'ambiance général est assez bonne même si quelque fois en mode carrière j'ai pas trop compris pourquoi la deuxième année j'ai eu un contrat chez Mercedes et pas dans des équipes plus petites (j'étais chez Virgin et j'ai gagné un course sur toute la saison) Âpres ca dépend ce que tu cherche. Moi je joue surtout en mode carrière. j'entame ma 4eme saison. J'ai pas testé le multi. Message édité par dje33 le 22-12-2010 à 21:43:41 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!!Transactions (0) | F1 2011 est prévu pour quand environs ? A savoir si il vaut mieux attendre le prochain pour s'y mettre et que les défauts soit corrigés ? |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
loic_1715 Transactions (1) | jean le francois : ha c'est sûr que si tu attendais une simulation hardcore de la part de EA sous PS3/XBox 360/PC, tu étais quand même très optimiste --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | jean le francois : ha c'est sûr que si tu attendais une simulation hardcore de la part de EA sous PS3/XBox 360/PC, tu étais quand même très optimiste --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Subar La liberté n'a pas de prix !!!Transactions (0) | Ok merci loic, je pense que je continuer sur GTR2 et attendre SHIFT 2 et DIRT3 et je prendrais le F1 2011 |
minou16 Transactions (0) | Perso, le jeu ne me motive pas assez pour installer / desinstaller régulièrement mon volant....je trouve qu'une bonne moitié des circuit est ratée, que la non possibilité de choisir une voiture pour le online est plus qu'enervant, et qu'il n'y a personne en online d'une manière générale. |
code34 Transactions (0) | Le jeu est extra.
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
minou16 Transactions (0) |
|
code34 Transactions (0) | Le problème étant qu'il y a un nombre importants de joueurs qui ont joué avec le jeu cracké.
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 25-12-2010 à 21:29:44 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
minou16 Transactions (0) | ton message est destiné à qui ? Message édité par minou16 le 26-12-2010 à 11:36:01 |
dje33 Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 26-12-2010 à 16:45:41 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par kill9 le 26-12-2010 à 19:05:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |