| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lektronlibre le 14-10-2010 à 18:29:25 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 15:43:14 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | J'ai un truc qui devrait vous plaire. Je mets en ligne dès que c'est fini (encore une bonne heure de boulot). Message édité par madcat le 14-10-2010 à 21:42:59 |
duckxks Transactions (0) |
|
furb59 Transactions (0) | Bonjour,
|
minou16 Transactions (0) |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
dje33 Transactions (0) | les aides se réactives
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:58:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) | Ou alors c'est que tes réglages d'accélération / freinage sont vraiment "doux" Sans ABS je peux bloquer les roues sur le sec sans problème Message édité par Naxos le 14-10-2010 à 23:10:57 --------------- [Folio Photos] |
madcat Transactions (2) | Ce fût plus long que prévu mais c'est enfin prêt:
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 14-10-2010 à 23:57:38 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 15-10-2010 à 01:36:33 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Pas pu attendre...ce mod "FOV 30°" est EXCELLENT Message édité par Lektronlibre le 15-10-2010 à 01:11:57 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca donne quoi le fov 30 sur un écran 4/3 ? |
madcat Transactions (2) | Je n'ai pas testé mais la difficulté sera sûrement qu'à vu de nez, tu ne devrais pratiquement pas voir les roues. Mais tu auras quoi qu'il arrive le bénéfice de l'espace qui est bien moins déformé (ce qui peut ne pas plaire, car il y a un temps d'adaptation si tu as déjà beaucoup joué avec le fov d'origine. Au début tu seras perdu sur tes points de freinage et tes trajectoires). Essaye et tu nous diras edit: un truc que tu peux faire si tu peux régler la taille de l'image de ton écran, c'est de te mettre en 16:10 dans les options du jeu pour avoir le plus grand angle de vision possible et corriger la déformation avec les réglages de l'écran. Message édité par madcat le 15-10-2010 à 01:33:35 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Pas vraiment d'accord sardokard. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je jouais fort décemment à GTL sans aides avec mon pad PS2. Très chiant à doser, pas de ressenti (le ffb d'un pad, pour sentir le sous-virage, bonne chance), et j'ai gagné jusqu'à 2s au tour en passant au G25. Message édité par MantaFahrer le 15-10-2010 à 11:07:34 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | dites en multi on peut jouer contre des joueurs qui sont sur différentes plate formes genre sur X box vs PS3 vs PC ? |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lektronlibre le 16-10-2010 à 03:03:03 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
madcat Transactions (2) | Lektronlibre en mode chien enragé |
madcat Transactions (2) | Han, et j'ai vu le motion blur, j'avais oublié de l'enlever pour mes parties ce soir. Trop pourri en fait, ça semble n'agir que sur les voitures (du moins c'est là qu'on le voit le plus). Et l'effet est super naze car bien trop prononcé. Donc pour un bon motion blur qui pourrait redonner la sensation de vitesse en fov30 on repassera |
Wils Transactions (0) | Salut à tous !
|
loic_1715 Transactions (1) | Toujours pas de patch à l'horizon ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On devrait avoir des nouvelles sur le contenu du patch la semaine prochaine. Mais pas le patch lui-même apparemment.
Dans le menu "MA F1" y a pas de possibilité ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-10-2010 à 10:29:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
madcat Transactions (2) |
|
shamarkazur Transactions (0) | Je sais pas si deja passé mais c'est assez impressionnant (comparaison jeux/realité) : |
madcat Transactions (2) | Sous la pluie on voit encore moins en vrai que dans le jeu |
bigjerem Transactions (0) | Est-ce qu'une ge force 8600gt supporterais ce jeux?? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | madcat, as tu aussi trifouillé la T-cam pour un meilleur angle/FOV ?
Message édité par AirSonic le 16-10-2010 à 13:26:24 |
madcat Transactions (2) | Nope, pas touché à la T-cam. Sur race department j'ai vu des mods pour cette vue (et si tu veux le faire toi-même c'est très facile à faire). |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Yup, je m'en suis souvenu juste après avoir posté, je suis en train d'essayer. |
Wils Transactions (0) | Si je prends le dernier jeu de Codemaster à savoir Dirt 2 (dont F1 2010 reprend pas mal d'éléments) il y avait possibilité d'avoir plusieurs pofils
|
madcat Transactions (2) | Ouais c'est comme pour le chat. Dirt2 en avait donc ils avaient la feature déjà toute faite, restait qu'à adapter à l'interface de F1 2010, eh bon non ils ne l'ont pas mis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Regardes dans les options avant de lancer une course.
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
Comment dire que F1 2010 est une simu alors qu'il y a deux réglages à la con, et le principal la pédale d'embrayage C'est une simu, c'est une simu, ... Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-10-2010 à 22:20:49 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Incroyable, mes temps de chargement sont du grand n'importe quoi : de l'ordre de 5 minutes au lancement + 10 minutes pour charger un circuit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |