| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:25:00 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
duckxks Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Merci de nous avoir ouvert les yeux, on va donc tous arrêter de jouer (c'est dommage ça nous plaisait bien, mais bon, tant pis) |
stephane910 Transactions (0) |
Après si d'autres s'amusent tant mieux mais il faut respecter ceux qui sont déçus aussi comme ceux qui ne le sont pas (codemasters ayant décidé de ne pas satisfaire tout le monde). Pour l'avoir essayé avec un pad x360 sur PC, j'ai trouvé le comportement un peu bizarre niveau sensation (à voir avec un volant) et une gestion des dégats et des pénalités assez catastrophiques. ça fait un peu trop arcade genre comme quand j'avais joué au premier formula one sur PC en 1998 (moins quand même mais c'est un peu dans l'idée). A voir sans aucune aide (mais là ce sera avec un volant car je sens qu'avec un pad ce sera injouable) mais je suis pas fan du feeling. Graphiquement c'est jolie mais on voit clairement que les environnements extérieurs sont assez assez moyens (arbres fixes façon carton pâte très visible sur circuit de spa) même si les voitures sont très belles, par contre c'est gourmand mais ça reste fluide sur ma config. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 28-10-2010 à 22:02:31 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vais finir par mettre en gros et en rouge sur la première page et dans le titre "SIMULATION ARCADE"
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
madcat Transactions (2) | Possible "SIMULATION ARCADE HARDCORE MAIS QUAND MEME PAS TROP" ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
Mais bon pour moi l'essentiel c'est de me faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-10-2010 à 22:55:59 --------------- [Folio Photos] |
duckxks Transactions (0) |
Message édité par duckxks le 28-10-2010 à 22:59:10 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 22:59:03 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Pour ceux qui veulent trouver (où retrouver pour les rares, trèèèèèès rares chanceux) des sensations analogues à ce qu'on peut retrouver dans la réalité, actuellement à part Netkar Pro, Iracing, voire Life For Speed, ou pour les gens moins exigents sur le contenu Virtual Ferrari Academy, ben y'a rien. Me parlez pas de Rfactor que je trouve franchement très approximatif question simulation (et je parle pas de Rfactor Pro, ou du prochain Rfactor 2, mais bien de Rfactor). |
Naxos \o/Transactions (0) | Un peu pareil que toi N'empêche que je comprends pas ceux qui n'arrivent pas à partir en survirage ou ne bloquent jamais les roues dans F1 2010 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-10-2010 à 23:18:52 --------------- [Folio Photos] |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai moi aussi j'ai du mal à saisir...Moi dès que j'attaque je suis obligé de serrer les fesses. |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Je vous conseille les pilotes AMD 10.10c, (hotfix des 10.10) qui amènent quelques FPS en plus...
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
galaad86 Transactions (0) | Gagner le championnat avec une Lotus, c'est totalement irréaliste, mais tourner tout seul en prenant 3 secondes au tour par les autres écuries, c'est impensable d'un point de vue ludique.
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pour les niveaux de difficulté, je regrette qu'il n'y ait pas une barre de level allant par ex de 80 à 100 comme sur F1 2002.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 29-10-2010 à 13:48:30 |
Down to the Devil Transactions (0) | Ils sont long quand meme a le sortir ce patch.
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai vu un truc drôle hier, grand prix de Kuala Lumpur, essai libre, séance 1 ou 2, il pleut des cordes.
--------------- Feedback |
vodka69 Transactions (0) |
|
Down to the Devil Transactions (0) | La journée n'est pas encore finit, on peut donc avoir un "petit" espoir de le voir arriver aujourd'hui encore (enfin j'espère). |
Haacheron For RussTransactions (0) | y a t'il un endroit pour consulter ses stats (position par circuit par exemple) sur une ou plusieurs saisons dans le mode carriere, en dehors du simple et limité classement par points? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de remarquer qu'en fait la dernière fois que j'avais joué a un jeu de F1 c'était formula one 2001 sur PS1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 29-10-2010 à 15:57:30 |
cashless Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 29-10-2010 à 16:33:12 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Message édité par sardokard le 29-10-2010 à 16:33:28 |
Down to the Devil Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Surtout que sur PC on en rien à battre! --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Down to the Devil Transactions (0) | Ouep. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est ça le programme "GFWL" de MicroSoft. Terrible --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Wils Transactions (0) | Salut à tous !
Message cité 3 fois Message édité par Wils le 29-10-2010 à 17:03:40 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 29-10-2010 à 17:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |