| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:29:44 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Oh non, on est loin d'avoir un jeu injouable à cause des bugs, quand même --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sugus75 Dur mais justeTransactions (0) | Salut à tous. Depuis que j' ai installé le patch je me retrouve avec un jeu complètement buggé (freeze, lag tout au long de la course)... alors qu' il marchait très bien avant.J' ai même essayé de diminuer toutes les options graphiques mais rien n' y fait. Je pense que je vais tout réinstaller avec quelques mods et oublier ce patch. Dommage car le jeu me plait bien ça fesait un moment que j' attendais le retour d' un jeu de F1 depuis F1 challenge... suis un peu déçu de la vision de codemaster par rapport a son patch correctif |
Kayou Transactions (0) | Le patch arrivera pour la version 2011 mais sera payant |
oliver27 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
galaad86 Transactions (0) | il n'y aura pas de patch payant, Codemasters est une société commerciale.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 10-11-2010 à 12:51:47 |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:08:38 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 10-11-2010 à 12:56:29 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
mic_12 Transactions (0) |
--------------- Site photo |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 14:38:33 ![]()
|
xort4 FcUkTransactions (0) | Si certains se trouvent un peu seule dans le multi, envoyez moi un MP pour jouer ensemble. Marre de jouer contre des allemands et des brésiliens... |
|
Kayou Transactions (0) |
|
marc71 Transactions (0) | Bonjour,
|
madcat Transactions (2) | J'ai une bidouille qui pourrait au moins te permettre de t'en servir, mais faut que je retrouve le lien (qui est dans mes favoris firefox sur mon autre os je crois). Je t'envoie ça tout à l'heure. |
minou16 Transactions (0) |
|
marc71 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'as mit ton F1 2010 en version 1.01 ? (au cas où) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Naxos \o/Transactions (0) | Tiens ils ont l'air d'avoir remis tous les temps contre la montre à zéro --------------- [Folio Photos] |
marc71 Transactions (0) | non je n'ai pas installé ce patch, je vais le faire. cependant le problème est présent aussi sous WRC rallyes, Dirt 1 et 2, et GRID. Je pense que ça vient de W7... |
Naxos \o/Transactions (0) | Je viens de me relancer un championnat suite au patch, IA en Légende, même pas peur --------------- [Folio Photos] |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | marc71, Je l'ai fait, c'est très contraignant; 20 mn dans le registre + 30 mn dans le fichier volant...parce que tu peux pas attribuer les boutons du volant directement dans le jeu, mais tu dois modifier le fichier du volant choisi...une fois tout çelà fait, ça marche très bien... et ça vaut le coup à mon avis! Message édité par Lektronlibre le 11-11-2010 à 19:31:33 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
minou16 Transactions (0) | Je ne suis pas satisfait de mes vibrations avec le momo racing noir. Quels sont vos réglages ? Je voudrais que ça vibre dès que j'entend le bruit d'un vibreur. Message édité par minou16 le 11-11-2010 à 19:20:43 |
furb59 Transactions (0) | Salut tout le monde, pour les personnes n'ayant pas encore le jeux, il est en promo tout le Week End sur Steam à 30€.
|
marc71 Transactions (0) |
|
xpro Transactions (0) | |
kroustibath Transactions (0) | Comment fait-on pour annuler une saison en mode carrière ? J'en suis aux essais avec la Virgin qui est vraiment un veau |
frelonvert Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Bordel si je choppe le blaireau qui a eu l'illumination de faire en sorte que toutes les voitures se trainent pendant les qualif pour nous laisser passer, je lui refais toute la devanture à coups de démonte pneus, quelque chose de coquet ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lektronlibre le 12-11-2010 à 13:15:42 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
minou16 Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a une trop grande différence dans le jeu entre les primes et les options par rapport à ce que l'on voit sur les GP.Dommage. Mais on peut pas trop leur en vouloir sur ce coup. |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
minou16 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |