Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7511037
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 17:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quich a écrit :

Ok, c'est vraiment n'importe quoi alors :o

Et en plus le jeu tourne super mal chez moi (<25fps) alors que Grid passait sans soucis et qu'il est pas vraiment mieux fait :o

<25 fps... le jeu compte mal les secondes donc :D

il y a une manip => passer le jeu en monocore (via le gestionnaire des tâches) quand tu as fini de load le circuit (aucune perte de fps de mon coté... pour dire qu'il est bien codé le jeu  :whistle: )

Ps : il faut absolument être en dual core pour load les menu/circuit... sinon ça tourne dans le vide :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 29-10-2010 à 17:47:19
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 17:46:45  profilanswer

n°7511189
tot1

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 19:03:48  profilanswer

Salut,je voudrai avoir des retour sur cette double pedale http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] 25-G27.htm sur un G27 !!!
sachant que la pedale de frein est beaucoup plus dure que celle du G25.
je me pause la question sachant que l'on utilise aussi la pedale d'embrayage.
Des retour et des avis de personne l'utilisant sur un G27 serai la bienvenu, merci d'avance :)

n°7511200
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 19:08:03  profilanswer

Maintenant s'ils avaient sorti un jeu hyper réaliste, uber difficile à prendre en main, ils en auraient tout de suite vendu 3 vu la cible potentielle. C'est triste mais c'est le jeu dans ce business du plaisir immédiat...

n°7511218
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 19:16:33  profilanswer

Naxos a écrit :

ABS et Traction Control, rien que ça  [:ruxx]

+1000 [:lektronlibre:5]  [:lektronlibre:4]  [:albanel facepalm]

Message édité par Lektronlibre le 29-10-2010 à 19:17:07

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7511256
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 19:33:34  profilanswer

Wils a écrit :

Salut à tous !

Il faudrait mettre à jour la 1ere page avec les temps pour les circuit Corée de sud et Japon

En ce moment je suis entrain de comparer le meilleur temps de chaque circuit dans le jeu et le comparer à la réalité
pas encore fini mais on est là des temps des vrai qualif même en poussant la difficulté sur "légende"
d'ailleurs je leur met presque 2" à Interlagos (1:08.986) tout ça avec la manette 360 et quelques aides (abs, anti patinage) dur de doser un freinage dégressif avec l'indexe tout en tournant avec le pouce de la même main d'où l'activation de quelques aides
avec un volant c'est plus simple

Il serait intéressants de comparer nos meilleurs temps dans un tableau en 1ere page (avec le descriptif manette/volant, aides activé ...)

En parlant de bug,
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé
Pendant une séance d'essais toutes les voitures concurrentes s'est mis en fantôme on pouvait passer au travers  :pt1cable:

Imagine si en plus il faut rétrograder, et encore y a pas d'embrayage sur la F1 [:tinostar]

:lol:
 [:gillesimonenrage]  

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7511287
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 19:46:59  profilanswer

Moihey a écrit :

<25 fps... le jeu compte mal les secondes donc :D

il y a une manip => passer le jeu en monocore (via le gestionnaire des tâches) quand tu as fini de load le circuit (aucune perte de fps de mon coté... pour dire qu'il est bien codé le jeu  :whistle: )

Ps : il faut absolument être en dual core pour load les menu/circuit... sinon ça tourne dans le vide :D

Je vais tester ça, mais c'est pas trop léger en single core pour le jeu? J'ai qu'un athlon X2 2.4Ghz sur ce pc là :o

---------------
Feedback
n°7511296
babylone83
Corse :o
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 19:50:59  profilanswer

dites, en multi il y a pas des pb aussi ? ? ?  

j'etais à Monaco en 2° position, le premier est loin devant, le 3° loin derrière il reste genre 4 tours, et tout d'un coup paf je me retrouve 3° alors que personne ne m'a doublé ! ! !  

j'ai aussi vu que en partie chrono, les meilleurs temps sont cheaté quand on regarde le fantome la voiture fait des " bons " dans l'espace temps :/

n°7511314
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 19:59:25  profilanswer

Avec le lag ça peut arriver. Mais je n'ai eu ça que très rarement

n°7511352
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 20:24:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Maintenant s'ils avaient sorti un jeu hyper réaliste, uber difficile à prendre en main, ils en auraient tout de suite vendu 3 vu la cible potentielle. C'est triste mais c'est le jeu dans ce business du plaisir immédiat...

Ils auraient pu faire aussi une autre chose: proposer les 2: la uber simulation (mode de difficulté le plus dur) et le reste (pour les autres modes de difficultés). Certes ça aurait nécessiter u ntemps de développement un peu plus long mais ça aurait contenté tout le monde (d'ailleurs c'est ce que proposait les F1 grand prix et grand prix circuit de Microprose: une simu ultime et un jeu accessible à tous avec des modes de difficultés et des aides (le jeu était même très jouable au clavier et ce même à des niveaux de difficultés assez intéressants alors que là au clavier c'est même pas en rêve, c'est pour dire à quel point ils peaufinaient leur jeu).

n°7511376
kroustibat​h

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 20:37:02  profilanswer

Wils a écrit :

Salut à tous !

Il faudrait mettre à jour la 1ere page avec les temps pour les circuit Corée de sud et Japon

En ce moment je suis entrain de comparer le meilleur temps de chaque circuit dans le jeu et le comparer à la réalité
pas encore fini mais on est là des temps des vrai qualif même en poussant la difficulté sur "légende"
d'ailleurs je leur met presque 2" à Interlagos (1:08.986) tout ça avec la manette 360 et quelques aides (abs, anti patinage) dur de doser un freinage dégressif avec l'indexe tout en tournant avec le pouce de la même main d'où l'activation de quelques aides
avec un volant c'est plus simple

Il serait intéressants de comparer nos meilleurs temps dans un tableau en 1ere page (avec le descriptif manette/volant, aides activé ...)

En parlant de bug,
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé
Pendant une séance d'essais toutes les voitures concurrentes s'est mis en fantôme on pouvait passer au travers  :pt1cable:

Je joue avec le pad équivalent chez Saïtek (Cyborg Rumble Pad 360) et tu peux sans probllème désactiver l'ABS au contraire tu auras plus de sensations  :love:  
Je plussoie sur la rubrique temps/périphérique utilisé en 1ère page  :D  
En ce qui concerne le bug des voitures fantômes en qualif ça m'arrive régulièrement aussi !!  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 20:37:02  profilanswer

n°7511440
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 21:05:07  profilanswer

Voilà, j'ai pu scinder en 2 le topic.
1er post la partie communautaire/multijoueur/bug

Et le long 2ème post sur les réglages volants/circuits.

Comme ça on pourra rajouter quelques trucs sur le 1er post si vous voulez faire un tableau des meilleurs temps par contrôleur (volant vs pad) et par circuit.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7511488
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 21:27:42  profilanswer

Nickel  [:giz]

n°7511527
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 21:47:49  profilanswer

Quich a écrit :

Je vais tester ça, mais c'est pas trop léger en single core pour le jeu? J'ai qu'un athlon X2 2.4Ghz sur ce pc là :o

in game, en mono ça passe, j'ai aucune perte de fps (peut être à cause de ma cg qui date)

faut juste être en dual pour les load... sinon ça tourne dans le vide ;)

n°7511549
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 22:01:49  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Voilà, j'ai pu scinder en 2 le topic.
1er post la partie communautaire/multijoueur/bug

Et le long 2ème post sur les réglages volants/circuits.

Comme ça on pourra rajouter quelques trucs sur le 1er post si vous voulez faire un tableau des meilleurs temps par contrôleur (volant vs pad) et par circuit.

:jap:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7511784
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-10-2010 à 00:48:54  profilanswer

bon ils foutent quoi sony et microsoft pour le valider le patch ???
J'attends la release pour y rejouer , en espérant que la plupart des bugs soient corrigés.....

Paul-Hewson a écrit :

Regarde la première page sur la partie des bugs, il y a une astuce pour désactiver le fichier replay qui est peut-être la cause de tes quelques freeze/saccades in-game. ;)

ok merci je vais regarder ça ;)

Message édité par cyberfred le 30-10-2010 à 00:52:33
n°7511803
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 30-10-2010 à 01:01:28  profilanswer

Moihey a écrit :

in game, en mono ça passe, j'ai aucune perte de fps (peut être à cause de ma cg qui date)

faut juste être en dual pour les load... sinon ça tourne dans le vide ;)

En mono je passe sous les 15fps  :sweat:

---------------
Feedback
n°7511819
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 01:27:06  profilanswer

pourtant, on a la même cg et le même proco

bizarre... fin bon... j'attends le patch... car jouer entre 20 et 25 fps... ça va bien 5mins... :D

Message édité par Moihey le 30-10-2010 à 01:27:49
n°7512010
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 10:26:37  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est ça le programme "GFWL" de MicroSoft. Terrible :O

Surtout que ça n'empêche nullement au patch d'être buggué donc je ne sais pas ce qu'ils regardent sur PC.

n°7512110
tagadatutu

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 11:25:38  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ah merde ?
Je n'ai pas eu le temps d'essayer. T'as trouvé qqch là dessus sur le forum de Codemasters ?

:(  Ben non rien trouvé  :cry: ça me fait chier de devoir racheter un nouveau volant, bien la peine de prendre du microsoft pour ne plus avoir de driver, pas si vieux ce volant comme même  :whistle:  

n°7512136
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 11:42:12  profilanswer

tagadatutu a écrit :

:(  Ben non rien trouvé  :cry: ça me fait chier de devoir racheter un nouveau volant, bien la peine de prendre du microsoft pour ne plus avoir de driver, pas si vieux ce volant comme même  :whistle:  

:D
Je ne me souviens même plus de l'année d'achat, mais ça devait être vers 1998, pour GPL. Il aura fait sa vie, quoi.
Pour le pad, pareil, j'ai pris le 360, car en plus d'être le meilleur niveau ergonomie, il est 100% compatible avec tous les jeux qui incluent même des profils spécifiques de touches à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 30-10-2010 à 11:42:26
n°7512162
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-10-2010 à 11:52:29  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est ça le programme "GFWL" de MicroSoft. Terrible :O

dégouté , c'est bien pour ça que j'ai en horreur le GFWL  :fou:  
d'ailleurs à cause de ce foutu machin , jamais pu récupérer une seule sauvegarde une fois mon pc formaté et mes jeux réinstallé (gears of war , street figther 4 , dirt 2 etc.....)

stephane910 a écrit :

Surtout que ça n'empêche nullement au patch d'être buggué donc je ne sais pas ce qu'ils regardent sur PC.

+1

Message édité par cyberfred le 30-10-2010 à 11:53:14
n°7512228
kroustibat​h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 12:25:33  profilanswer

AirSonic a écrit :

:D
Je ne me souviens même plus de l'année d'achat, mais ça devait être vers 1998, pour GPL. Il aura fait sa vie, quoi.
Pour le pad, pareil, j'ai pris le 360, car en plus d'être le meilleur niveau ergonomie, il est 100% compatible avec tous les jeux qui incluent même des profils spécifiques de touches à chaque fois.

+ 1 j'ai opté pour l'équivalent chez Saïtek qui a l'avantage d'être modulable en fonction du type de jeux (inversion du joystick gauche)  :love:

n°7512393
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 13:42:34  profilanswer

dye a écrit :

avant de dire risible et de troller une fois de plus

est ce que tu es au courant que par exemple sur la renault de cette année, plus de 2 secondes au tour on été gagnées depuis le debut de saison

et ce que dit dje33 est subjectif car quand des amélios cartographie arrivent tu as bien souvent eu des amélios aéro

sûrement pas sur le moteur Renault .....c'est vous qui n'y connaissez rien...Les F1 gagnent effectivement environ 3 secondes entre le premier GP et le dernier, mais c'est certainement pas gràce au moteur....(au mieux 3 dixièmes si la FIA veut bien accepter une modif sous prétexte d'un problème de fiabilité.)

Message cité 2 fois
Message édité par minou16 le 30-10-2010 à 13:58:16
n°7512395
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 13:43:36  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il vient de se faire jeter du topic F1 2010 console alors faut bien qu'il crache sa haine ailleurs !

Il serai bien qu'un modo le TT/ban une bonne fois qu'on ne se coltine plus ce boulet qui ne connait rien à la F1 !

Je ne connais rien à la F1....là je suis mort de rire...et les étagères de ma bibliothèque également...

n°7512399
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 13:44:55  profilanswer

raymi a écrit :

Etant à la fois passionné de simu auto et de F1, je me suis un peu renseigné sur ce jeu, j'ai vu des gaming live, des videos, des tests, des feedback etc.  

Après avoir visionné pas mal de vidéo, j'ai vraiment l'impression que c'est tout sauf une simu, je suis adepte de jeux comme GTR ou rFactor depuis des années où pour la plupart des mods simu tels le GP79 toutes aides off, la moindre erreur ne pardonne pas, et là on est loin du compte.

D'après ce que j'ai vu ça a l'air du grand n'importe : l'IA a l'air complétement nulle, lente et peu agressive, le joueur, en conduisant comme une véritable quiche les dépasse comme s'il s'agissait d'un pur jeu d'arcade  :heink: . Enfin, j'ai vu des trucs assez risibles pour une simu, genre le joueur met ses quatre roues dans l'herbe sans sentir la moindre perte d'adhérence, revient sur la piste et dépasse un concurrent ( :lol: ) , ou arrive à s'en sortir sans perdre de vue le voitures le précédant en étant complétement hors trajectoire tout le long du tour.

Vous me direz qu'il y a plusieurs modes de difficulté et que les aides peuvent être désactivées, soit, mais j'ai du mal à croire que le jeu puisse changer du tout au tout une fois paramétré ainsi.

Ce qui est sûr, c'est que dans des jeux se prétendant un peu simu tels que rFactor, même toutes les aides activées et une IA faible, il est impossible de boucler correctement un tour sans se débrouiller un peu au volant, alors dans un jeu de F1, qui est censé être justement plus pointu, c'est plutôt moyen...

Donc en définitive, je ne pense pas l'acheter :o

Merci beaucoup pour ce témoignage !  

n°7512410
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-10-2010 à 13:48:03  profilanswer

[remet une pièce dans le bouzin]

franchement, je pense avoir joué à tous les jeux de F1 sur PC (depuis le premier GP), ou du moins à tout ceux qui n'étaient pas de sombres bouses, et honnêtement je trouve pas que celui-ci soit particulièrement "arcade [:petrus75]" au niveau du comportement de la voiture. of course la fake AI c'est une horreur sans nom, d'accord les TAQ semblent parfois un peu scriptés, mais le comportement de la voiture en course est vraiment pas si mal. ceux qui disent qu'on peut tout se permettre, soit ils jouent avec des aides activées, soit ils mentent. (ou alors ils devraient tout de suite aller s'inscrire chez maclaren...)

franchement, j'y ai déjà joué une vingtaine d'heures, j'ai pas encore une seule fois fait un tour que je trouve correct, dans le sens où j'ai tout le temps les boules quand j'attaque, et que réussir à frôler les limites à chaque virage, c'est vraiment vraiment dur, comme dans une vraie voiture, et comme dans une simulation quelle qu'elle soit.

dire qu'on peut y aller à fond comme un bourrin sans jamais décrocher, c'est juste n'importe quoi.  [:cosmoschtroumpf]  

[/mais de rien [:meganne]]

Message édité par jonas le 30-10-2010 à 13:49:16

---------------
et voilà
n°7512455
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:04:11  profilanswer

madcat a écrit :

Justement, entre le dire un fois et sauter sur la moindre occasion pour venir descendre un jeu qu'on a déjà dit ne pas aimer, ce n'est pas la même démarche il me semble  :o  

T'aimes pas le jeu, c'est pas simu hardcore alors que t'espérais ça et qu'il n'y a que ça qui puisse réellement te satisfaire, tu viens partager ton avis (ok pas de soucis, ça permettra sûrement à des joueurs aux mêmes attentes de ne pas perdre des sous inutilement. Encore qu'après x msg de ce type déjà postés, l'utilité de reposter pour dire plus ou moins la même chose devient discutable...) et logiquement ensuite tu n'as plus rien à faire sur le topic du jeu, non ? Le truc te plait pas, t'es venu le dire, alors qu'est-ce que tu reviendrais faire ici ? Ou alors tu n'as rien de mieux à faire que poster sur un topic d'un jeu qui ne te convient pas (ben dis-donc  :sweat: ) et où tu vas forcément te retrouver avec une majorité de gens qui y jouent car ils y trouvent un intérêt.  

Mhhh voyons, quelle discussion intéressante pourrait-il bien découler de cela ?  [:gratgrat]  
Bref, j'ose espérer que tu vois où je veux en venir.  

Mais quand tu lis des énormités du genre :  

" oui le jeu permet de gagner 1 - 2 s avec des améliorations moteurs "

- 1) déjà techniquement c'est pas possible (sauf pour un motoriste débutant complètement à l'ouest), c'est plutot 3-4 dixièmes en 1 année au mieux et lorsque c'est autorisé...
- 2) la FIA a instauré un gel des moteurs depuis quelques années

CQFD.  

n°7512460
dje33

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:07:50  profilanswer

mais tout le monde sait que c'est pas une super simulation réaliste.7

la majorité des joueurs s'en fou.

A la base c'est un jeu console développé par Codemasters. C'est pas R factor ou autre

Message édité par dje33 le 30-10-2010 à 14:09:15
n°7512461
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:08:24  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

le jeu a été essayé par Loeb et Rosberg au salon du jeu vidéo. Leur pensée sont dans le sens de celles d'HFR, à savoir, environnement très bien, IA correct.

Ah oui, et du coup, ca prouve que c'est réaliste ? Désolé d'être cinique mais le point de vue de deux salariés de l'industrie automobile sur un produit marketing pour lequel il doit y avoir des intérêts croisés ne me convainc pas !

pour revenir sur le débat simu/arcade, je pense en effet que ca n'a que peu d'intérêt puisque, quelque soit le niveau de réalisme d'un jeu, seuls une centaines de personnes au monde ont déjà conduit une F1 lors d'un Grand Prix et sont donc capable de faire le comparo. De plus, ce qui importe, étant donné qu'il s'agit d'un jeu est avant tout : le plaisir de jouer !

mais c'est là que le bas blesse. certains aurons du plaisir en ayant une sensation de facilité, en étant capable, à moindre effort, de battre l'IA. d'autre aimerons au contaire "en chier", ne pouvoir battre l'IA qu'après de long efforts et que la moindre erreur (réglage, pilotage, stratégie) se paie ! dans mon cas, je préfère la seconde, c'est ce que j'appelle réalisme même si ce n'est pas forcément réaliste (vis à vis du pilotage d'une vrai F1) !.

Dans le cas de F1 2010, le jeu est certes palisant, agréable à regarder, assez facile mais, ce que je trouve être son problème, est le pardon des erreurs et la non-cohérence. En effet, le jeu, pour faciliter la vie, va pardonner les erreurs, adapter son IA à votre façon de jouer et du coup, ne donnera pas de cohérences dans les temps aux tours, etc.... certains s'en moquerons alors que pour d'autres, ca gachera le plaisir de jouer !

En plus les temps au tour sont à géométrie variable. Nouveau concept. Ceux qui hésitent encore à l'acheter apprécieront. Merci pour eux.

n°7512467
dje33

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:12:34  profilanswer

mais tu a pété un câble comme ça a chaque fois qu'un formula one sortait sur Playstation ?

n°7512473
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:14:09  profilanswer

minou16 a écrit :

sûrement pas sur le moteur Renault .....c'est vous qui n'y connaissez rien...Les F1 gagnent effectivement environ 3 secondes entre le premier GP et le dernier, mais c'est certainement pas gràce au moteur....(au mieux 3 dixièmes si la FIA veut bien accepter une modif sous prétexte d'un problème de fiabilité.)

Les améliorations de saison sont un tout : cartographie moteur, aéro, freins, etc
C'est ce tout qui permet de gagner quelques petites secondes entre le début et la fin de saison.

n°7512475
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:18:58  profilanswer

Bon je viens enfin de faire taire la malédiction à Monaco en remportant mon 1er GP là bas en légende après 3 tentatives :)
Le seul GP que je n'avais pas encore remporté lors de mes 3 saisons en légende.
Ce fut loin d'être de tout repos, Monaco est vraiment usant, aucun relâchement sur les 16 tours excepté la courte ligne droite des stands et il a avait toujours un pilote bien en avance sur les autres, Vettel en l'occurence.
Détail plaisant, j'attaquais tellement pour tenir Vettel que j'ai eu plusieurs glissades et débuts de TàQ mais qui étaient rattrapables, et là c'est kiffant.

Message édité par AirSonic le 30-10-2010 à 14:20:10
n°7512483
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:24:33  profilanswer

dje33 a écrit :

mais tu a pété un câble comme ça a chaque fois qu'un formula one sortait sur Playstation ?

Je n'en ai connu que 3 de formula one:  

Formula One (Psygnosis) : temps au tour cohérents, l'IA ne m'avait pas choqué, et c'était jouable (à la manette mais pas au volant  :lol: mais vaut mieux ça que le contraire pour une console !).  
Formula One 97 (Psygnosis) : temps au tour cohérents, l'IA ne m'avait pas choqué, et c'était jouable à la manette.  
Formula One 2003 (Studio Liverpool, anciennement Psygnosis): médiocre. 60 euros à la poubelle.  

Sinon pour le reste:

F1 Racing Championship (Ubisoft sur PC): jouabilité exceptionnelle au pad microsoft sidewinder puis au momo racing (et comportement réaliste), topographie des circuits reproduite grace au GPS et effectivement (lorsque l'on comparait) similaire à ce que l'on pouvait voir dans la réalité, graphismes halucinants pour l'époque, mais IA totalement loupée (le patch n'est jamais sorti). N'a été joué qu'en time trial...et réseau. Mais qu'est ce qu'on s'est amusé !  

Rfactor (c'est un des descendants de F1 Racing Championship): excellente base, a donné lieu à de super mods, jouable tant au clavier qu'an volant. Graphismes OK lorsqu'un soin est apporté aux différents mods et circuits. Je me suis bien amusé !

Message cité 2 fois
Message édité par minou16 le 30-10-2010 à 14:27:45
n°7512487
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:25:40  profilanswer

AirSonic a écrit :

Les améliorations de saison sont un tout : cartographie moteur, aéro, freins, etc
C'est ce tout qui permet de gagner quelques petites secondes entre le début et la fin de saison.

C'est ce que je viens de dire... et le jeu ne respecte pas cela.

n°7512493
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:27:43  profilanswer

minou16 a écrit :

C'est ce que je viens de dire... et le jeu ne respecte pas cela.

Ah bon ? en quoi il ne respecte pas cela vu qu'on a bien plusieurs types d'améliorations au fil de la saison.

n°7512494
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:28:26  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ah bon ? en quoi il ne respecte pas cela vu qu'on a bien plusieurs types d'améliorations au fil de la saison.

j'ai lu 1 à 2 secondes pour le moteur .....

n°7512498
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:32:31  profilanswer

minou16 a écrit :

Le message que tu cites qui t'a fait sursauté, le voici et je lis ceci:

Citation :

est ce que tu es au courant que par exemple sur la renault de cette année, plus de 2 secondes au tour on été gagnées depuis le debut de saison

J'vois pas où il est dit que seule une évo moteur apporte 2 s au tour.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 30-10-2010 à 14:33:01
n°7512503
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:33:38  profilanswer

AirSonic a écrit :

Le message que tu cites qui t'a fait sursauté, le voici et je lis ceci:

Citation :

J'vois pas où il est dit que seule une évo moteur apporte 2 s au tour.

tu n'as pas lu le topic en entier.....bouge pas...

n°7512505
dje33

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:35:18  profilanswer

minou16 a écrit :

je me suis mal fait comprendre alors
tu a une nouvelle cartographie moteur qui te fait gagner pas mal de temps (chez moi 1 a 2seconde)
mais moi je ne suis pas un "pilote" et je conduis assez mal en freinant assez fort et en ne prenant pas toujours les meilleurs trajectoires.
sur un mec qui conduit propre je ne sais pas combien ca peu apporter.

je ne sais pas si les cartographies sont figé en F1 avec les nouveaux règlements

mais dans le jeu au début tu ne peu pas choisir la cartographie et ensuite via la R&D tu pourra choisir entre un réglage "normal" "rapide" et "économique" ce qui peu expliquer une tel différence.

Mais bon c'est un jeu pas une super simu a la R factor.

n°7512509
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:36:17  profilanswer

dje33 a écrit :

ben oui  
après tu a les améliorations moteur qui doivent te faire gagner 1 a 2s au tour.

Si tu a trop peur tu fait un backup de tes sauvegarde avant de lancer le jeu

Pour rappel....

n°7512511
minou16

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 14:38:17  profilanswer

dje33 a écrit :

je me suis mal fait comprendre alors
tu a une nouvelle cartographie moteur qui te fait gagner pas mal de temps (chez moi 1 a 2seconde)
mais moi je ne suis pas un "pilote" et je conduis assez mal en freinant assez fort et en ne prenant pas toujours les meilleurs trajectoires.
sur un mec qui conduit propre je ne sais pas combien ca peu apporter.

je ne sais pas si les cartographies sont figé en F1 avec les nouveaux règlements

mais dans le jeu au début tu ne peu pas choisir la cartographie et ensuite via la R&D tu pourra choisir entre un réglage "normal" "rapide" et "économique" ce qui peu expliquer une tel différence.

Mais bon c'est un jeu pas une super simu a la R factor.

le problème c'est qu'on a jamais vu un motoriste débarquer en disant: "voila j'ai amené une nouvelle cartographie qui m'a fait gagné entre 1 et 2 secondes...." ça n'existe pas.

En lisant ça, j'ai compris que le jeu indiquait lui même le gain en temps au tour. Maintenant, si c'est un constat personne:
- sois tu as beaucoup progressé en peu de temps (et c'est possible)
- sois le gain effectif est vraiment de cet ordre là dans le jeu et donc c'est du n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par minou16 le 30-10-2010 à 14:41:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)