| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 12:25:47 ![]() ![]() |
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 07-11-2010 à 12:30:25 |
madcat Transactions (2) | C'était juste au cas où tu n'aurais pas eu connaissance du dit mod. Car oui, ce serait mieux de l'avoir nativement tant qu'à faire. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Merci pour tes éléments de réponse. Oui je trouve que le jeu n'est pas désagréable. Ce que je lui reproche le plus, en l'état, c'est qu'il n'y a pas de mouvement de tête en vue cockpit, la vue ne s'éloigne pas à l'accélération et ne se rapproche pas au freinage, et ne part pas à gauche ou à droite en virage. Ca manque pour ressentir ce que fait le véhicule. De la même façon quand on prend un virage lent on a l'impression que la voiture pivote sur elle-même, on ne sait plus trop si on avance toujours ou pas. Au niveau du framerate comment ça se fait que je n'arrive pas à atteindre au moins le taux de rafraichissement de l'écran ? Quelle est le réglage qui bouffe comme ça du fps puisqu'à priori ce n'est pas le graphisme ? Je joue au joystick (sidewinder), et en effet à part pouvoir réaffecter les commandes je n'ai pas pu accéder aux réglages avancés (sensibilité, zone morte...), la ligne étant grisée. En l'état, en tournant dans un virage lent le volant ne prend pas immédiatement l'angle donné, ça se fait de façon (très) lissée. Aucune aide activée j'ai vérifié. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 07-11-2010 à 15:33:47 |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Lorsque l'effet est léger ça aide beaucoup et ça ne rend pas malade. Ca a toujours été comme ça de grand prix legends à iracing en passant par rfactor et les gtr. |
Message édité par minou16 le 07-11-2010 à 18:03:56 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 16:55:20 ![]() ![]() |
Daesou Transactions (0) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Wow je suis bluffé par mon changement de pilote graphique.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'avais pas mis le patch. Du coup maintenant j'ai plein de fps, je peux régler mon contrôleur (et en effet c'était le lissage excessif qui faisait que ça ne bloquait jamais les roues ni ne patinait). J'ai mis un mod qui permet de réduire un peu le FOV, pour jouer près d'un moniteur c'est bien mieux. Me reste plus qu'à virer l'infame fog, et arriver à mieux régler le contrôleur parce c'est toujours trop lissé. Par contre j'ai mis un mod où la vue bouge, j'ai envie de vomir maintenant, c'est bien trop marqué. J'en essaie d'autres. Message édité par sieg66 le 07-11-2010 à 20:11:35 |
Angelus0069 Transactions (0) | Sieg66 le beta testeur hihi oublie pas les sacs on sais jamais . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Quelqu'un avait évoqué qu'un niveau supplémentaire de difficulté se débloquait, c'était du mytho ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | oui |
Angelus0069 Transactions (0) | fini mon grand prix 1 er avec un tour avance sur le second ,aurais aimais un peu plus de difficulté aussi .le jeu est beau mais un ennuie je m’éclatais plus avec les jeux de f1 sur ps1 c'est trop lisse les moteurs ne crament
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben oui y a pas de gestion des pannes.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Ca serait pas le premier qui roule avec des aides et se plaint d'un jeu trop facile...
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 08-11-2010 à 12:08:15 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Patch installé et là : miracle, les temps de chargement sont devenus très très correct (quelques secondes pour le lancement et le chargement des circuits ) ! Cool |
frelonvert Transactions (0) | J'ai installé le patch et depuis le jeu tourne en dx11.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 16:44:38 ![]() Va dans le fichier hardware_settings_config.xml qui est dans tes doc>my game>f1 2010>hardwaresetting
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 16:44:57 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | idem... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | attention :
|
tot2012 Transactions (0) | Possibilité de repasser en dx10 j'espère ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | dx9 ou dx11
|
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Après avoir fait une saison avec RBR, puis Renault, puis RBR, je confirme que la Red Bull est clairement plus survireuse et instable que la Renault, qui elle a l'air d'avoir l'antipatinage activé même en off. |
zobbitenfer Transactions (0) | Euh... Quelqu'un joue vraiment avec le mode simu pneu activé ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je joue comme ça depuis le début. C'est vrai que les pneux s'usent vite, mais c'est proportionnel à la distance de course. Du coup si tu cours à 30 ou 40% de la course totale, normal que ca s'use vite. Moi je trouve que le désactiver c'est se passer d'un aspect tactique et stratégique du jeu important. |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah c'est surtout que ca ne semble pas impacter l'IA, du coup, qui me met une piste, par voie de conséquence Message édité par zobbitenfer le 08-11-2010 à 21:15:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jeerin93 Transactions (7) | Ah si si normalement elle est impactée, faut vérifier les chronos. |
zobbitenfer Transactions (0) | bah là, ils tournaient a 1,24, 1,25 à peu près avec la simu des pneux (et moi en 1,25). Sans, ils restent dans les mêmes temps, mais je passe à 1,21 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
minou16 Transactions (0) | Y'a pas moyen de créer des parties privées ? |
jeerin93 Transactions (7) | Si je crois bien. |
minou16 Transactions (0) | Parce que on en a pas l'impression en lisant le forum, personne propose de parties. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |