| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
oliver27 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:59:37 ![]() ![]() |
kroustibath Transactions (0) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (1) |
--------------- Feedback |
madcat Transactions (2) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 21-11-2010 à 03:52:16 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
galaad86 Transactions (0) | Bravo qualen, ça fait du bien de temps en temps de lire des propos plein de passion !!!! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dites avec un G25, est-ce qu'on peut bloquer la direction pour que ça colle avec l'angle de braquage d'une F1, parce que ça fait bizarre d'aller plus loin alors que la F1, tu ne peux pas tourner le volant à plus de 90°(à peu pret). Merci --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 12:28:27 ![]() ![]() |
loulou_des_bois Transactions (0) | Bonjour et merci pour ce super Topic.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 1'14'9 en qualifs à Monaco, j'ai explosé mon précédent record d'1 seconde ! |
xpro Transactions (0) | |
Logicsystem360 Transactions (9) | Je sors d'une séance de GTR avec un mods de F1 2007 fait juste après une course de F1 2010. 1/ les graphismes sont nettement en dessus. Autrement dit, j'ai (re) migré vers GTR. C'est bien, c'est mieux un trailer du mods D'ailleurs de bons mods pour F1 2010 Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-11-2010 à 20:33:25 |
marc71 Transactions (0) | Me voilà de retour, J'étais venu toquer à votre porte pour un problème avec mon MOMO Force.
|
madcat Transactions (2) | T'es allé voir sur le forum officiel ? Il y a énormément de post là-bas. |
xort4 FcUkTransactions (0) | Je t'avais proposé mon aide, mais je n'ai jms eu de réponses de ta part regarde tes MP |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 22-11-2010 à 11:58:05 |
galaad86 Transactions (0) | Je ne comprends pas ce genre de comparaisons, F1 est destiné à un public trés large alors que GTR est destiné à un public de hardcore gamers.
|
Kayou Transactions (0) | QUand j'ai acheté GTR, je savais pas à qui c'était destiné.
|
GTR evo vs F1 2010 au niveau graphique, je dis rien F1 2010 l'emporte haut la main
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tu dis donc que GTR Evo est logiquement moins avancé graphiquement (normal vu l'âge), mais qu'un mod basé sur ce moteur serait supérieur à F1 2010 ? |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | La vidéo Youtube ne laisse en rien penser que les textures soient HD quand même. On sent le poids de son âge. On peut embellir un moteur graphique, mais pas fondamentalement le transformer avec des mods. |
|
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | ça me fait marrer de lire ça alors qu'aucun d'entre nous n'a jamais mis les pieds dans un baquet de F1 |
Message édité par AirSonic le 22-11-2010 à 17:15:57 |
dje33 Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Salut tout le monde, sur un athlon II X2 @2.9GHz, 2Go de ram et une 8800GT on peut espérer une bonne qualité graphique sur un 22" 1680*1050?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Je vois pas le rapport...ni technologique, ni de puissance etc..enfin bon, si tu veux continuer sur ce chemin....
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |