Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7508994
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 21:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

'foiré  :whistle:   c'pas beau de se moquer :-)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 21:25:00  profilanswer

n°7509008
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 21:33:08  profilanswer

raymi a écrit :

Je ne m'attendais pas à de la mega simu certes, mais j'aurais accepté de faire une concession sur le réalisme si le reste en valait la peine.

T'as fait du multi ?

n°7509026
duckxks

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 21:46:37  profilanswer

Naxos a écrit :

[:hurle] C'EST UN JEU HEIN :sleep:

On dirait que certains veulent absolument casser le plaisir des autres en imposant leur point de vue, c'est relou :o

le jeu a été essayé par Loeb et Rosberg au salon du jeu vidéo. Leur pensée sont dans le sens de celles d'HFR, à savoir, environnement très bien, IA correct.

Par contre au niveau réalisme de pilotage et le comportement de la voiture, c'est un peu catastrophique.

Voila si ça peut rassurer :o

n°7509038
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 21:51:42  profilanswer

Merci de nous avoir ouvert les yeux, on va donc tous arrêter de jouer (c'est dommage ça nous plaisait bien, mais bon, tant pis)

n°7509063
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 22:01:26  profilanswer

madcat a écrit :

Merci de nous avoir ouvert les yeux, on va donc tous arrêter de jouer (c'est dommage ça nous plaisait bien, mais bon, tant pis)

Mais il faut comprendre que certains aiment avoir un comportement le plus réaliste possible pour ressentir les sensations les plus proches possibles de la réalité car bon rouler dans une F1 c'est pas donné à tout le monde. De plus les jeux de F1 n'étant plus monnaie courante et après des bijoux sortit depuis 15 ans on peut comprendre la déception de certains (si en plus des pilotes de F1 confirment cela c'est pas infondé).

Après si d'autres s'amusent tant mieux mais il faut respecter ceux qui sont déçus aussi comme ceux qui ne le sont pas (codemasters ayant décidé de ne pas satisfaire tout le monde).

Pour l'avoir essayé avec un pad x360 sur PC, j'ai trouvé le comportement un peu bizarre niveau sensation (à voir avec un volant) et une gestion des dégats et des pénalités  assez catastrophiques. ça fait un peu trop arcade genre comme quand j'avais joué au premier formula one sur PC en 1998 (moins quand même mais c'est un peu dans l'idée). A voir sans aucune aide (mais là ce sera avec un volant car je sens qu'avec un pad ce sera injouable) mais je suis pas fan du feeling.

Graphiquement c'est jolie mais on voit clairement que les environnements extérieurs sont assez assez moyens (arbres fixes façon carton pâte très visible sur circuit de spa) même si les voitures sont très belles, par contre c'est gourmand mais ça reste fluide sur ma config.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 28-10-2010 à 22:02:31
n°7509114
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 22:22:25  profilanswer

stephane910 a écrit :

mais il faut respecter ceux qui sont déçus aussi comme ceux qui ne le sont pas

Justement, entre le dire un fois et sauter sur la moindre occasion pour venir descendre un jeu qu'on a déjà dit ne pas aimer, ce n'est pas la même démarche il me semble  :o  

T'aimes pas le jeu, c'est pas simu hardcore alors que t'espérais ça et qu'il n'y a que ça qui puisse réellement te satisfaire, tu viens partager ton avis (ok pas de soucis, ça permettra sûrement à des joueurs aux mêmes attentes de ne pas perdre des sous inutilement. Encore qu'après x msg de ce type déjà postés, l'utilité de reposter pour dire plus ou moins la même chose devient discutable...) et logiquement ensuite tu n'as plus rien à faire sur le topic du jeu, non ? Le truc te plait pas, t'es venu le dire, alors qu'est-ce que tu reviendrais faire ici ? Ou alors tu n'as rien de mieux à faire que poster sur un topic d'un jeu qui ne te convient pas (ben dis-donc  :sweat: ) et où tu vas forcément te retrouver avec une majorité de gens qui y jouent car ils y trouvent un intérêt.  

Mhhh voyons, quelle discussion intéressante pourrait-il bien découler de cela ?  [:gratgrat]  
Bref, j'ose espérer que tu vois où je veux en venir.  

n°7509166
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 22:50:05  profilanswer

Vais finir par mettre en gros et en rouge sur la première page et dans le titre "SIMULATION ARCADE"
Oui je trouve que ces 2 mots vont bien ensemble, surtout pour ce jeu :O :d

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7509172
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 22:55:13  profilanswer

Possible "SIMULATION ARCADE HARDCORE MAIS QUAND MEME PAS TROP" ? :D

n°7509174
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 22:55:40  profilanswer

duckxks a écrit :

le jeu a été essayé par Loeb et Rosberg au salon du jeu vidéo. Leur pensée sont dans le sens de celles d'HFR, à savoir, environnement très bien, IA correct.

Par contre au niveau réalisme de pilotage et le comportement de la voiture, c'est un peu catastrophique.

Voila si ça peut rassurer :o

Venant d'eux ok, car je doute que le HFRien moyen ait une perception ne serait-ce qu'approchante de ce que à quoi le comportement d'une F1 doit ressembler :D

Mais bon pour moi l'essentiel c'est de me faire plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-10-2010 à 22:55:59

---------------
[Folio Photos]
n°7509178
duckxks

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 22:59:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Venant d'eux ok, car je doute que le HFRien moyen ait une perception ne serait-ce qu'approchante de ce que à quoi le comportement d'une F1 doit ressembler :D

Mais bon pour moi l'essentiel c'est de me faire plaisir :o

oui voila. Après je me testais au journalisme moderne. En clair raconter de la merde en essayant d'être crédible. Ca a bien pris, la preuve qu'il y a pas besoin d'aimer les choses bien faites quand on fréquente ce topic :o

Message édité par duckxks le 28-10-2010 à 22:59:10
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 22:59:03  profilanswer

n°7509191
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-10-2010 à 23:06:36  profilanswer

Pour ceux qui veulent trouver (où retrouver pour les rares, trèèèèèès rares chanceux) des sensations analogues à ce qu'on peut retrouver dans la réalité, actuellement à part Netkar Pro, Iracing, voire Life For Speed, ou pour les gens moins exigents sur le contenu Virtual Ferrari Academy, ben y'a rien. Me parlez pas de Rfactor que je trouve franchement très approximatif question simulation (et je parle pas de Rfactor Pro, ou du prochain Rfactor 2, mais bien de Rfactor).  

Pour ma part, je suis plus interessé par la simulation auto que par la course auto réelle (c'est surtout pour des raisons de moyens, et puis le kart c'est sympa, mais bon...), je ne suis même pas spectateur ou telespectateur, au mieux je regarde certains résumés de courses ou de rallyes quand je tombe dessus. Non moi ce qui me plaît c'est de jouer, et de m'y croire, et comme j'ai aucun point de comparaison avec la réalité, à partir du moment où, à peu de choses près, le comportement me semble logique, voire crédible, ca me va.  

Evidemment que je prendrais plus de plaisir sur une vraie simulation, pas parce que c'est plus réaliste, mais parce que les sensations sont meilleures (le feeling du FFB est meilleur, le comportement de la voiture très préçis et c...). Mais je suis pas le genre de simmer qui ne peut pas prendre de plaisir avec un jeu orienté plus grand public.  

J'admets sans problème que F1 2010 n'a rien de réaliste dans son comportement, mais n'empêche que j'y prends beaucoup de plaisir et que je m'y crois quand je joue bien installé dans mon baquet avec mon volant à retour de force dans les mains, et ca c'est le principal, en attendant une mouture 2011 plus aboutie.  

Ca ne m'empêche pas de retourner régulièrement sur mes simulations préferées.

n°7509203
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 23:13:37  profilanswer

Un peu pareil que toi :jap: Pour moi les graphismes très sympa aident à bien "s'y croire", dommage que GTR3 ne sorte pas :o

N'empêche que je comprends pas ceux qui n'arrivent pas à partir en survirage ou ne bloquent jamais les roues dans F1 2010 :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-10-2010 à 23:18:52

---------------
[Folio Photos]
n°7509229
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-10-2010 à 23:27:22  profilanswer

Ouai moi aussi j'ai du mal à saisir...Moi dès que j'attaque je suis obligé de serrer les fesses.

n°7509243
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 23:31:49  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'admets sans problème que F1 2010 n'a rien de réaliste pourrait être plus réaliste dans son comportement

"Pointilleux" inside  [:chupachupz]  

Naxos a écrit :

N'empêche que je comprends pas ceux qui n'arrivent pas à partir en survirage ou ne bloquent jamais les roues dans F1 2010 :gratgrat:

Si c'est vraiment le cas, il se pourrait qu'il y ait quelques sourires narquois (ou jaunes, tout dépendra du pt de vue^^) quand le topic va se lancer corps et âme dans le multi.

jeerin93 a écrit :

dès que j'attaque je suis obligé de serrer les fesses.

hehe, moi aussi je fais ça  :lol:  

n°7509501
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 08:35:26  profilanswer

Je vous conseille les pilotes AMD 10.10c, (hotfix des 10.10) qui amènent quelques FPS en plus...

Avec la mise à jour pour Seven donné dans une page précédente, + ce hotfix, je me retrouve à 55 FPS alors qu'avant j'avais 40-45!

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7509508
galaad86

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 08:43:16  profilanswer

Gagner le championnat avec une Lotus, c'est totalement irréaliste, mais tourner tout seul en prenant 3 secondes au tour par les autres écuries, c'est impensable d'un point de vue ludique.

Je me souviens d'un vieux Nascar ou justement tout le monde était cul à cul et ou là tu pouvais associer réalisme et plaisir de conduite. D'un point de vue franchouillard c'est hautement critiquable de raisonner en circuits ovales, mais pourtant.....

Le jeu est immersif, en vues internes, on s'y croirait c'est vrai et là on s'y croit, pour le réalisme "réel" on en est loin, mais n'est ce pas un jeu avant tout ? Pourrais t-on simuler 4 G dans les cervicales dans les virages ?

n°7509684
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:21:38  profilanswer

Citation :

Ah oui, et du coup, ca prouve que c'est réaliste ? Désolé d'être cinique mais le point de vue de deux salariés de l'industrie automobile sur un produit marketing pour lequel il doit y avoir des intérêts croisés ne me convainc pas !

pour revenir sur le débat simu/arcade, je pense en effet que ca n'a que peu d'intérêt puisque, quelque soit le niveau de réalisme d'un jeu, seuls une centaines de personnes au monde ont déjà conduit une F1 lors d'un Grand Prix et sont donc capable de faire le comparo. De plus, ce qui importe, étant donné qu'il s'agit d'un jeu est avant tout : le plaisir de jouer !

mais c'est là que le bas blesse. certains aurons du plaisir en ayant une sensation de facilité, en étant capable, à moindre effort, de battre l'IA. d'autre aimerons au contaire "en chier", ne pouvoir battre l'IA qu'après de long efforts et que la moindre erreur (réglage, pilotage, stratégie) se paie ! dans mon cas, je préfère la seconde, c'est ce que j'appelle réalisme même si ce n'est pas forcément réaliste (vis à vis du pilotage d'une vrai F1) !.

Dans le cas de F1 2010, le jeu est certes palisant, agréable à regarder, assez facile mais, ce que je trouve être son problème, est le pardon des erreurs et la non-cohérence. En effet, le jeu, pour faciliter la vie, va pardonner les erreurs, adapter son IA à votre façon de jouer et du coup, ne donnera pas de cohérences dans les temps aux tours, etc.... certains s'en moquerons alors que pour d'autres, ca gachera le plaisir de jouer !

n°7509851
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:21:38  profilanswer

Pour les niveaux de difficulté, je regrette qu'il n'y ait pas une barre de level allant par ex de 80 à 100 comme sur F1 2002.
Ca permet d'ajuster les temps de l'AI pile poil à son propre niveau et donc de devoir toujours se battre dans le trafic.
Là le niveau légende est sous évalué...

n°7510198
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:59:06  profilanswer

c'était pas de 80 à 120 ? (dans F1 2001, c'était ça :D )

n°7510330
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:48:13  profilanswer

Moihey a écrit :

c'était pas de 80 à 120 ? (dans F1 2001, c'était ça :D )

Ouais peut être.
Donc pouvoir régler sur plus fort que la réalité, c'est fort  :o

Message édité par AirSonic le 29-10-2010 à 13:48:30
n°7510332
Down to th​e Devil

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:49:12  profilanswer

Ils sont long quand meme a le sortir ce patch.

Il ne faut quand meme pas 3 jours pour obtenir la validation.

n°7510439
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 14:14:22  profilanswer

J'ai vu un truc drôle hier, grand prix de Kuala Lumpur, essai libre, séance 1 ou 2, il pleut des cordes.

Je fais un tour complet au cul de Shumacher sans jamais le doubler, donc je suis censé faire à peu près le même temps au tour que lui.

Je fais 1min49, il fait 1min59  :??:  

Donc le temps affiché dans les tableaux ne correspond même pas au temps que les voitures adverses font sur la piste  :pt1cable: (c'est peut être déjà connu, mais ça m'a surpris).

---------------
Feedback
n°7510556
vodka69

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:36:09  profilanswer

Down to the Devil a écrit :

je me posais la même tiens :heink:

n°7510565
Down to th​e Devil

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:38:58  profilanswer

La journée n'est pas encore finit, on peut donc avoir un "petit" espoir de le voir arriver aujourd'hui encore (enfin j'espère).

n°7510568
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:39:12  profilanswer

Ce serait sympa de l'avoir pour le WE [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°7510593
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:49:35  profilanswer

y a t'il un endroit pour consulter ses stats (position par circuit par exemple) sur une ou plusieurs saisons dans le mode carriere, en dehors du simple et limité classement par points?

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°7510680
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 15:20:21  profilanswer

Je viens de remarquer qu'en fait la dernière fois que j'avais joué a un jeu de F1 c'était formula one 2001 sur PS1 [:tinostar] :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7510694
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 15:26:37  profilanswer

Citation :

Donc le temps affiché dans les tableaux ne correspond même pas au temps que les voitures adverses font sur la piste   (c'est peut être déjà connu, mais ça m'a surpris).

Oui, cf'est très connu et en effet très inquiétant.
ca vient du fait qu'il n'y a aucun rapport entre les voitures que tu voit tourner sur piste (essai/qualif/course) et les temps au tour qu'elle font, qui sont calculés par ailleurs !
je suppose que c'est un truc pour éviter de surcharger la CPU avec des calculs de comportement de l'IA !

n°7510718
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 15:33:47  profilanswer

sardokard a écrit :

je suppose que c'est un truc pour éviter de surcharger la CPU avec des calculs de comportement de l'IA !

c'est franchement relou, oui!!! Quelle qu'en soit la raison d'ailleurs!!!
J'espère pour vous les "pros" F1 2010 que le patch va corriger ça sinon, le seul intérêt, mis à part "se faire plaisir en conduisant", sera le mode ONLINE!!! Mais j'en doute...

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°7510781
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 15:56:50  profilanswer

Quich a écrit :

J'ai vu un truc drôle hier, grand prix de Kuala Lumpur, essai libre, séance 1 ou 2, il pleut des cordes.

Je fais un tour complet au cul de Shumacher sans jamais le doubler, donc je suis censé faire à peu près le même temps au tour que lui.

Je fais 1min49, il fait 1min59  :??:  

Donc le temps affiché dans les tableaux ne correspond même pas au temps que les voitures adverses font sur la piste  :pt1cable: (c'est peut être déjà connu, mais ça m'a surpris).

bug connu par codemaster, on ne sait pas si il sera corrigé un jour...

ça vient du cpu et indirectement lié à ton fps....

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 29-10-2010 à 15:57:30
n°7510796
cashless

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:03:46  profilanswer

icemike a écrit :

J'espère pour vous les "pros" F1 2010 que le patch va corriger ça sinon, le seul intérêt, mis à part "se faire plaisir en conduisant", sera le mode ONLINE!!! Mais j'en doute...

Justement, à ce stade là c'est bien davantage qu'un bug, c'est toute la programmation du jeu qui est en cause... Il ne faut pas rêver qu'un patch modifie ça.

n°7510859
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:31:56  profilanswer

Down to the Devil a écrit :

:o 2 semaines d'après des mecs du forum CM....   [:digiamb:1]  

Tain c'est sony et crosoft...faut pas rêver hein?  :(   (en espérant pour ce WE...)

sardokard a écrit :

Citation :

Donc le temps affiché dans les tableaux ne correspond même pas au temps que les voitures adverses font sur la piste   (c'est peut être déjà connu, mais ça m'a surpris).

ca vient du fait qu'il n'y a aucun rapport entre les voitures que tu voit tourner sur piste (essai/qualif/course) et les temps au tour qu'elle font, qui sont calculés par ailleurs !

+1   [:leif erikson:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 29-10-2010 à 16:33:12

---------------
n°7510860
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:32:18  profilanswer

Citation :

Justement, à ce stade là c'est bien davantage qu'un bug, c'est toute la programmation du jeu qui est en cause... Il ne faut pas rêver qu'un patch modifie ça.

[:johnny_knoxville]  
C'est un choix de conception lors du dev, c'est clair, je ne voit comment un patch pourrait corriger ça !
Et puis, je pense qu'en fait ce n'est pas celà qui risque de choquer Codemasters, je ne croit pas que ce genre d'incohérences soit vraiment le genre d'inconvénient qui vas géner le grand public (cible de ce jeu), ils vont plutôt se concentrer sur les vrais gros bugs (et il y a du boulot   [:al zheimer]  )

Message édité par sardokard le 29-10-2010 à 16:33:28
n°7510866
Down to th​e Devil

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:34:50  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

:o 2 semaines d'après des mecs du forum CM....   [:digiamb:1]  

Tain c'est sony et crosoft...faut pas rêver hein?  :(   (en espérant pour ce WE...)

Ha quand meme  :(  

Codemasters a fait le patch, débugger et tout et tout et il leur faut l'autorisation de crosoft et compagnie pour le publier, c'est vraiment du n'importe quoi  :pfff:

n°7510877
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:37:41  profilanswer

Surtout que sur PC on en rien à battre!  [:lektronlibre:3]

---------------
n°7510889
Down to th​e Devil

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:40:06  profilanswer

Ouep.

n°7510892
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:40:54  profilanswer

C'est ça le programme "GFWL" de MicroSoft. Terrible :O

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7510917
Wils

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:50:56  profilanswer

Salut à tous !

Il faudrait mettre à jour la 1ere page avec les temps pour les circuit Corée de sud et Japon

En ce moment je suis entrain de comparer le meilleur temps de chaque circuit dans le jeu et le comparer à la réalité
pas encore fini mais on est là des temps des vrai qualif même en poussant la difficulté sur "légende"
d'ailleurs je leur met presque 2" à Interlagos (1:08.986) tout ça avec la manette 360 et quelques aides (abs, anti patinage) dur de doser un freinage dégressif avec l'indexe tout en tournant avec le pouce de la même main d'où l'activation de quelques aides
avec un volant c'est plus simple

Il serait intéressants de comparer nos meilleurs temps dans un tableau en 1ere page (avec le descriptif manette/volant, aides activé ...)

En parlant de bug,
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé
Pendant une séance d'essais toutes les voitures concurrentes s'est mis en fantôme on pouvait passer au travers  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par Wils le 29-10-2010 à 17:03:40
n°7510934
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 16:57:01  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

icemike a écrit :

Moihey a écrit :

bug connu par codemaster, on ne sait pas si il sera corrigé un jour...

ça vient du cpu et indirectement lié à ton fps....

Ok, c'est vraiment n'importe quoi alors :o

Et en plus le jeu tourne super mal chez moi (<25fps) alors que Grid passait sans soucis et qu'il est pas vraiment mieux fait :o

---------------
Feedback
n°7510985
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 17:24:29  profilanswer

Wils a écrit :

Salut à tous !

Il faudrait mettre à jour la 1ere page avec les temps pour les circuit Corée de sud et Japon

En ce moment je suis entrain de comparer le meilleur temps de chaque circuit dans le jeu et le comparer à la réalité
pas encore fini mais on est là des temps des vrai qualif même en poussant la difficulté sur "légende"
d'ailleurs je leur met presque 2" à Interlagos (1:08.986) tout ça avec la manette 360 et quelques aides (abs, anti patinage) dur de doser un freinage dégressif avec l'indexe tout en tournant avec le pouce de la même main d'où l'activation de quelques aides
avec un volant c'est plus simple

Il serait intéressants de comparer nos meilleurs temps dans un tableau en 1ere page (avec le descriptif manette/volant, aides activé ...)

En parlant de bug,
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé
Pendant une séance d'essais toutes les voitures concurrentes s'est mis en fantôme on pouvait passer au travers  :pt1cable:

ABS et Traction Control, rien que ça  [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°7511037
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 17:46:45  profilanswer

Quich a écrit :

Ok, c'est vraiment n'importe quoi alors :o

Et en plus le jeu tourne super mal chez moi (<25fps) alors que Grid passait sans soucis et qu'il est pas vraiment mieux fait :o

<25 fps... le jeu compte mal les secondes donc :D

il y a une manip => passer le jeu en monocore (via le gestionnaire des tâches) quand tu as fini de load le circuit (aucune perte de fps de mon coté... pour dire qu'il est bien codé le jeu  :whistle: )

Ps : il faut absolument être en dual core pour load les menu/circuit... sinon ça tourne dans le vide :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 29-10-2010 à 17:47:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)