Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7470960
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 15:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

T'es sur que tu as désactivé les aides ? Moi j'accélère en sortie de courbe, c'est TaQ direct !
A técouter j'ai l'impression de pas parler du même jeu...

Et je fais la carrière en Lotus, du sous virage j'en ai !!! Enormément même. Et une roue dans l'herbe se conclue souvent en gros travers ... Y'a deux versions du jeu ? :D

+1 Sur Bahrein, le gauche en montée après la rectiligne, juste avant le long droite, et bien même en 4ème, (à coin) si je fais pas gaffe je part en TAQ... Faut dire aussi que la gestion des pneus activée, c'est 5 fois plus de TAQ pour moi, alors que désactivé c'est nettement plus tranquillos!

Message édité par Lektronlibre le 14-10-2010 à 18:29:25

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 15:43:14  profilanswer

n°7471600
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 19:10:30  profilanswer

LaMoR a écrit :

Merci pour cette vidéo, on se rend bien compte qu'avec le FOV de base, le virage parait beaucoup plus loin qu'il ne l'est en réalité, ca doit etre sacrément difficile de piloter comme ca !

Par contre l'impression de vitesse est en effet bien moindre avec le FOV de 30.

Je précise que je n'ai pas (encore) le jeu.

Il faudrait que je teste le FOV parce que c'est vrai que desfois j'ai l'impression que la voiture ne tourne pas normalement comme si le virage était déformé.

n°7471874
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-10-2010 à 20:37:01  profilanswer

J'ai un truc qui devrait vous plaire. Je mets en ligne dès que c'est fini (encore une bonne heure de boulot).
edit: bientôt pret :p

Message édité par madcat le 14-10-2010 à 21:42:59
n°7472080
duckxks

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 21:48:14  profilanswer

ulaw a écrit :

T'es sur que tu as désactivé les aides ? Moi j'accélère en sortie de courbe, c'est TaQ direct !
A técouter j'ai l'impression de pas parler du même jeu...

Et je fais la carrière en Lotus, du sous virage j'en ai !!! Enormément même. Et une roue dans l'herbe se conclue souvent en gros travers ... Y'a deux versions du jeu ? :D

Lynk a écrit :

Sinon une F1 en vrai, en sortie de courbe, ca ne fait pas de TaQ. Enfin on les voit les mecs, ils appuient a fond en sortie de virage...

madcat a écrit :

Donne-lui sa chance en testant sur une plus longue période. Je pensais comme toi après mon premier test. Mais avec le temps, et quand on pousse pour faire des temps ou qu'on roule sous la pluie (et en jouant sans aucune assistance bien sûr), on se rend compte que c'est moins arcade que ce qu'on pensait au départ. Fais aussi l'essai de changer le FOV. L'espace déformé par le FOV de base a clairement un effet placebo sur la perception que l'ont a du moteur physique.

ulaw a écrit :

Oué ou juste c'est des pilotes, il la "tienne" un peu mieux que nous  :pt1cable: .
Cf le nombreux travers des pilotes en sortie de courbes quand ils sont à l'attaque.

Et y'en a qui la perde des fois, comme le japonais qui était chez Williams l'an dernier et qui était sortie à Melbourne je crois comme ça.

Bon j'ai réessayé, ça reste quand même arcade, enfin on est très loin d'une simulation !

J'ai testé plusieurs tracés "classiques". T'as l'impression qu'il y a un controle de traction continuel et un ABS :D

Toutes les aides sont désactivées pourtant.

Je serais étonné que les F1 2010 soient comme ça alors que quand tu fais de la monoplace sur d'autre simu t'as des limites. Oui tu passes fort mais c'est avec du dosage. La tu fais du on/off sans problème, la parabole de monza tu arrives comme un porc, tu tournes les roues en mettant plein gaz et tu peux te faire la ligne droite  :lol: Or le plein gaz c'est quand t'arrive aux 2/3 du virage.

Après je vais essayer de persister un peu en carrière, c'est rigolo en effet car abordable, mais de la à s'immaginer à une simu, y'a un monde :D

Et la gestion des dégat, elle permet quand meme une grosse durée de vie, j'ai fait un départ sur istambul viril, dans la réalité y'aurai eu drapeau noir avec des roues qui volent, la y'a juste eu mon aileron avant endommagé  [:roxelay]

n°7472083
furb59

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 21:50:33  profilanswer

Bonjour,

je ne sais pas si cela a été annoncé, mais codemaster annonce l'arrivé du patch pour bientôt...

http://community.codemasters.com/f [...] patch.html

n°7472109
minou16

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:02:52  profilanswer

duckxks a écrit :

oui  enfin bon je parles en désactivant toutes les aides. Le comportement de la voiture est pas naturel, surtout en virage.

J'ai testé sur un circuit que je connais par coeur avec différentes autre simu (Rfactor, GTR2, RACE), déja conduire rien qu'un F3000 se rapproche pas loin d'une F1 (F3000 >> GP2), c'est déja plus critique à piloter.

Sur F1 2010 tu mets pieds au plancher en sortie de courbe, tu fais pas de tete à queue (t'as plus de 750cv pour rappel). Tu rentres comme un porc en virage, pas de sous virage ou sur virage, si vraiment t'y va trop fort tu sors et une fois dans l'herbe tu t'arrêtes en quelques mètres  [:ddr555] .

Bref c'est pas arcade comme un NFS, mais dans le comportement c'est bien plus proche de l'arcade "moderne" que d'une simu !

wahou c'est une pure daube ce jeu alors !

n°7472119
duckxks

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:05:49  profilanswer

minou16 a écrit :

wahou c'est une pure daube ce jeu alors !

Bof non, c'est accessible, en multi il doit être intéressant, enfin rigolo surtout. Les niveaux sont nivelés pour peu que tout le monde sache prendre un minimum de trajectoire

C'est moins frustrant qu'une simu où tu toucheun rail apres 10 tours au taquet et ta caisse est morte :D

Mais après je prefere le comportement des simu globalement mais la ce jeu est moins grisant qu'un 100% arcade qui est fun quand tu as 8-10 ans  :jap:

n°7472195
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:51:50  profilanswer

duckxks a écrit :

Bon j'ai réessayé, ça reste quand même arcade, enfin on est très loin d'une simulation !

J'ai testé plusieurs tracés "classiques". T'as l'impression qu'il y a un controle de traction continuel et un ABS :D

Toutes les aides sont désactivées pourtant.

Je serais étonné que les F1 2010 soient comme ça alors que quand tu fais de la monoplace sur d'autre simu t'as des limites. Oui tu passes fort mais c'est avec du dosage. La tu fais du on/off sans problème, la parabole de monza tu arrives comme un porc, tu tournes les roues en mettant plein gaz et tu peux te faire la ligne droite  :lol: Or le plein gaz c'est quand t'arrive aux 2/3 du virage.

Après je vais essayer de persister un peu en carrière, c'est rigolo en effet car abordable, mais de la à s'immaginer à une simu, y'a un monde :D

Et la gestion des dégat, elle permet quand meme une grosse durée de vie, j'ai fait un départ sur istambul viril, dans la réalité y'aurai eu drapeau noir avec des roues qui volent, la y'a juste eu mon aileron avant endommagé  [:roxelay]

Je bloque facile les roues, et part en sucette si jamais je joue le bourrin, ça doit être le bug des aides qui se réactivent :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°7472200
duckxks

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:54:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Je bloque facile les roues, et part en sucette si jamais je joue le bourrin, ça doit être le bug des aides qui se réactivent :jap:

c'est quoi ce bug :D

n°7472206
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:58:27  profilanswer

les aides se réactives
c'est cheloux ton truc parce que même avec l'ABS et le controle de traction a moitie activé j'arrive a partir en tete a queue

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 22:58:27  profilanswer

n°7472225
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 23:10:31  profilanswer

Ou alors c'est que tes réglages d'accélération / freinage sont vraiment "doux" :o

Sans ABS je peux bloquer les roues sur le sec sans problème :D

Message édité par Naxos le 14-10-2010 à 23:10:57

---------------
[Folio Photos]
n°7472292
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-10-2010 à 23:41:27  profilanswer

Ce fût plus long que prévu mais c'est enfin prêt:

F1 2010 - cockpit fov pack1 v1.0

Toutes les F1 avec FOV de 30 en vue cockpit. Chaque F1 a vu la position de la vue ajustée avec soin afin de voir le volant en entier, et quand ce n'est pas possible la vue est la plus reculée possible sans que cela ne provoque de bug graphique (morceau de carrosserie au milieu de l'écran ou vision à travers la carrosserie sur les côtés). Tout cela est optimisé pour un triple écran (3072x768 de résolution) mais conviendra tout aussi bien pour un mono écran.

Si vous avez des remarques ou que vous trouvez des bugs, n'hésitez pas. J'ai passé des heures à chercher les bonnes valeurs pour positionner les vues et j'ai testé la version final de chaque F1 sur un tour complet à Spa sans voir de bug, mais j'ai pu en louper (ou pire, me planter en copiant les fichiers :D)

J'ai aussi inclus les screens de tous mes essais de positionnement. Ca pourra vous aider à vous repérer si vous voulez modifier les valeurs vous-même.

En attendant, une capture d'écran pour voir les changements pour chaque F1 (cliquable comme d'hab ! :p ):

http://madcat.zero.free.fr/images/f1%202010/comparatif_mini.jpg

J'espère que ça vous plaira :p

n°7472300
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 23:47:40  profilanswer

:bounce: Super travail!     :ouch:  

merci... je vais essayer demain!  :jap:   :hello:

Message édité par Lektronlibre le 14-10-2010 à 23:57:38

---------------
n°7472322
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-10-2010 à 00:00:59  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est rigolo en effet car abordable, mais de la à s'immaginer à une simu, y'a un monde :D

Mais qui a parlé de simulation ici ?  :pt1cable:  Personne  :p

duckxks a écrit :

Je serais étonné que les F1 2010 soient comme ça

Jusqu'il y a peu ils avaient un antipatinage, ils pouvaient mettre pied au plancher sans se poser de question :D (mais c'est vrai, là c'est la saison 2010 et y'a plus)

duckxks a écrit :

alors que quand tu fais de la monoplace sur d'autre simu t'as des limites

Mais les simus hardcore, c'est 30% plus dur que le réel :D

duckxks a écrit :

la parabole de monza tu arrives comme un porc, tu tournes les roues en mettant plein gaz et tu peux te faire la ligne droite  :lol: Or le plein gaz c'est quand t'arrive aux 2/3 du virage.

Rah parabolica, je la prend super mal je pense. Je dois perdre facile 5 dixèmes là-dedans, faut que j'aille mater des onboard^^ Bon sinon c'est de nouveau les slicks maintenant, ça colle le pavé ces bêtes là   :D   Nan mais je trouve que tu exagères quand même (limite tu troll un peu   :whistle: )

Message édité par madcat le 15-10-2010 à 01:36:33
n°7472333
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 00:10:26  profilanswer

Pas pu attendre...ce mod "FOV 30°" est EXCELLENT :jap:  pour moi, sur ma Virgin en carrière c'est l'idéal et le pilotage est bien plus réaliste!   :bounce:  :bounce:  :bounce:  [:aloy]

Message édité par Lektronlibre le 15-10-2010 à 01:11:57

---------------
n°7472336
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 00:13:19  profilanswer

Ca donne quoi le fov 30 sur un écran 4/3 ?

n°7472380
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-10-2010 à 01:25:52  profilanswer

Je n'ai pas testé mais la difficulté sera sûrement qu'à vu de nez, tu ne devrais pratiquement pas voir les roues.

Mais tu auras quoi qu'il arrive le bénéfice de l'espace qui est bien moins déformé (ce qui peut ne pas plaire, car il y a un temps d'adaptation si tu as déjà beaucoup joué avec le fov d'origine. Au début tu seras perdu sur tes points de freinage et tes trajectoires).

Essaye et tu nous diras :)

edit: un truc que tu peux faire si tu peux régler la taille de l'image de ton écran, c'est de te mettre en 16:10 dans les options du jeu pour avoir le plus grand angle de vision possible et corriger la déformation avec les réglages de l'écran.

Message édité par madcat le 15-10-2010 à 01:33:35
n°7472567
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 08:58:04  profilanswer

Citation :

Je serais étonné que les F1 2010 soient comme ça alors que quand tu fais de la monoplace sur d'autre simu t'as des limites. Oui tu passes fort mais c'est avec du dosage. La tu fais du on/off sans problème, la parabole de monza tu arrives comme un porc, tu tournes les roues en mettant plein gaz et tu peux te faire la ligne droite   Or le plein gaz c'est quand t'arrive aux 2/3 du virage.

Moi, ce qui m'énerve dans la gestion on/off, c'est pas tant la réponse à l'accélération/freinage que la réponse du volant (je joue avec un G25).
j'ai eu du mal à me faire à la conduite de F1 2010, particuliérement les passages en virages, puis j'ai compris le fonctionnement : Arrivé dans le virage, il suffit de braquer à mort, si tu cherche à doser l'anglme du volant, tu perd du temps : En fait ce comportement est très compréhensible car le jeu est très "grand public" et donc fait pour pouvoir être joué avec un pad, un clavie ou un volant, alors que des jeux comme GTR2 sont totalement injouables sans volant !

n°7472847
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-10-2010 à 10:42:38  profilanswer

Pas vraiment d'accord sardokard.  

Déjà si tu regardes des onboard de F1 on voit bien que très souvent (dépendant du type de virage) les pilotes braquent leur volant très rapidement pour entrer en courbe (ce qui n'empêche pas qu'il y a des différences selon le style de chaque pilote). Bien sûr il y a des virages où le braquage est plus progressif (et pour ce qui me concerne je retrouve ça dans le jeu) mais pour pas mal d'autres on peut quasiment parler de on/off aussi tellement ils braquent vite. Par contre ils vont braquer avec plus ou moins d'angle selon la courbe (et selon qu'ils y sont bien entré ou non) et pareil, on retrouve ça dans le jeu (on ne braque pas à 90° quelque-soit le virage). Aussi dans F1 2010 on doit faire plein de micro ajustements en courbe, comme en vrai (en vrai ses ajustements sont très secs, donnant mouvements très saccadés, et quand je joue à F1 2010 j'agis pareil).

Alors je ne suis pas de ton avis quand tu dis que le jeu ne gère pas bien les volants parce qu'il aurait été pensé pour être accessible au pad. Je trouve au contraire que le volant est bien géré, on contrôle bien ce qu'on fait et les mouvements à faire sont crédibles. Quand un jeu est développé pour pad/clavier à la base et qu'il est adapté sur cette base pour être "jouable" au volant, on obtient des trucs vraiment bancales et on s'en rend compte aux premiers tours de roue.

Concernant gtr, c'est une question de choix je pense. Si tu regardes GTL (qui est pas mal simu toutes aides désactivées, et certainement injouable au clavier/pad dans ce mode) je pense qu'on peut décemment y jouer au clavier/pad avec les aides activées (j'avais fait mes premiers tours de roue au clavier de mémoire). Si tu prends F1 2010 c'est pareil: certes il est globalement moins simu qu'un GTL, mais si tu désactives le TC et l'ABS ceux au pad ou au clavier vont en chier. En général ils se mettent dehors dès le 1er virage (sous la pluie c'est certain. Sur le sec certains arriveront à se démerder mais, à moins d'être en analogique sur les 3 axes (et de très bien le gérer), ils ne seront jamais compétitifs face à quelqu'un de même niveau jouant au volant).

n°7472957
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:07:20  profilanswer

Je jouais fort décemment à GTL sans aides avec mon pad PS2. Très chiant à doser, pas de ressenti (le ffb d'un pad, pour sentir le sous-virage, bonne chance), et j'ai gagné jusqu'à 2s au tour en passant au G25.
Par contre, aucune chance que je revienne en arrière!  [:tinostar]

Message édité par MantaFahrer le 15-10-2010 à 11:07:34
n°7473329
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 12:33:49  profilanswer

madcat a écrit :

Ce fût plus long que prévu mais c'est enfin prêt:

F1 2010 - cockpit fov pack1 v1.0

Toutes les F1 avec FOV de 30 en vue cockpit. Chaque F1 a vu la position de la vue ajustée avec soin afin de voir le volant en entier, et quand ce n'est pas possible la vue est la plus reculée possible sans que cela ne provoque de bug graphique (morceau de carrosserie au milieu de l'écran ou vision à travers la carrosserie sur les côtés). Tout cela est optimisé pour un triple écran (3072x768 de résolution) mais conviendra tout aussi bien pour un mono écran.

Si vous avez des remarques ou que vous trouvez des bugs, n'hésitez pas. J'ai passé des heures à chercher les bonnes valeurs pour positionner les vues et j'ai testé la version final de chaque F1 sur un tour complet à Spa sans voir de bug, mais j'ai pu en louper (ou pire, me planter en copiant les fichiers :D)

J'ai aussi inclus les screens de tous mes essais de positionnement. Ca pourra vous aider à vous repérer si vous voulez modifier les valeurs vous-même.

En attendant, une capture d'écran pour voir les changements pour chaque F1 (cliquable comme d'hab ! :p ):

http://madcat.zero.free.fr/images/ [...] f_mini.jpg

J'espère que ça vous plaira :p

Merci beaucoup !

n°7473351
babylone83
Corse :o
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 12:42:20  profilanswer

dites en multi on peut jouer contre des joueurs qui sont sur différentes plate formes genre sur X box vs PS3 vs PC ?

n°7475209
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 00:04:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Drap,

j'ai essayé ce jeu, pas mal déçu au niveau sensation de conduite, c'est clairement plus arcade que simu...

Par contre les moteur graphique est pas mal

T'as pas du essayer ce jeu normalement... ..c'est flagrant!  :heink:  

Je mets la voiture en TAQ même en 4ème... si je freine pas dégressif c'est bloquage des roues ou survirage et TAQ.... si j'accélére à coin c'est amorce de TAQ, je relache  un poil les gaz, je récupère en contrebraquant.. et c'est arcade?   [:chanandler]  ....amène tes chronos et sans aucune aides (pneus et essence compris, hein) et on verra ! D'ailleur c'est tout vu!  :D  

Test encore ce soir... sous la pluie et en pneus pluie, sur un bout droit, en 4ème mi gaz,  puis gaz à fond et tourner légèrement le volant = perdition totale... et ça c'est arcade!  :lol:  

rFactor et GTR2 n'ont rien a envier à ce jeu hormis (les bugs) et des réglages et menus plus poussés que seul 1% des joueurs comprennent!  [:lektronlibre:4]

:hello: en même temps, il te reste une chance...persévérer!   :D

Message cité 3 fois
Message édité par Lektronlibre le 16-10-2010 à 03:03:03

---------------
n°7475262
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2010 à 00:51:56  profilanswer

Lektronlibre en mode chien enragé  :D  

Non un truc avec lequel je ne peux être d'accord avec toi, c'est que F1 2010 n'aurait rien à envier à un gtr. gtr c'est quand même un autre niveau.

Bon sinon à propos du mod fov que j'ai posté, j'ai commencé à jouer avec ce soir (enfin ! j'avais pas joué depuis 2-3j, j'étais en manque là^^). Je pense qu'il y a des petits ajustements à faire. J'ai trouvé la mercedes trop dur à piloter par rapport à pas mal d'autres que j'ai trouvé bien comme elles sont (renault, force india, williams, pour celles que j'ai pu tester un peu ce soir). Cela à cause d'une vision de la piste que je trouve très (trop) mauvaise.  

Je ne parle pas de l'angle de vue horizontal qui est restreint par la coque, mais du nez de la voiture qui cache trop la piste. Du coup je pense corriger cela en montant légèrement la caméra, juste ce qu'il faut pour l'amener à un niveau de jouabilité comparable aux voitures que j'ai trouvé bien (car il ne s'agirait pas de donner un avantage injustifié avec une meilleure visibilité du tracé, notamment les virages en aveugle qui doivent le rester).

Je suis donc à l'écoute de vos retours sur ce point là, car en comptant toutes les voitures et chaque circuit cela fait beaucoup à tester. Alors si vous trouvez qu'il y a un ce soucis sur une des autres voitures (un bon test c'est Spa, le virage au sommet du raidillon) dites-moi laquelle et je regarderai ça pour voir si cela nécessiterait une modif de la vue ou non.  

Ca peut "éventuellement" être sur un autre circuit, donnez-moi alors également le nom du circuit et l'endroit exact où la vue vous semble problématique. Mais se baser sur le haut du raidillon de Spa me semble suffisant (et aussi ce sera plus simple pour moi, sinon il va falloir que j'aille à chaque fois mater des onboard pour être sûr de ne pas modifier une vue sans avoir une bonne raison. Au moins Spa je ne suis pas trop perdu).

n°7475294
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2010 à 01:30:00  profilanswer

Han, et j'ai vu le motion blur, j'avais oublié de l'enlever pour mes parties ce soir. Trop pourri en fait, ça semble n'agir que sur les voitures (du moins c'est là qu'on le voit le plus). Et l'effet est super naze car bien trop prononcé. Donc pour un bon motion blur qui pourrait redonner la sensation de vitesse en fov30 on repassera :/

n°7475411
Wils

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 09:18:45  profilanswer

Salut à tous !

Je voudrais savoir comment créer un 2e profil
car j'ai mon petit neveux qui passe souvent chez moi pour jouer à mes jeux et j'ai toujours faire un 2e profil pour lui (Dirt 2, Grid, Shift ...)
Mais là je ne vois nul part cette option dans ce jeu
Est ce encore un bug ou la FIA est passé par là  :??:

n°7475438
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 16-10-2010 à 09:43:50  profilanswer

Toujours pas de patch à l'horizon ?

n°7475513
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 10:29:15  profilanswer

On devrait avoir des nouvelles sur le contenu du patch la semaine prochaine. Mais pas le patch lui-même apparemment.

Wils a écrit :

Salut à tous !

Je voudrais savoir comment créer un 2e profil
car j'ai mon petit neveux qui passe souvent chez moi pour jouer à mes jeux et j'ai toujours faire un 2e profil pour lui (Dirt 2, Grid, Shift ...)
Mais là je ne vois nul part cette option dans ce jeu
Est ce encore un bug ou la FIA est passé par là  :??:

Dans le menu "MA F1" y a pas de possibilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 16-10-2010 à 10:29:55

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7475525
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2010 à 10:33:36  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Dans le menu "MA F1" y a pas de possibilité ?

Voir plutôt dans l'interface Live à mon avis (touche home / origine).

n°7475663
shamarkazu​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 11:31:52  profilanswer

Je sais pas si deja passé mais c'est assez impressionnant (comparaison jeux/realité) :  
http://www.youtube.com/watch?v=Do8 [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0jV [...] re=related

n°7475713
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2010 à 11:57:52  profilanswer

Sous la pluie on voit encore moins en vrai que dans le jeu  :D  
Je voulais aussi faire une vidéo comme ça pour comparer les mouvements du volant, on voit bien là.

n°7475809
bigjerem

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 12:43:23  profilanswer

Est-ce qu'une ge force 8600gt supporterais ce jeux??

n°7475877
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 13:23:16  profilanswer

madcat, as tu aussi trifouillé la T-cam pour un meilleur angle/FOV ?
Je n'utilise que celle là, et je la trouve un peu haute.

D'ailleurs, la vidéo Youtube Montréal ci dessus permet d'illustrer mon point de vue : je préfère nettement la T-cam de la réalité : plus basse, et plus avancée, c'est plus immersif.

Message édité par AirSonic le 16-10-2010 à 13:26:24
n°7475925
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2010 à 13:48:18  profilanswer

Nope, pas touché à la T-cam. Sur race department j'ai vu des mods pour cette vue (et si tu veux le faire toi-même c'est très facile à faire).

n°7476064
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 14:59:09  profilanswer

Yup, je m'en suis souvenu juste après avoir posté, je suis en train d'essayer.

n°7476100
Wils

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 15:31:52  profilanswer

Si je prends le dernier jeu de Codemaster à savoir Dirt 2 (dont F1 2010 reprend pas mal d'éléments) il y avait possibilité d'avoir plusieurs pofils
mais je ne comprends pas pourquoi l'avoir retirer sur ce jeu  :pt1cable:  
Perso j'aime rejouer à des jeux en augmentant la difficulté tout en créant un nouveau profil

Là j'ai réussi à avoir un autre profil en le créeant directement dans le windows live du coup obliger de se déconnecter pour passer d'un profil à l'autre  :pfff:  

n°7476118
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2010 à 15:46:25  profilanswer

Ouais c'est comme pour le chat. Dirt2 en avait donc ils avaient la feature déjà toute faite, restait qu'à adapter à l'interface de F1 2010, eh bon non ils ne l'ont pas mis :/

n°7476157
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 16:16:01  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Je mets la voiture en TAQ même en 4ème... si je freine pas dégressif c'est bloquage des roues ou survirage et TAQ.... si j'accélére à coin c'est amorce de TAQ, je relache  un poil les gaz, je récupère en contrebraquant.. et c'est arcade?   [:chanandler]  ....amène tes chronos et sans aucune aides (pneus et essence compris, hein) et on verra ! D'ailleur c'est tout vu!  :D  

Tiens d'ailleurs ça se règle où l'aide pour l'essence ? J'ai l'impression d'avoir raté un truc, je vois nulle part de gestion pour l'essence, et d'ailleurs j'ai l'impression que mis à part l'ailerons avant, ma caisse est invunérable, même après un crash à 200 km/h, c'est normal ou y a moyen de régler ça ?

n°7476471
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 19:34:29  profilanswer

Regardes dans les options avant de lancer une course.
Tu me diras si en "full damage" tu arrives à arracher l'aileron AR en reculant pleine balle dans un mur.

Je viens d'avoir 14 (!) retours à Windows avant de pouvoir boucler le GP de Malaisie.

Comme dit Lektronlibre, sans aucune aide c'est une pure simu:
- plein gaz en seconde dans la courbe 3, RAS
- réaccélération en sortant de la courbe 9: une roue AR qui déleste un poil
- au freinage, la roue AV intérieure se bloque parfois
Oh là là, que c'est compliqué à gérer...

Et bien sûr, la gestion du climat: départ sur le sec en pneus durs, arrivée d'une pluie légère au tour 7, en 2 tours la piste devient un miroir sauf la trajectoire qui reste vaguement sèche. bien entendu, avec mes durs usés, je ne ressens aucune différence et je continue de baisser mon temps au tour régulièrement.
12e tour, je passe des intermédiaires et je me retrouve à piloter une quasi savonnette: ça sous-vire, ça patine à la remise des gaz, ça refuse de braquer... Bref c'est bien moins stable qu'avec des slicks.
Laissez moi deviner: le niveau d'adhérence n'est pas géré de manière dynamique?

n°7476777
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 16-10-2010 à 22:20:26  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

T'as pas du essayer ce jeu normalement... ..c'est flagrant!  :heink:

Test encore ce soir... sous la pluie et en pneus pluie, sur un bout droit, en 4ème mi gaz,  puis gaz à fond et tourner légèrement le volant = perdition totale... et ça c'est arcade!  :lol:

rFactor et GTR2 n'ont rien a envier à ce jeu hormis (les bugs) et des réglages et menus plus poussés que seul 1% des joueurs comprennent!  [:lektronlibre:4]
  :hello: en même temps, il te reste une chance...persévérer!   :D

Comment dire que F1 2010 est une simu alors qu'il y a deux réglages à la con, et le principal la pédale d'embrayage  [:albanel facepalm]

C'est une simu, c'est une simu, ... [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 16-10-2010 à 22:20:49
n°7477374
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 11:17:01  profilanswer

Incroyable, mes temps de chargement sont du grand n'importe quoi : de l'ordre de 5 minutes au lancement + 10 minutes pour charger un circuit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)