| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 12:43:44 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Déjà attendre le patch avant de désinstaller.... si c'est toujours pareil avec l'IA, alors je comprendrai, sinon, tout le monde les connait ces incohérences, pas de quoi en faire une crise!
Message édité par Lektronlibre le 26-10-2010 à 14:29:21 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Down to the Devil Transactions (0) | Le patch ne devrait plus tarder (si j'ai bien compris).
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Oui, en effet...merci de la news! --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
tornedd Torned The BulletTransactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 26-10-2010 à 18:08:55 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 26-10-2010 à 20:17:01 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
Headspace Transactions (0) | ça m'agace, depuis que j'ai changé de config j'ai de grosses saccades au bout de 8-9 tours alors que ça tourne parfaitement les 15 premières minutes. Pourtant ni le CPU ni la carte graph ne chauffent trop. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 22:40:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Prie pour que le patch corrige ce problème... |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Une appli qui tourne en second plan? ou un ptit défrag pourrait corriger ces lags? ou encore des drivers pas à jour... Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 26-10-2010 à 23:19:56 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Headspace Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu es peut-être victime du bug du fichier "replay" ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Headspace Transactions (0) | C'était bien ça, merci beaucoup |
tagadatutu Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah merde ?
|
minou16 Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
avant de dire risible et de troller une fois de plus est ce que tu es au courant que par exemple sur la renault de cette année, plus de 2 secondes au tour on été gagnées depuis le debut de saison
Message cité 2 fois Message édité par dye le 27-10-2010 à 21:14:46 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | drap --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bon, je vous fait part de la suite des aventures avec ce jeu !
|
dje33 Transactions (0) | on n'a jamais dit qu'il était réaliste |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 28-10-2010 à 12:22:26 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
madcat Transactions (2) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Message édité par sardokard le 28-10-2010 à 13:39:20 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (0) |
raymi Transactions (0) | Etant à la fois passionné de simu auto et de F1, je me suis un peu renseigné sur ce jeu, j'ai vu des gaming live, des videos, des tests, des feedback etc. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
burnout62 Transactions (2) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Pour en revenir aux soucis techniques , ca commence à me souler l'image qui se bloque , quelques fois pendant la course , me suis retrouvé 2 fois hors du circuits à cause de ça |
kroustibath Transactions (0) | Ca fait quelques pages que je lis les avis des uns et des autres sur le caractère "Arcade" versus "Simu hardcore" de ce jeux... mais est-ce vraiment le plus important ? |
dje33 Transactions (0) | en contre la montre les voitures ont toutes les améliorations au max
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | c normal une voiture en contre la montre a toute les ameliorations --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
raymi Transactions (0) |
Je ne m'attendais pas à de la mega simu certes, mais j'aurais accepté de faire une concession sur le réalisme si le reste en valait la peine. J'en ai fait quelques uns de jeux de F1 sur pc, GP3, GP4, F1 racing en passant par F1Challenge d'EA pourtant tous loin d'être réalistes, sauf peut être F1 Racing qui était poussé du point de vue des réglages (mais pas de l'IA --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Youhouuuuuu sauvegarde corrompue |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |