Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7548180
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 17:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieux je me demande encore comment on peut avoir un dénouement aussi serré avec tous les GP chiantissimes qu'on a eu tout le long de l'année :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 17:05:59  profilanswer

n°7548209
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 14-11-2010 à 17:22:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sérieux je me demande encore comment on peut avoir un dénouement aussi serré avec tous les GP chiantissimes qu'on a eu tout le long de l'année :o

ha ça me rassure, je suis pas le seul à le penser :jap:  

n°7548249
PTS

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:00:34  profilanswer

la magie de l'attribution des points (c'est aussi chiant qu'avant mais les points plus importants font que cala dure plus longtemps)

Message édité par PTS le 14-11-2010 à 18:00:43

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7548273
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:12:28  profilanswer

marc71 a écrit :

Merci, mais ça n'a rien donné. En tout cas sympa votre forum.

marc71 a écrit :

Si tu as des suggestions je suis preneur !  Je suis à deux doigts d'installer un dualboot avec XP !

Je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu l'as vu.

n°7548285
n0naud

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:19:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

loic_1715 a écrit :

ha ça me rassure, je suis pas le seul à le penser :jap:  

Idem...  :(

n°7548390
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-11-2010 à 18:58:16  profilanswer

Je ne vois pas le rapport entre les gp chiants et qu'il y ait ou non un dénouement serré. D'ailleurs cette dernière course en elle-même n'était pas bien spectaculaire, ce n'est que parce que l'attribution du titre s'y est joué qu'elle a suscité de l'émotion. La même course en cours de saison, tout le monde l'aurait trouvé plate.

n°7548540
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 20:01:53  profilanswer

J'ai aussi craqué à 35€ version boite, l'occasion de ressortir mon G25 qui prends la poussière :D  

D'ailleurs il est bien géré :??:  

Autre chose, il y a du monde en multi :??:

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°7548561
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 14-11-2010 à 20:12:50  profilanswer

BonOeil : pour le G25, oui il est bien géré. Tu peux aller voir en 1ere page de ce topic, il y a des réglages ;)

n°7549963
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 13:14:30  profilanswer

Très content que les tricheurs n'aient pas gagné le championnat...  :D  

Mais place au vrai championnat de F1....place à la vraie course! au vrai suspense, aux émotions fortes... je veux parler de F1 2010,    :bounce:  
Je suis à ma première saison, (sur 7) Virgin sur Silverstone... ça va chi.. ou pas, j'arrive pas à rouler propre sur ce tracé..malgré plein d'essais de réglages différents, la Virgin est bien trop sous-vireuse et rien qu'en EL, je me fait mettre une pâtée.... (aide: trajectoire visible, IA en PRO) :sweat:  

Je vais virer mon ingérieur je crois, et sortir avec la bimbo de mon directueur, rouler sur les pieds des mécanos, histoire de leur montrer qu'on devrait un peu plus s'occuper de la voiture quoi!  :o  [:lex]

Message édité par Lektronlibre le 15-11-2010 à 13:17:05

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7550003
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 13:27:29  profilanswer

IA en Légende je crois que j'ai été un peu gourmand, la brouette Lotus est à sa place quoi [:tinostar]
Je finis Bahrein 11e, mais difficile de faire mieux que la deuxième moitié de tableau en EL à Melbourne là :o (et je me fais pourrir par mon ingé de course :lol: )
Faut couper pas mal j'ai l'impression, mais pas trop quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 15-11-2010 à 13:28:25

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 13:27:29  profilanswer

n°7550025
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 13:34:38  profilanswer

Naxos a écrit :

IA en Légende je crois que j'ai été un peu gourmand, la brouette Lotus est à sa place quoi [:tinostar]
Je finis Bahrein 11e, mais difficile de faire mieux que la deuxième moitié de tableau en EL à Melbourne là :o
Faut couper pas mal j'ai l'impression, mais pas trop quand même :D

Avec la lotus, pas évident, j'avais aussi commencé une carrière sur cette voiture...

A Melbourne, le plus important c'est les trajectoires... (comme partout d'ailleur) si tu anticipe et prends idéalement certaines courbes, (max 2 roues sur l'entrée des vibreurs) ça te permet de prendre plusieurs fois plusieurs virages à fond...sinon tu perds un temps énorme... aussi le dernier gauche épingle avant le droite qui précède la rectiligne des stands, ne pas freiner trop tard et insister sur la bonne trajectoire...après, c'est une lotus, et normalement tu devrais pas rivaliser avec les meilleurs en Légende... mais être devant les nouvelles écuries, et si il pleut, rentrer dans les points avec un peu de chance!  :D

Message édité par Lektronlibre le 15-11-2010 à 13:36:58

---------------
n°7550053
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-11-2010 à 13:42:13  profilanswer

Albert Park, les virages que je prend les moins bien / trouve les plus difficiles à prendre de manière optimale c'est:

• 6 (pt de freinage + trajectoire pas faciles à trouver)
  • 11+12 (plutôt le 11 en fait, les 2 étant intimement liés. Si on rate le 11 on rate aussi le 12)
  • 14 (très proche du 13 mais en un poil plus serré et on ne l'aborde pas du tout avec la même vitesse. Difficile de trouver trajectoire et vitesse max de passage pour aller taquiner le vibreur en sortie)
  • et le dernier (16, entrée dans la ligne droite) n'est pas évident non plus (même soucis que le 14, difficile d'avoir la bonne vitesse + trajectoire pour taquiner le vibreur en sortie tout en gardant un max de motricité pour bien entamer la ligne droite).
  • edit: je rajouterais même le 1 car on peut le prendre plus vite qu'il n'y paraît au 1er abord

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Circuit_Albert_Park.png

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 15-11-2010 à 14:03:15
n°7550189
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:12:48  profilanswer

Tiens, depuis le patch, je n'avais pas encore rejoué.

Je me suis dis que j'allais test. Et bien j'ai repris ma Carrière de 7 ans, j'ai fais 3 grands prix et j'apprécie enfin le jeu.

Le bug des stands était une catastrophe, maintenant ca passe nickel, même si parfois je me demande si l'IA passe bien au limiteur ...

Mais au moins plus de résultat farfelue pour le moment. Par contre, nouveau bug, le jeu crash au moins une fois par grand prix lors d'un chargement. Heureusement sans conséquence négative pour le moment.

Hier j'ai fais Istanbul / Montreal / Valence avec ma petite Lotus toujours en IA Legend et sans l'aide sur l'usure des pneus, mais avec quelques petites aides (ouais, je sais, c'est le mal, mais bon, je prend du plaisir comme cela).

Bref, milieu de classement entre la 12 et 16 places, un poils mieux qu'une vraie Lotus quoi, je me suis bien battu avec des Williams, Torro Rosso et Force India.

Je préfère le jeu après le patch, car avant, l'IA était vraiment une balle, maintenant on sent bien qu'il y a une différence.

Mon agent m'a prévenue que certaines écuries commençaient à être intéressées. Virgin, HRT et Torro Rosso. J'ai vu que pour Torro Rosso, il fallait une réputation de 13 (j'ai 10 et demi), et seulement 5 sur les deux autres. Bien entendu je ne suis pas intéressé par Virgin et HRT, je veux monter en écurie et si Torro Rosso propose un contrat, je signe.

Message édité par Xantar_Eozenn le 15-11-2010 à 14:16:05
n°7550393
n0naud

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:07:42  profilanswer

Bonjour à tous!!

Je viens de recevoir ma GTX460 (MSI Hawk) que j'ai installé.

Maintenant, quand je lance F1 2010, celui-ci démarre en mode fenêtre et je n'arrive pas à jouer en plein écran.  :sweat:  

Merci!!  :hello:

n°7550464
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:24:37  profilanswer

madcat a écrit :

Albert Park, les virages que je prend les moins bien / trouve les plus difficiles à prendre de manière optimale c'est:  

• 6 (pt de freinage + trajectoire pas faciles à trouver)
  • 11+12 (plutôt le 11 en fait, les 2 étant intimement liés. Si on rate le 11 on rate aussi le 12)
  • 14 (très proche du 13 mais en un poil plus serré et on ne l'aborde pas du tout avec la même vitesse. Difficile de trouver trajectoire et vitesse max de passage pour aller taquiner le vibreur en sortie)
  • et le dernier (16, entrée dans la ligne droite) n'est pas évident non plus (même soucis que le 14, difficile d'avoir la bonne vitesse + trajectoire pour taquiner le vibreur en sortie tout en gardant un max de motricité pour bien entamer la ligne droite).  
  • edit: je rajouterais même le 1 car on peut le prendre plus vite qu'il n'y paraît au 1er abord

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] t_Park.png

Perso je me régale à Melbourne, les virages ont une continuité et s'enchainent super bien, ce qui donne un rythme super rapide qui décuple l'impression de vitesse vu qu'on est toujours sur les chicanes et pas loin des murs.
Il n'y aurait que le 3 et 15 dont je ne suis pas trop fan.

Message cité 2 fois
Message édité par AirSonic le 15-11-2010 à 15:26:20
n°7550468
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:25:34  profilanswer

n0naud a écrit :

Bonjour à tous!!

Je viens de recevoir ma GTX460 (MSI Hawk) que j'ai installé.

Maintenant, quand je lance F1 2010, celui-ci démarre en mode fenêtre et je n'arrive pas à jouer en plein écran.  :sweat:  

Va fouiller dans documents/my games/F1 etc...
un des fichiers xml contient config, tu regardes les lignes de paramètres, une contient le window mode.

n°7550484
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:30:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

Perso je me régale à Melbourne, les virages ont une continuité et s'enchainent super bien, ce qui donne un rythme super rapide qui décuple l'impression de vitesse vu qu'on est toujours sur les chicanes et pas loin des murs.

Le 3 j'ai du mal à trouver le point de freinage, et le 4 c'est chaud de bien le prendre et d'avoir de la motricité

Melbourne faut être très très précis sur les déclenchements de virage j'ai l'impression :o , sinon on loupe la corde direct et c'est pas bon [:tinostar]

1 & 2, 11 et 12, quand on les passe bien :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 15-11-2010 à 15:30:38

---------------
[Folio Photos]
n°7550487
Wils

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:31:35  profilanswer

Bravo à Redbull !
meme si j'aurais préféré que ce soit M.Webber qui gagne le titre
Ca doit bien foutre les boules aux autres contructeurs de voiture de voir qu'une marque de boisson énergisant leur rafle tout

Pour en revenir sur le jeu,

C'est bien qu'il y a une vrai différence entre les options et les primes contrairement à ce que faisait Bridgestone (Avis à Pirreli)

Pour ceux qui font de meilleur temps avec les prime ils devraient pas sauter les essais

Pour les réglages en général je pars du réglage rapide sec avec appui (l'avant dernier) et je modifie l'appui, la hauteur de caisse, les freins en fonction du circuit

Plus de patch c'est un vrai foutage de gueule  :o  pour ceux qui ont acheter le jeu  
si encore leur patch apportait quelque chose  :sarcastic:  

pour l'année prochaine il y aura quelques changements notable comme
- GP d'Inde (en plus ou qui replace un autre ???)
- Le réglage possible de l'aileron arrière (comme pour l'avant)
- le kerse (systeme récupération de l'énergie au freinage qui permet un gain de puissance pendant 7s)
- Pneu Pirreli
Et si F1 2011 reprend ça dans le jeu ça vaudra le coup de réinvestir

Mais c'est la saison 2012 qui risque être vraiment passionnant avec la réapparition du turbo (ça va rappeler le bon vieux temps à Renault)
Je ne sais pas comment va faire Ferrari (ils n'ont jamais mis de suralimentation dans leur auto)

Message cité 3 fois
Message édité par Wils le 15-11-2010 à 15:34:58
n°7550492
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 15:33:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Le 11 et 12, tu tombes 2 rapport sans freiner et ça passe presque a fond  :love:  

Sinon pour le mode fenêtré alt+entrée et le tour est jouer ;)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7550501
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:35:09  profilanswer

Wils a écrit :

Bravo à Redbull !
meme si j'aurais préféré que ce soit M.Webber qui gagne le titre
Ca doit bien foutre les boules aux autres contructeurs de voiture de voir qu'une marque de boisson énergisant leur rafle tout

Comme dit sur le topic F1, y'a quelques années c'était une marque de polos  [:ruxx]  (Benetton)

---------------
[Folio Photos]
n°7550505
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:35:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Le 3 j'ai du mal à trouver le point de freinage, et le 4 c'est chaud de bien le prendre et d'avoir de la motricité

Melbourne faut être très très précis sur les déclenchements de virage j'ai l'impression :o , sinon on loupe la corde direct et c'est pas bon [:tinostar]

1&2, 5, 6&7, 11&12, 14.
Yup, c'est le pied quand on est bien dans le rythme avec la corde  :o  

n°7550512
n0naud

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:36:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

Va fouiller dans documents/my games/F1 etc...
un des fichiers xml contient config, tu regardes les lignes de paramètres, une contient le window mode.

fullscreen = false.

Je dois mettre quoi? 0 ; 1 ; true ?

force directx9 = false.

Cela veut dire que le jeu est en DirectX 11 si la carte le permet? Ce qui est le cas?

n°7550513
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 15:37:01  profilanswer

moi je dis surtout bravo aux allemands. Pays de tous les records

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7550588
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:51:07  profilanswer

n0naud a écrit :

fullscreen = false.

Je dois mettre quoi? 0 ; 1 ; true ?

force directx9 = false.

Cela veut dire que le jeu est en DirectX 11 si la carte le permet? Ce qui est le cas?

si c'est false, l'opposé est true
si c'est 0, c'est 1
:)

pour directx 11, il faut appliquer le patch pour que cela soit vraiment pris en compte.

n°7550594
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 15:52:35  profilanswer

satrincha a écrit :

Disons que eux leur argent ne vont pas seulement pour le foot de mayrde :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7550604
n0naud

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:54:53  profilanswer

AirSonic a écrit :

si c'est false, l'opposé est true
si c'est 0, c'est 1
:)

pour directx 11, il faut appliquer le patch pour que cela soit vraiment pris en compte.

Même en mettant "true", le jeu continue de se lancer en fenêtre  :sweat:  

Oui il est bien patché... Mais jusqu'à hier soir j'avais une 8800GTS² (donc DX10).

Ce matin j'ai installé la GTX460 (DX11) et le jeu se lance en 800x600 fenetre et je peux l'agrandir en 1680x1050. Mais pas moyen d'avoir le mode plein écran malgré que j'ai été forcé cela dans le XML config.

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 15-11-2010 à 15:56:40
n°7550625
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 15:59:37  profilanswer

T'as essayé de repatcher APRES avoir branché ta nouvelle CG ?

n°7550682
n0naud

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 16:16:39  profilanswer

Je pense que je vais refaire l'install de F1 2010... Je ne suis plus à cela près.  :hello:

n°7550818
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-11-2010 à 16:44:30  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ah mais moi aussi je kiff ce circuit. La liste de virages c'est juste là où je sais que je perds le plus souvent du temps.

Wils a écrit :

C'est bien qu'il y a une vrai différence entre les options et les primes contrairement à ce que faisait Bridgestone (Avis à Pirreli)

Même avis  :jap:  
Par contre pour Pirreli, ils ont déjà dit qu'ils allaient être conservateurs au début. Donc une vraie diff option/prime ça ne sera pas pour tout de suite (enfin, irl).

Wils a écrit :

pour l'année prochaine il y aura quelques changements notable comme
- GP d'Inde (en plus ou qui replace un autre ???)

En plus. Cependant, le gp de Shanghai n'est inscrit que 'provisoirement' au calendrier car il doit passer une inspection pour renouveler sa licence (ce qui devrait n'être qu'une formalité). D'ailleurs idem pour le GP d'Inde, qui devra d'abord passer son inspection pour homologation. Mais si tout ce passe bien on aura bien 20 courses au calendrier (pour la 1er fois de l'histoire).

Wils a écrit :

- le kerse (systeme récupération de l'énergie au freinage qui permet un gain de puissance pendant 7s)

En 2013, ce devrait être encore plus. Le KERS (ou SREC ^^) fournissait 80 chevaux supplémentaires pendant 6,5 secondes quand ils l'avaient utilisé pour la 1ère fois, mais dès 2013 ce qui est prévu pour l'instant ce serait 150 chevaux supplémentaires pendant 30 secondes !

Wils a écrit :

Mais c'est la saison 2012 qui risque être vraiment passionnant avec la réapparition du turbo (ça va rappeler le bon vieux temps à Renault)
Je ne sais pas comment va faire Ferrari (ils n'ont jamais mis de suralimentation dans leur auto)

Ca, ce n'est pas encore fait. Les motoristes freinent des 4 fers pour en retarder l'introduction (jusqu'à 2015 :/) car ça va leur coûter très cher en développement. Du coup ils ont proposé à la FIA un compromis, avec l'utilisation d'un V8 castré (régime et injection d'essence limités etc.)
Ce serait dommage, car c'est un point qui semble décisif pour l'arrivée de Porsche (et oui, Porsche pourrait faire son retour en F1 ! Et pas en tant que motoriste, en tant qu'équipe complète !)

satrincha a écrit :

Mais ils n'ont que 2 CDM de F1, les Anglais 10 !  
Pour un total de 14x CDM pilote, presque 2x plus que l'allemagne  :D

n°7550988
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 17:20:39  profilanswer

n0naud a écrit :

Même en mettant "true", le jeu continue de se lancer en fenêtre  :sweat:  

Oui il est bien patché... Mais jusqu'à hier soir j'avais une 8800GTS² (donc DX10).

Ce matin j'ai installé la GTX460 (DX11) et le jeu se lance en 800x600 fenetre et je peux l'agrandir en 1680x1050. Mais pas moyen d'avoir le mode plein écran malgré que j'ai été forcé cela dans le XML config.

Alt+entrée épisode 2 :o

madcat a écrit :

Mais ils n'ont que 2 CDM de F1, les Anglais 10 !  
Pour un total de 14x CDM pilote, presque 2x plus que l'allemagne  :D

Sauf que les Allemands ils en ont 7 rien qu'avec un pilote :lol:

---------------
n°7551077
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 15-11-2010 à 17:47:56  profilanswer

salut, il y aurait pas de addon ou maj pour améliorer le son des voitures ?

Parce que pourri de chez pourri même GTR fait même mieux sur ce point :o

n°7551567
n0naud

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 21:07:50  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Alt+entrée épisode 2 :o

Cela fonctionne!!  :jap:  

Désolé mais je n'avais pas vu ton premier message quand tu m'avais donné ce raccourci clavier pour le mode fenêtre...

n°7551726
kroustibat​h

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 22:25:00  profilanswer

Hello j'ai besoin d'un petit conseil sur un volant.  
Je joue actuellement au PAD (Saitek Cyborg Rumblepad 360) et je souhaiterai passer au volant pour plus de précision et/ou de sensations...  
Problème : je ne peux pas me servir des pédales suite à un accident  :(  
Après enquête les volants qui disposent de pad d'accélération derrière le volant ne sont pas légion néanmoins je suis tombé sur le Thrustmaster RGT FFB CLUTCH http://www.cdiscount.com/informati [...] 60715.html
Et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avait testé ? L'accélération aux pads est-elle gérable et progressive ?  
L'investissement vaut-il le coup par rapport au pad dans mon cas ?  
Merci pour vos conseils éclairés  :whistle:

n°7551786
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 23:01:30  profilanswer

Je peux pas te dire si les palettes progressives sont efficaces, (jamais essayé) mais entre un pad et un volant FFB, y a pas photo... et le prix semble correct.

Sinon, voilà un lien où on en parle:  http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=17222    ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 15-11-2010 à 23:12:19

---------------
n°7551824
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 23:25:48  profilanswer

n°7551826
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 15-11-2010 à 23:26:16  profilanswer

kroustibath a écrit :

Hello j'ai besoin d'un petit conseil sur un volant.  
Je joue actuellement au PAD (Saitek Cyborg Rumblepad 360) et je souhaiterai passer au volant pour plus de précision et/ou de sensations...  
Problème : je ne peux pas me servir des pédales suite à un accident  :(  
Après enquête les volants qui disposent de pad d'accélération derrière le volant ne sont pas légion néanmoins je suis tombé sur le Thrustmaster RGT FFB CLUTCH http://www.cdiscount.com/informati [...] 60715.html
Et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avait testé ? L'accélération aux pads est-elle gérable et progressive ?  
L'investissement vaut-il le coup par rapport au pad dans mon cas ?  
Merci pour vos conseils éclairés  :whistle:

:hello:  

J'ai eu ce volant quand je pouvais encore jouer avec un volant, oui l'accélération aux pads est gérable et progressive, il faut juste un petit temps d'adaptation :jap:

---------------
Coraggio
n°7551845
dd83

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 23:32:16  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

salut, il y aurait pas de addon ou maj pour améliorer le son des voitures ?

Parce que pourri de chez pourri même GTR fait même mieux sur ce point :o

Entièrement d'accord, c'est pour moi un des points faibles du jeu mais je n'ai trouvé aucun mod pour améliorer tout ca à ce jour :(

Bon sinon c'est officiel je déteste le circuit de Malaisie! :fou:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°7551861
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 23:39:09  profilanswer

n0naud a écrit :

Cela fonctionne!!  :jap:  

Désolé mais je n'avais pas vu ton premier message quand tu m'avais donné ce raccourci clavier pour le mode fenêtre...

Il n'y a pas de mal :jap:

---------------
n°7552036
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 02:44:10  profilanswer

Wireless, pas de FFB donc...  Par contre, tu peux enlever le volant comme dans une vraie F1 et le balancer dans la foule si tu fait un crash alors que t' étais en tête.. :lol:

Message édité par Lektronlibre le 16-11-2010 à 02:49:11

---------------
n°7552052
kroustibat​h

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 06:09:33  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Je peux pas te dire si les palettes progressives sont efficaces, (jamais essayé) mais entre un pad et un volant FFB, y a pas photo... et le prix semble correct.

Sinon, voilà un lien où on en parle:  http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=17222    ;)

mancasters69 a écrit :

:hello:  

J'ai eu ce volant quand je pouvais encore jouer avec un volant, oui l'accélération aux pads est gérable et progressive, il faut juste un petit temps d'adaptation :jap:

Merci à vous deux pour vos lumières  :jap:  

n°7553336
oliver27

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:59:37  profilanswer

dd83 a écrit :

Bon sinon c'est officiel je déteste le circuit de Malaisie! :fou:

Perso j'adore (dans le jeu parce qu'en réalité les courses sont souvent assez bof, circuit Tilke oblige), mais vraiment pas évident à apprendre le circuit au début.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)